jo_l a écrit:
un bon gros de match merde. Un coach de merde qui se cache derrière toutes les excuses comme à cahque fois. On a même droit aux joueurs fatigués physiquement et mentalement, les matchs qui s'accumulent, les cadres absents, comme si son coaching et sa gestion de merde n'y étaient pour rien.
Trop c'est trop, ce guignol doit prendre la porte.
Bizarrement j'ai bien aimé le match de Gignac, le petit Lemina est intéressant aussi
N'koulou, Jordan Ayew et Khaliffa sont à conspuer. Fanni inexistant sur son coté je sais pas s'il est monté une fois. Cheyrou toujours en mode patinage artistique
Mais pour l'ensemble de son oeuvre le plus pitoyable de tous, c'est ce coach à la mord moi le noeud. Je crois que même Jean Fernandez le vieux dépassé ferait mieux avec un effectif pareil.
qu'est ce qu'il a pu bien faire encore ?

à part sa frappe moisi, il rentre 5min, pour le coup je comprends pas...
Et quand je vois les débordement de gignac à droite, 1 je comprends toujours pas pourquoi il s'obstine à gauche et 2 j'aimerais le voir un jour en ailier droit tant qu'à faire, ya que lui qui a dribler en fin de match.
Sinon ce soir à part diawara, j'en sauve aucun. Un peu lemina sorti pour rien, le meilleur au milieu qui se fait sortir à la mi temps, incompréhensible !
Pour le reste, ils ont tous été nul à chier. Pas un pour rattraper l'autre !
Et c'est pas nouveau, Baup doit dégager, et vite. Au bout de 10min on a tous vu qu'on était inexistant au milieu, et le mec change rien avant la mi temps !
Et le pire c'est qu'après il attends la 75eme pour faire son 2eme changement, et sort encore une fois le meilleur devant alors que thauvin en a pas passer un de la soirée... Et surtout vu la physionomie du match, tu pouvais sortir encore un milieu, puisque de toute façon les autres n'attaquaient que par contre...
Bref ce mec est à la ramasse complet !