ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 17:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2013, 21:50 

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'aligner à Lille

MessagePosté: 03 Nov 2013, 21:56 

Je pense même que si on peut éviter (pas de blessés ou de suspendus) il ne faut pas le faire jouer chez ces cons. La fameuse blessure diplomatique devrait faire son retour.

Putain y a un mur dans les buts de Lille, il est avec 3 potes le gardien dans les buts..

MessagePosté: 03 Nov 2013, 22:00 

Y'a pas à dire, ça sert d'avoir un coach au niveau :/

MessagePosté: 03 Nov 2013, 22:09 

Girard joueur je le haïssais, coach je peux pas le voir, mais force est de constater que toutes les équipes qu'il coach jouent au ballon, et plutôt bien!!!!

MessagePosté: 03 Nov 2013, 23:10 

Moi j'ai toujours bien aimé Girard. Le seul truc qui me dérange chez lui, c'est qu'il "pleure" beaucoup, c'est soûlant

MessagePosté: 04 Nov 2013, 00:50 

Je l'aime bien aussi Girard, enfin quand il fait son boulot d'entraîneur et qu'il ferme sa gueule dans les médias. Un peu l'inverse de Baup quoi… :D

MessagePosté: 04 Nov 2013, 19:07 

Girard est un excellent entraineur avec un caractere qui me deplait et une facon de se comporter parfois indigne d'un ancien DTN.
Au moins lui il sait elever la voix envers ses joueurs que ce soit en cours de match ou en ITW apresmatch, qd ils font n importe quoi et il a l air d'avoir une culture tactique bien superieure a notre pauvre Elie...

MessagePosté: 04 Nov 2013, 19:55 

Bon résumé.

MessagePosté: 04 Nov 2013, 21:22 

Gigi, où qu'il aille, c'est la magie :nux:

MessagePosté: 04 Nov 2013, 21:42 

Image

MessagePosté: 04 Nov 2013, 22:34 

:p

MessagePosté: 05 Nov 2013, 12:15 

Le départ de Fabrizio Ravanelli a déjà fait un heureux à Ajaccio : Cédric Hengbart (33 ans, une apparition en L1 cette saison), écarté par le technicien italien depuis le début de la saison. L'ancien défenseur de l'AJ Auxerre a expliqué pourquoi sur Canal+ Sport.

"Dès le début de saison, il nous a préconisé de prendre ça (de la créatine et des compléments alimentaires), j'étais l'un des seuls à refuser catégoriquement. Donc on a eu quelques discussions ensemble... A 33 ans, je ne vais pas commencer à prendre ces produits, j'ai plus de dix ans de carrière derrière moi, j'ai joué la Ligue des Champions, plus de 40 matchs par saison pendant deux ou trois ans de suite et je n'en ai jamais pris. Prendre des produits pour aider à la performance, c'est pour moi un peu comme du dopage même si les produits ne sont pas dopants", a indiqué le latéral droit, qui considère le départ de Ravanelli "comme une bonne chose".
Après 12 journées de championnat, l'ACA occupe la 19e place du classement avec 7 points.
( :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

MessagePosté: 05 Nov 2013, 12:16 

L'été dernier, Benoît Trémoulinas (27 ans, 7 matchs en championnat ukrainien cette saison) a quitté les Girondins de Bordeaux pour le Dynamo Kiev. Un choix surprenant mais le latéral gauche français avoue sans détour que l'Ukraine n'est qu'une étape dans sa carrière.

"Je n'avais pas peur de m'enterrer aux Girondins car je suis un joueur du cru et Bordeaux est mon club de coeur. Ça pouvait être une bonne chose d'imiter Marc Planus et de rester mais j'avais des envies d'ailleurs. Et comme je ne voulais pas partir libre, après tout ce que Bordeaux m'a apporté en termes de récompenses financières et de titres, j'ai accepté mon transfert à Kiev à un an de la fin de mon contrat, explique le Réunionnais dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. Mais le Dynamo n'est pas mon dernier arrêt. Pourquoi ne pas revenir terminer ma carrière aux Girondins ?"
Après des débuts réussis, Trémoulinas a aujourd'hui perdu sa place de titulaire au Dynamo

Il parait que c'est un choix sportif et un bon :lol2:

MessagePosté: 05 Nov 2013, 12:30 

Incassable a écrit:
Le départ de Fabrizio Ravanelli a déjà fait un heureux à Ajaccio : Cédric Hengbart (33 ans, une apparition en L1 cette saison), écarté par le technicien italien depuis le début de la saison. L'ancien défenseur de l'AJ Auxerre a expliqué pourquoi sur Canal+ Sport.

"Dès le début de saison, il nous a préconisé de prendre ça (de la créatine et des compléments alimentaires), j'étais l'un des seuls à refuser catégoriquement. Donc on a eu quelques discussions ensemble... A 33 ans, je ne vais pas commencer à prendre ces produits, j'ai plus de dix ans de carrière derrière moi, j'ai joué la Ligue des Champions, plus de 40 matchs par saison pendant deux ou trois ans de suite et je n'en ai jamais pris. Prendre des produits pour aider à la performance, c'est pour moi un peu comme du dopage même si les produits ne sont pas dopants", a indiqué le latéral droit, qui considère le départ de Ravanelli "comme une bonne chose".
Après 12 journées de championnat, l'ACA occupe la 19e place du classement avec 7 points.
( :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Tiens, lui quand il a un truc à dire, il le dit. Il fait pas dans le sous entendu sur une eventuelle preparation à l'italienne etc...

MessagePosté: 05 Nov 2013, 12:41 

il le dit une fois qu'il est parti, quel courage !!

Puis au final il dit quoi ?

Il veut pas prendre de vitamine... Un scoop !

MessagePosté: 05 Nov 2013, 13:21 

ha bin en face tu dis à ton entraineur "je prends pas tes trucs" c'est du courage. Et comme tu joues dans une equipe et que tu veux pas foutre le bordel, tu sors rien à la presse. La creatine niveau vitamine, c'est bizarre aussi :)

Donc courrageux et intelligent. Je comprends que ca puisse choquer.

MessagePosté: 05 Nov 2013, 13:35 

bah son discours est bizarre, il dit que c'est de la créatine, et derrière il dit que ce sont pas des produits dopant...

Donc soit c'est dopant, soit ça l'est pas.

MessagePosté: 05 Nov 2013, 13:51 

La creatine ca l'est pas apparement. Reste que c'est quand même sujet à controverse. On l'a bien vu avec les histoires à la Juve

MessagePosté: 05 Nov 2013, 13:59 

batigoal a écrit:

Donc courrageux et intelligent. Je comprends que ca puisse choquer.

:roulelol: :roulelol:

MessagePosté: 05 Nov 2013, 14:01 

Incassable a écrit:
L'été dernier, Benoît Trémoulinas (27 ans, 7 matchs en championnat ukrainien cette saison) a quitté les Girondins de Bordeaux pour le Dynamo Kiev. Un choix surprenant mais le latéral gauche français avoue sans détour que l'Ukraine n'est qu'une étape dans sa carrière.

"Je n'avais pas peur de m'enterrer aux Girondins car je suis un joueur du cru et Bordeaux est mon club de coeur. Ça pouvait être une bonne chose d'imiter Marc Planus et de rester mais j'avais des envies d'ailleurs. Et comme je ne voulais pas partir libre, après tout ce que Bordeaux m'a apporté en termes de récompenses financières et de titres, j'ai accepté mon transfert à Kiev à un an de la fin de mon contrat, explique le Réunionnais dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. Mais le Dynamo n'est pas mon dernier arrêt. Pourquoi ne pas revenir terminer ma carrière aux Girondins ?"
Après des débuts réussis, Trémoulinas a aujourd'hui perdu sa place de titulaire au Dynamo

Il parait que c'est un choix sportif et un bon :lol2:

En tout cas je le prends sans hésiter s'il veut venir à gauche!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]