ompg a écrit:
On est entré dans la Guingampisation. "Wouh on est les petits c'est normal qu'on prenne des tôles, on est dans le groupe de la mort, la logique est respecté, bla, bla ,bla..." Pendant ce temps, l'ajax, le celtic l'année derniere, bales etc, eux ne font pas dans leur froc et font tomber des plus gros.
Tout ce que je vois c'est qu'on est devenu un club mediocre, avec des dirigeants mediocres, un entraineur mediocre, une équipe sans âme. En d'autres temps il en serait allé autrement. Tapie au moins savait insufler cet esprit de combattant et de gagne. Quand je vois ici des mecs poster que c'est normal on est dans le groupe de la mort, ca me rend fou. 0 points en 5 matches ! et on n'a (quasi) rien montré.
Beaucoup s'en contentent c'est ca le pire. Notre coef UEFA va en prendre un sacré coup, le chapeau 3 voir 4 nous tend les bras chaque année.
La Guingampisation ,......
Je te trouve dur envers les dirigeants comme labrune. Moi je pense qu'on fait une bonne politique sur l'avenir (mélange de cadres et de potentiel), et je pense qu'on sera bien meilleurs dans les prochaines annees.
Le pb est que le socle de la politique generale du club tient en un mot : résultats. Or, force est de constater que pour moi, baup ne tire pas tactiquement, la quintescence de son groupe. Je ne parle meme pas des qualites intrinseques des joueurs, mais de la cohesion collective de l'equipe.
Depuis cette saison, je vois un OM avec un bloc friable. Combien de fois s'est on pris des buts faciles sur des pbs d'alignement, combien de fois le milieu donne l'il l'impression de ne jamais recuperer un ballon et d'etre submerges par l'adversaire ? Quid du pressing collectif ? Avant de parler de niveau, je pense que tactiquement on est LAMENTABLES !!! Je le dis comme je pense, un reims, un sainté, un lille et peut etre meme brdx, aurait presente une meilleure opposition que nous en LDC, parce qu'eux, ils ont un entraineur qui ont le souci du bloc equipe.