batigoal a écrit:
t'as du etre dégouté de voir le but qu'il a mis

Skal a écrit:
non pas du tout, juste je préfèrerais qu'il en mette plus et moins beau...
batigoal a écrit:
3 en 3 matchs ca te convient pas?
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
3 en 3 matchs ca te convient pas?
Ben si présenté comme cela forcément on pourrait croire que c'est suffisant, encore qu'il n'est pas interdit non plus de mettre 2 ou 3 buts dans un match

Mais quand on y regarde de plus prêt, on s'aperçoit qu'en fait ses stats c'est 6 buts en 12 matchs dont 7 titulaire et 5 remplaçant, pas de quoi se taper le cul parterre tu crois pas finalement?

On va pas tourner en rond tu as raison!
Le fil de la discussion est le suivant et mon intervention était UNQUEMENT basée sur ton message affichant un ratio de 1 pour 1.
J'ai voulu simplement le pondérer, l'affiner pour que l'on discute sur quelque chose de plus représentatif que 3 matchs soit les 12 matchs de L1, j'ai même eu l'honnêteté de mettre les matchs titulaire et les remplaçants.
Bref, statistiquement tu relèves que c'est en dessous d'un Falcao ou d'un Ibrah, c'est un fait, c'est mathématique, pour autant qui ici n'échangerait pas un des 2 pour Gignac?
Après, je en sais pas si un ratio de 0.5 c'est super bien et peu d'attaquant l'ont mais force est de constater que l'on a pas mieux dans l'effectif et que c'est bien dommage car moi je ne m'en contente pas et je reste convaincu qu'avec une gestion plus globale de l'effectif et un vrai fond de jeu on pourrait faire très mal avec nos ressources.