ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 04:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 218  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Cinéma
MessagePosté: 07 Nov 2013, 01:17 

Elric a écrit:
Les Batman de Nolan, pour moi c'est parmi les pires :lol:

Autant j'ai tendance à détester les films bourrés d'incohérences, autant les batmans, malgrè un nombre impressionnant d’incohérence(lapalme au 3), bin j'ai adoré.
Alors c'est pas très intellectuel comme film, mais dans le style film d'actions, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent. D'ailleurs, je pense que dans les 5 derniers films que j'ai vu au cinéma, ça m'étonnerait pas qu'il y au moins deux bateman, si ce n'est les 3.
Et pour revenir aux incohérences, c'est pleins de petites incohérences à la con, mais globalement le scénario a un sens. Ghostrider, par exemple, ça veut rien dire. tu te demandes ce qu'il y a dans la tête des scénaristes.

MessagePosté: 07 Nov 2013, 05:53 

Bah déjà techniquement ça tient la route, la photo est chouette, la réalisation relativement sobre et les effets utilisés à bon escient pour pimenter un récit plutôt bien structuré. Les personnages ont un minmum de profondeur, les acteurs sont très bons, l'univers décrit est à peu près cohérent, bref on peut ne pas accrocher, mais au moins, c'est bien foutu, bien joué et bien emballé. Sinon dans le genre atroce Spiderman 3 c'est copieux aussi, je crois que je préfère Thor ! :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2013, 06:32 

Ghost rider c'est fabuleux.
Ils ont osé la suite qui elle s'est plantée en beauté commercialement

Iron Man. 2 très très bof

Spiderman 3 aussi.

MessagePosté: 07 Nov 2013, 08:45 

Le BATMAN de Nolan sont quand même à des années lumières au-dessus de THOR, la plus grosse bouse selon moi avec Catwoman.

MessagePosté: 07 Nov 2013, 09:01 

Ah bah ouais, y a pas photo là !

MessagePosté: 07 Nov 2013, 09:03 

Je sais pas pourquoi, je ne l'ai pas encore vu, mais c'est vrai que THOR avec son marteau ca fait con.

Captain America ca sonnait bien.

Daredevil quel film infame aussi, et dire qu'ils avaient osé faire un spin off avec electra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2013, 09:04 
Administrateur du site

Ah oui Electra, je l'avais oublié celui-là.

Bon par contre "Thor avec son marteau ça fait con" ? Euh... Sans son marteau il aurait fallut appeler le film autrement :)

MessagePosté: 07 Nov 2013, 09:14 

Bah, ça fait bricolage surtout ! :D

MessagePosté: 07 Nov 2013, 09:55 

Des petites incohérences dans les Batman de Nolan ? :lvparano:
J'ai rarement vu autant d'incohérences grossières dans un film que là-dedans. Surtout le dernier, j'essaye de rester sérieux jusqu'au bout quand je vais voir des films dont je sais qu'ils vont être comme ça, là j'ai lâché au bout d'une heure, j'en pouvais plus... J'ai fini par voir ça comme un nanar façon Nanarland.

Encore une fois je vous renvois à l'article de l'Odieux Connard, qui bien qu'avec un peu de mauvaise foi (à peine, y en avait pas besoin), pointe des trucs quand même aussi incroyable que le jeu actuel de l'OM : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... ght-rises/

MessagePosté: 07 Nov 2013, 12:53 

Skal a écrit:
Jester a écrit:
Va falloir que je me mate The Avengers en BR qu'on m'a offert... Noel dernier :hide:
Ensuite je pourrais me regarder Thor number One :roi:
Faut que je trouve un moment de mater les BR offerts du Noel d'avant également... :eek: :nux: :hide:

Euh, franchement Thor 1 tu peux le revendre direct sur EBay tu y gagneras :lol:

Nan je l'ai pas celui-là... :D

MessagePosté: 07 Nov 2013, 16:38 

Elric a écrit:
Des petites incohérences dans les Batman de Nolan ? :lvparano:
J'ai rarement vu autant d'incohérences grossières dans un film que là-dedans. Surtout le dernier, j'essaye de rester sérieux jusqu'au bout quand je vais voir des films dont je sais qu'ils vont être comme ça, là j'ai lâché au bout d'une heure, j'en pouvais plus... J'ai fini par voir ça comme un nanar façon Nanarland.

Encore une fois je vous renvois à l'article de l'Odieux Connard, qui bien qu'avec un peu de mauvaise foi (à peine, y en avait pas besoin), pointe des trucs quand même aussi incroyable que le jeu actuel de l'OM : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... ght-rises/

Ben c'est pas Batman qu'il faut que tu regarde alors, mais des documentaires scientifiques. :)

Si t'acceptes pas un minimum d'incohérences mineures dans une œuvre de fiction dédiée à un superhéros en collant noir qui... vole tranquillement au dessus de nos têtes et parle couramment le chauve-souris, là j'crois que tu te fais du mal. ;)

Dernière édition par Agassins le 07 Nov 2013, 17:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2013, 16:42 

MAis c'est là le truc avec ton raisonnement, c'est que je suis en plein dedans : justement, j'accepte les incohérences mineures, c'est bien pour ça que je rejette Batman.

Et non, je me fais pas du mal, je suis aussi un grand amateur de nanars, surtout quand c'est sérieux (pour ça que Thor passe mieux que Batman pour moi).

MessagePosté: 07 Nov 2013, 16:47 

Elric a écrit:
MAis c'est là le truc avec ton raisonnement, c'est que je suis en plein dedans : justement, j'accepte les incohérences mineures, c'est bien pour ça que je rejette Batman.

Et non, je me fais pas du mal, je suis aussi un grand amateur de nanars, surtout quand c'est sérieux (pour ça que Thor passe mieux que Batman pour moi).

Disons qu'il y a beaucoup d'incohérences, elles sont "grosses" au sens de l'improbabilité, mais elles sont petits au sens de leur impact sur le scénario, je trouve.

Enfin, si dans le 3), il y en a une horrible:
Bane, tout le monde en a peur, tout le film se base sur ça. et une simple balle le tue. Euh, personne n'avait pensé à une balle dans le dos?

MessagePosté: 07 Nov 2013, 16:53 

Un des pires trucs c'est les incohérences tape-à-l'oeil aussi. Du genre :

En une journée de son come-back, Batman a le temps de défoncer pleins de méchants, tout en ayant au préalable pensé à faire son logo en flamme sur un immense immeuble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme ça à la mimine avec 100 bidons d'essence et une corde en rappel :lol: :lol: :lol:

Ou alors celle-là qui est magnifique :

La scène où il empêche Catwoman de tirer sur un méchant avec un flingue en lui disant que les flingues c'est mal, alors que sa moto est truffée de flingues et qu'il hésite pas à les utiliser :lol: :lol: :lol:

Et c'est juste 2 prises presque au hasard, tout le film est bourré de trucs pas crédibles.

Et encore une fois, ne pas confondre 2 concepts : incohérences et fantastique, j'accepte le deuxième, encore heureux puisque c'est un peu mon genre de film préféré.

MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:11 

Ouais je comprends très bien ta logique, tu es dans un trip "puriste", ça se conçoit, mais le fait est que tu vas être souvent déçu. :)

MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:24 

Elric a écrit:
Un des pires trucs c'est les incohérences tape-à-l'oeil aussi. Du genre :

En une journée de son come-back, Batman a le temps de défoncer pleins de méchants, tout en ayant au préalable pensé à faire son logo en flamme sur un immense immeuble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme ça à la mimine avec 100 bidons d'essence et une corde en rappel :lol: :lol: :lol:

Ou alors celle-là qui est magnifique :

La scène où il empêche Catwoman de tirer sur un méchant avec un flingue en lui disant que les flingues c'est mal, alors que sa moto est truffée de flingues et qu'il hésite pas à les utiliser :lol: :lol: :lol:

Et c'est juste 2 prises presque au hasard, tout le film est bourré de trucs pas crédibles.

Et encore une fois, ne pas confondre 2 concepts : incohérences et fantastique, j'accepte le deuxième, encore heureux puisque c'est un peu mon genre de film préféré.

Moi mon préféré c'est
le flic qui tombe dans les égout pour échapper aux méchants qui disent : on ne le retrouvera plus, y a des dizaines(centaine?) de sorties, et l'image d'après, l'assistant du flic l'attend devant une bouche...

MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:26 

Ah oui, c'est vrai ! J'avais zappé, mais ça m'a bien fait marrer le coup du flic. :D

MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:28 

Elric a écrit:

J'avoue quej'ai aussi tendance à fonctionner un peu comme toi, avec moins de rigueur remarque mais quand même. :D

J'imagine que tu connais Nanarland ?

MessagePosté: 08 Nov 2013, 00:09 

Nanarland, la Bible du Nanar ! J'y ai découvert des pépites de nullité !

MessagePosté: 08 Nov 2013, 05:49 

Tu m'étonnes ! :D

Ce qui est chouette, c'est la redaction des sujets : plutôt documentée et franchement de très bonne tenue (chose assez inhabituelle sur le Net d'ailleurs). C'est furieusement drôle et diablement plaisant à parcourir en tout cas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 218  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]