Skal a écrit:
cobra a écrit:
Je dis pas qu'il faut pas le critiquer, je dis qu'il faut pas tout lui mettre sur le dos samedi. Autant contre Arsenal il y est pour beaucoup, autant samedi non.
Pour les occases je dis justement que tu juges pas un mec au nombre d'occase qu'il a . Cvitanich s'en est pas crée. On voit bien donc que rester dans la surface(ce qu'en plus ne fait pas toujours Cvita qui décroche) c'est pas ça qui te fais avoir des occases.
Après tu dis lui la met Gignac non, tu es dur. La tête tu le dis toi même, difficile de la mettre ailleurs.Et le hj, ouais, il est hj, mais bon, ça peut être aussi la passe trop tardive.
Bref c'est pas a question, le fait est qu'il a pas eu tant d'occase que ça et que c'est pas que sa faute.
Mouaih bof le hj pas grand chose à dire, sauf que c'est clair que le gardien ne joue plus le coup et que vu son état de grâce il aurait surement sortie une parade lunaire.
Après, Gignac dans le jeu est clairement inutile, il ralentit les attaquants car il mange le ballon, essaie de crocheter 4 fois des adversaires en surnombre alors quil a une caravane au cul, bref, à part je file sur la gauche, je repique au centre et j'enroule, y a pas grand chose a en attendre.
L'autre soir, je dis pas que tu aurais gagné avec un autre attaquant mais au moins si ca n'avait pas été lui qui avait marqué, autant toutes les actions avortées auraient données autre chose, peut etre même un but, va savoir.....

Et puis va savoir:
*avec un autre latéral on prend pas de buts.
*avec un autremeneur l'attaquant reçoit des balons et marque.
*avec un autre milieu droit qu'on ne voit pas que deux fois dans le match, il a peut etre des ballons.
*avec un autre milieu def,on a plus de ballons.
.......
Après oui, il a forcément sa part de culpabilité. Mais pas forcément plus que d'autres.
Et encore une fois je suis ok sur tous ses défauts. Mais bon, là faut voir avec les dirigeants qui ont jettés des sommes folles pour des mecs qui cirent le banc ou alignent des matchs en bois, à des postes ou on n'était pas forcément dans le besoin.
Pendant ce temps des poste ou on était en déficit ne sont pas pourvus.
Mais c'est pas la faute de gignac tout ça.