ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 10:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Oct 2013, 19:45 

D'ailleurs Drogba pourquoi il a marqué le club plus qu'un ribery ?

Au niveau comportement sur et hors du terrain, yavait rien à voir !

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:12 

cartmanfire a écrit:
Bah carrément pas, tu parles des gens que ribery a fait changer d'avis par ses perfs.

Je t’explique que c'est pas mon cas.

Globalement, pour les joueurs, je préfère un mec qui va se donner à fond et qui est moins bon plutot qu'un crack qui est cupide et qui va rien apporter au club.

Parce que ribery à part 20M il a rien apporter au club. Aucun titre, à part 2-3 beau buts, il ne m'aura jamais fait rêver à l'OM.

C'est pour cela que je te parlais d'objectivité, tu n'aimes pas Ribery et ça influe clairement sur ton jugement concernant le joueur. Drogba dont tu parles après n'a rien apporté à l'OM non plus si on va par là.
D'ailleurs on pourrait dire aussi que Drogba à sa manière n'est pas irréprochable vis-à-vis de l'OM, durant des années il laissait entendre qu'il reviendrait à l'OM, son club de cœur etc... Il n'en a jamais eu l'intention, il s'est foutu de la gueule des gamins supporters de l'OM assez naïfs pour croire à son baratin. C'est ce que je pense de lui et pour autant je ne nie pas son apport lors de son passage.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:13 

Bin pour moi ribery a plus apporté que drogba comme quoi...

Et sur Drogba, pour un mec qui a tellement parlé de l'OM et apres avoir été multimilionaire à chelsea a preféré aller en chine puis au gala, je vois pas en quoi son attitude est plus "respectable".

QUand à ribery à l'OM, t'as VRAIMENT la mémoire courte.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:14 

batigoal a écrit:
Bin pour moi ribery a plus apporté que drogba comme quoi...

Et sur Drogba, pour un mec qui a tellement parlé de l'OM et apres avoir été multimilionaire à chelsea a preféré aller en chine puis au gala, je vois pas en quoi son attitude est plus "respectable".

QUand à ribery à l'OM, t'as VRAIMENT la mémoire courte.

Grillé :D

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:21 

raaaaah toi trop rapide :jap:

Et pour rajouter une couche, l'equipe justement ribery nasri pagis maoulida, c'etait plus sympa à voir que l'equipe drogba où il a tout fait tout seul pendant 6 mois. D'ailleurs ca allait tellement bien dans cette equipe que perrin a sauté.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:27 

Ah ben clairement. Par contre Drogba, je le dis souvent, mais il n'a pas brillé seul, on ne m'enlèvera pas de la tête que Mido l'a fait brillé

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:29 

Mido a joué 4 mois et est parti au mercato d'hiver de mémoire. Il y est pas sur toute la deuxieme partie de saison.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:33 

Oui mais il a fait joué Drogba, ce qui l'a rendu efficace immédiatement et donc mis en confiance sans temps d'adaptation. Et même quand Anigo l'a mis sur l'aile en dépit du bon sens, il a continuer à bosser pour lui. Lui c'est un gros regret pour moi car je suis convaincu qu'on l'a gâché.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:36 

Il était là, mais jouait peu.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:39 

Rien à voir, mais sur l'équipe TV un des journalistes annonce une grosse affaire révélée dans France Foot de demain page 10. Il parle d'un joueur très important de l'équipe de France et d'un accrochage.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:40 

jo_l a écrit:
cartmanfire a écrit:
Bah carrément pas, tu parles des gens que ribery a fait changer d'avis par ses perfs.

Je t’explique que c'est pas mon cas.

Globalement, pour les joueurs, je préfère un mec qui va se donner à fond et qui est moins bon plutot qu'un crack qui est cupide et qui va rien apporter au club.

Parce que ribery à part 20M il a rien apporter au club. Aucun titre, à part 2-3 beau buts, il ne m'aura jamais fait rêver à l'OM.

C'est pour cela que je te parlais d'objectivité, tu n'aimes pas Ribery et ça influe clairement sur ton jugement concernant le joueur. Drogba dont tu parles après n'a rien apporté à l'OM non plus si on va par là.
D'ailleurs on pourrait dire aussi que Drogba à sa manière n'est pas irréprochable vis-à-vis de l'OM, durant des années il laissait entendre qu'il reviendrait à l'OM, son club de cœur etc... Il n'en a jamais eu l'intention, il s'est foutu de la gueule des gamins supporters de l'OM assez naïfs pour croire à son baratin. C'est ce que je pense de lui et pour autant je ne nie pas son apport lors de son passage.

Tu m'as entendu dire qu'il était mauvais ?

Faut lire les posts...

Pour Drogba, il dit ce qu'il veut une fois parti, avec le maillot de l'OM il m'a rarement déçu. Contrairement à d'autre.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:43 

batigoal a écrit:
moi je connais un bresilien qui fait le jolie coeur sur les parking d'autoroute à 2 jours d'un match, qui arrive avec 3 semaines en retard à sté alors qu'il poste des tof de lui avec des nanas sur son twitter, mais lui c'est un grand professionel voir le sauveur du club s'il pouvait revenir.

:lol:
Putain mais en fait tu rêves de te taper une connasse dans ta fuego sur un parking ou une aire d'autoroute toi je ne vois que ça a cette obsession Brandao ou alors......tu rêves de te taper Brandao tout simplement :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:46 

cartmanfire a écrit:
jo_l a écrit:

Tu m'as entendu dire qu'il était mauvais ?

Faut lire les posts...

Pour Drogba, il dit ce qu'il veut une fois parti, avec le maillot de l'OM il m'a rarement déçu. Contrairement à d'autre.

Je ne sais pas pourquoi tu emplois ce ton... Bref
Je t'ai pas entendu dire puisque de toute façon on communique par écrit, tout comme toi tu ne m'as pas lu t'accusant de le traiter de mauvais. Comme tu dis, il faut lire les posts.

MessagePosté: 21 Oct 2013, 20:54 

Relax les gars, c'est qu'un jeu!
Sinon je ne comprends pas bien pourquoi jojo et bâti vous n'essayez pas de comprendre que Cart a une sensibilité différente et que les valeurs qui lui sont importantes sont visiblement différentes des vôtres. Pas mieux, pas moins biens, juste différentes. C'est possible de ne pas partager le même point de vue sans que cela ne soit pour autant une faute ou que ses arguments soient moins recevables que les vôtres. Lui il voit les choses ainsi, ça correspond a sa personnalité et il l'exprime c'est tout. :/

MessagePosté: 21 Oct 2013, 21:03 

"tu n'aimes pas Ribery et ça influe clairement sur ton jugement concernant le joueur."

je suis censé comprendre quoi ?

Moi j'utilise un ton plus sec quand on fait semblant de pas comprendre ce que j'écris.

Quand je dis plus haut qu'on a le droit d'avoir un avis différent et que derrière tu me reparle d'objectivité, je suis obligé de dérailler...

MessagePosté: 21 Oct 2013, 21:15 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:
moi je connais un bresilien qui fait le jolie coeur sur les parking d'autoroute à 2 jours d'un match, qui arrive avec 3 semaines en retard à sté alors qu'il poste des tof de lui avec des nanas sur son twitter, mais lui c'est un grand professionel voir le sauveur du club s'il pouvait revenir.

:lol:
Putain mais en fait tu rêves de te taper une connasse dans ta fuego sur un parking ou une aire d'autoroute toi je ne vois que ça a cette obsession Brandao ou alors......tu rêves de te taper Brandao tout simplement :lol:

On peut rien te cacher...

MessagePosté: 21 Oct 2013, 22:02 

Skal et Cart j'accepte tout à fait que Cart ait une autre opinion, c'est mal me connaître que de penser le contraire. Maintenant en rapport à ce qu'il me dit, je donne mon sentiment et explique en quoi je suis pas d'accord.
Après une fois de plus ici, on est dans l'absolu. Je ne vois pas en quoi dire que quelqu'un manque d'objectivité sur le niveau d'un joueur signifie qu'il a dit qu'il était mauvais. Je rappelle qu'entre mauvais et excellent il y a des choses au milieu.
Quand Cart dit que Ribery n'a rien apporté à l'OM, je trouve ça sévère, mais c'est un avis, quand derrière il met Drogba en avant face au même Ribery, je réponds que pourtant lui non plus n'a rien apporté à l'OM si on suit cette logique.
Je mets en évidence ce qui le paraît être incohérent et subjectif, j'explique, le principe d'un forum quoi.
Mais il arrivera un moment où moi je vais dérailler parce que ça devient de plus en plus compliqué ici

MessagePosté: 21 Oct 2013, 22:04 

Au passage je ne fais pas semblant de quoi que ce soit, après il me semble être clair dans ce que j'écris, il faut juste prendre un peu de recul pour bien comprendre avant de s'emballer

MessagePosté: 21 Oct 2013, 22:06 

Tiens Ribery s'en serait pris à Houiller dans les vestiaires après France Australie. J'attends de voir si les médias moralisateurs au-dessus de tous soupçons vont demander sa tête pour qu'il n'aille pas à la coupe du monde

MessagePosté: 22 Oct 2013, 07:26 

Et pourquoi à Houiller ?

Et sinon Evra, peut être Ribéry... y a un coup monté contre l'EDF ou quoi ? Qui veut foutre le boxon ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]