ompg a écrit:
cobra a écrit:
c'est pour ça que je veux qu'on perde les 4 prochains matches. On a assez tergiversé, ce mec est une plaie, depuis des années il passe systematiquement entre les gouttes. Qu'il se plante bien, que ca fasse bien mal, quitte à louper la 3eme place je m'en fou. Brulons tout, et repartons sainement. Je ne crois pas qu'un bon entraineur viendra à l'OM tant qu'il sera là. C'est impossible, je ne peux pas imaginer un benitez, un rijkaard, un hiddink ou consort avec un mec pareil au dessus de lui. A labrune de prendre ses responsabilité et revoir tout l'organigramme du sportif. Exit les passi, anigo, l'autre tanche entraineur des gardiens (j'ai oublié son nom) etc... A tous les étages c'est l'amateurisme qui prime. Mais bon je sais je reve et on va prendre encore 10 ans d'anigo avec un bon petit entraineur francais pas trop regardant aux ordres de josé et des séances de tennis ballon pour satisfaire Gignac et Cheyroux.
Pauvre OM !
Ca va etre fatiguant en effet la fin de saison. Parce que tu crois que le probleme d'avoir hiddink c'est anigo DS? Je te rassure de suite, le probleme c'est que c'est 1me par mois de salaire. Donc tu peux faire une croix dessus.
Je note que ta politique de la terre brulée montre combien c'est efficace: en dehors de ce pauvre spinosi qui en prend encore pour son grade (faudra vraiment un jour qu'on m'explique comment des mecs derrière un ecran peuvent juger la competence de l'entraineur des gardiens... Un joueur je dis pas, mais l'entraineur des gardiens

), je note juste qu'il fallait dégager baup fissa et on se retrouve avec anigo d'ici la fin de l'année.
Continuons à tout peter derrière, et on finira avec la boucherie sanzot comme sponsor principal. Ah il y aura plus anigo et spinosi, et je te souhaite bien du plaisir pour le match OM cassis carnoux.
Je finirai juste par la fameuse chianlit soit disant depuis des années, va voir cette page: classement des equipes depuis 2002
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement ... confondues1er lyon, 2eme marseille. Alors certes DD a fini champion, mais je doute qu'UNE saison permette ce classement. On a tres regulièrement été dans le trio de tete sur ces 7dernières annnées hormis il y a deux ans.
Club de merde...