ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato d'hiver 2013/2014
MessagePosté: 22 Déc 2013, 19:28 

Si on pouvait recruter un jardinier aussi car c'est très pénalisant de jouer sur des pelouses aussi pourris

MessagePosté: 22 Déc 2013, 21:26 

Pour Corchia, autant je le voulais cet été, autant je ne l'ai absolument pas trouvé tranchant et les séquences que j'ai vu de lui avec Sochaux, il ne m'a pas inspiré confiance :/

MessagePosté: 22 Déc 2013, 21:39 

le but est pour sa pomme aujourd'hui. De toute facon ton vrai probleme c'est fanni. Si t'avais le fanni de l'année dernière tu te poserais même pas la question.

MessagePosté: 23 Déc 2013, 20:24 

Citation:
Lyon : Gomis annonce son départ

EXCLU RMC SPORT – Présent ce lundi à Toulon, Bafétimbi Gomis a annoncé son départ de Lyon en juin prochain. L’international français, qui ne prolongera pas à l’OL, a évoqué l’intérêt de Marseille à son égard.
(…)

Dans son quartier d’enfance de La Beaucaire, Gomis n’a pas pu couper à une question sur l’Olympique de Marseille, qui l’a approché cet été. Et l’ancien Stéphanois n’a pas évacué le sujet : « C’est vrai qu’il y a beaucoup d’habitants de la Beaucaire qui sont aussi supporters de l’Olympique de Marseille. C’est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait... Maintenant, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu ». Libre de tout engagement, l’international français (12 sélections, 3 buts) ne devrait pas manquer de courtisans. Au bon Dieu de le mener sur la bonne voie.

http://www.bfmtv.com/sport/lyon-gomis-a ... 73642.html

MessagePosté: 23 Déc 2013, 22:26 
Administrateur du site

On sera encore dessus, c'est évident... De toutes façons on est presque toujours sur les joueurs en fdc

MessagePosté: 23 Déc 2013, 22:31 

Chewee a écrit:
On sera encore dessus, c'est évident... De toutes façons on est presque toujours sur les joueurs en fdc

Depuis cet été on le sait ça. Maintenant, j'ai malheureusement du mal à croire qu'on puisse payer son salaire en sans se décharger d'autre(s) et en plus qu'on puisse avoir et Gomis et Gignac en même temps dans l'effectif.

MessagePosté: 23 Déc 2013, 23:08 
Administrateur du site

Je te répondrais le même argument que pour Barton... Quand tu n'as pas d’indemnité de transfert à payer, tu peux te permettre de surpayer le joueur... Ca compense.

MessagePosté: 23 Déc 2013, 23:42 

Et je rajouterais: il y a aussi ce que veux le joueur.
Prenons Bastia: ont-ils les moyens de se payer Cissé? Pourtant.....

MessagePosté: 24 Déc 2013, 08:41 

Gignac avait dit qu'il irait au bout de son contrat (2015), gomis a un salaire de 3.48 M€ et étant libre je ne le vois pas le baisser.
Je ne vois pas non plus Gignac et Gomis être mis en concurrence d'autant qu'ils sont très proche donc ça voudra dire jouer avec les deux.

MessagePosté: 24 Déc 2013, 09:44 

Gignac a dit récemment (cette semaine) qu'en juin il se mettrait à une table avec Labrune et qu'ils discuteraient.

MessagePosté: 24 Déc 2013, 10:37 

je le vois pas discuter pour changer d'air. Il demandera une prolongation de contrat et ira au bout de son contrat si il ne l'obtient pas.

MessagePosté: 24 Déc 2013, 10:44 

Je vois pas Gignac avoir envie de partir, il réussit enfin et a l'étranger comme pour Gomis ca sera des clubs en carton.

Et je reste persuadé que des clubs en carton ca sert a rien ou presque.

GOMIS-GIGNAC devant soutenus par THAUVIN a droite et PAYET a gauche.

Valbuena a des envies d'ailleurs, Ayew aussi, leurs 2 énormes salaires compensera le gros de GOMIS.

LEMINA-IMBULA en récupération et hop t'as une équipe en 4-4-2 pour GOURCUFF

MessagePosté: 24 Déc 2013, 11:30 

Moi je lui propose un bail de 2 ans supplémentaire avec division du salaire par 2. Soit le salaire maximum pour un joueur de son niveau.

Sinon je le vend au 1er offrant et s'il est pas content en réserve !

MessagePosté: 24 Déc 2013, 15:23 

S'il n'y aura peut-être aucune arrivée au mercato, l'OM continue de prospecter pour ne pas être pris au dépourvu si un départ venait à se concrétiser. Ainsi, alors que Jordan Ayew est peut-être le joueur le plus proche de quitter l'effectif olympien cet hiver, comme cela était évoqué à l'occasion de l'émission "Sur le gril", les dirigeants marseillais observent des joueurs de son profil, à savoir des attaquants jeunes et rapides, capables d'occuper sur le flanc de l'attaque comme l'axe.

Ce lundi dans les colonnes de L'Équipe, M'Baye Niang, prêté à Montpellier par le Milan AC, révélait qu'il avait été suivi par l'OM : "J'avais le choix avec de très bons clubs comme Marseille ou Lyon, qui s'étaient positionnés". Ce mardi dans France Football, c'est Diafra Sakho, l'attaquant révélation du FC Metz, leader de Ligue 2, qui est présenté dans le viseur de l'OM. "Marseille vient régulièrement le voir. Ils l'aiment bien" souffle même un proche du club. L'intéressé, auteur de 12 buts et 1 passe décisive dans l'antichambre de l'élite, n'est pas spécialement chaud pour un transfert cet hiver : "Je dois tellement de choses à Metz... J'aimerais terminer la saison ici. J'ai beaucoup de choses à faire". Mais tout pourrait s'accélérer avec une proposition de l'OM, et un départ de Jordan Ayew.

MessagePosté: 24 Déc 2013, 17:11 

Certes jordan est une opportunite a ne pas louper. Pouvoir se debarasser de ce sale mome. Mais en terme de poste, je mettrais le poste de lateral droit en priorite. On est une equipe faible parce que defensivement (cen'est pas seulement les lateraix mais cf abadallah, fanni contre lyon) on est nuls et on ne fait pas un seul match sans encaisser. Tant qu'on aura cet etat de fait , on ne remontera jamais la pente.

MessagePosté: 24 Déc 2013, 17:20 

Ce sale môme :eek:

MessagePosté: 24 Déc 2013, 17:38 

Skal a écrit:
Ce sale môme :eek:

Ba oue c'est la racaille de l'OM c'est bien connu :lol:

MessagePosté: 25 Déc 2013, 07:34 

Y a un ou deux dont le profil est intéressant comme Corchia et peut être Alladière si Jordan part

Citation:
- Jérémy Ménez (26 ans/FRA/Paris Saint-Germain)

Auteur du but du titre de champion de France pour le PSG en fin de saison dernière, Jérémy Ménez n’aura pas tardé à déchanter. Peu utilisé par Laurent Blanc, l’international français peine à faire face à la concurrence des Lavezzi, Lucas ou Cavani. Résultat, cinq petites titularisations en Ligue 1 cette saison et des prestations souvent décevantes. Une situation qui devrait faire de l’ancien romain l’un des premiers à quitter le navire au mois de janvier. Un retour en Serie A, où le surveillent notamment la Juventus Turin et l’Inter Milan, serait la piste la plus sérieuse actuellement. Pour son joueur en fin de contrat l’été prochain, le PSG demande 3,5 M€. A priori, pas de quoi effrayer ses courtisans.

- Sébastien Corchia (23 ans/FRA/FC Sochaux Montbéliard)

« Sébastien a choisi. C’est Lyon son avenir, c’est ce qu’il veut. » En juin dernier, l’agent de Sébastien Corchia était on ne peut plus confiant sur l’avenir de son poulain, qui devait prendre place loin de Sochaux. Et pourtant, six mois plus tard et après un transfert manqué à l’OL, Corchia est toujours là. Bon gré mal gré, le jeune latéral droit a dû se résoudre à rester un peu plus dans le Doubs. Titulaire incontestable dans une équipe en grande difficulté au classement (19e), l’international Espoir ne devrait pas s’éterniser. Dans le viseur de plusieurs clubs, il est notamment suivi de très près par le Torino et reste sur les tablettes de l’OM.

- Nicolas Isimat-Mirin (22 ans/FRA/AS Monaco)

Noyé au milieu du recrutement cinq étoiles de l’AS Monaco cet été, Nicolas Isimat-Mirin n’a pas encore vraiment commencé son aventure sur le Rocher. Barré par les expérimentés Ricardo Carvalho et Eric Abidal, l’ancien Valenciennois ne disputera pas la moindre minute en Ligue 1 lors de la phase aller. Son seul bol d’air, une titularisation en Coupe de la Ligue face à Reims, lors d’une rencontre synonyme d’élimination pour les Monégasques. Bien insuffisant pour rentabiliser les 4 millions d’euros investis par le club de la Principauté cet été. Si son avenir à Monaco est encore flou, le jeune défenseur central pourrait prendre la poudre d’escampette au plus vite pour rebondir et confirmer les espoirs placés en lui la saison dernière.

- Jérémie Aliadière (30 ans/FRA/FC Lorient)

Qu’elle semble loin la saison passée, quand Jérémie Aliadière enfilait les buts comme des perles… Auteur de 15 réalisations sur le dernier exercice, le buteur avait parfaitement réussi son retour en France après un long exil en Angleterre et des blessures à répétition. Mais on le sait, tout va vite dans le football, et un mercato agité assorti à une longue blessure aux quadriceps auront eu raison de sa bonne dynamique. Titularisé à six reprises seulement en championnat cette saison pour deux petits buts, l’attaquant peine à retrouver le niveau qui avait attiré l’attention de l’Olympique Lyonnais, entre autres. Aujourd’hui barré par un Vincent Aboubakar en pleine forme (11 buts en 19 matches de L1), l’ancien d’Arsenal pourrait choisir l’exil.

MessagePosté: 25 Déc 2013, 10:22 

Fanni annoncé partant à ce mercato sur la provence :)

MessagePosté: 25 Déc 2013, 10:23 

Perso alladiere je le prends pas du tout. Vieu, crystal, une bonne saison en tout et pour tout, niet pour moi.

Par contre si on peut avoir l'ex valenciennois en pret avec OA, je dis pas non. On pourrait glisser mendes à gauche pour les match où il faut vraiment defendre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]