ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 09:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2013, 18:37 

Ca y est le processus est amorcé. Il passera pas l'hiver.

MessagePosté: 08 Oct 2013, 18:44 

j'espère que les dirigeants commencent à prospecter, et de préférence pour moi du côté des entraineurs étrangers qui pourraient amener un style différent et des couilles

MessagePosté: 08 Oct 2013, 18:45 

Jester a écrit:
Nan du tout. Baup est venu parceque sans emploi, il fait le toutou et la ramène pas. Il prend le staff qu'on lui donne, les joueurs qu'on lui trouve et basta.

Nan du tout. Baup est venu parce qu'on etait exsangue et qu'on avait plus un rond, et qu'il a accepté une mission commando avec un salaire modeste et raspentino comme recrue.

Au lieu de le remercier d’être venu malgré tout, vu que c'est un entraineur expérimenté qui a un titre de champion de france au palmares, on lui crache à la gueule (des l'année dernière).

On aurait préféré des metsu ou autres choix exotiques... Ou alors on aurait révé d'ancellotti. Bref ridicule.

MessagePosté: 08 Oct 2013, 20:08 

Anigo : "Antonetti, un bon entraineur" ^^

MessagePosté: 08 Oct 2013, 20:45 

batigoal a écrit:
Jester a écrit:
Nan du tout. Baup est venu parceque sans emploi, il fait le toutou et la ramène pas. Il prend le staff qu'on lui donne, les joueurs qu'on lui trouve et basta.

Nan du tout. Baup est venu parce qu'on etait exsangue et qu'on avait plus un rond, et qu'il a accepté une mission commando avec un salaire modeste et raspentino comme recrue.

Au lieu de le remercier d’être venu malgré tout, vu que c'est un entraineur expérimenté qui a un titre de champion de france au palmares, on lui crache à la gueule (des l'année dernière).

On aurait préféré des metsu ou autres choix exotiques... Ou alors on aurait révé d'ancellotti. Bref ridicule.

pareil...

MessagePosté: 08 Oct 2013, 21:26 

"Après le match plusieurs joueurs regretteront en privé le manque d'ambitions affiché par leur entraineur".

MessagePosté: 08 Oct 2013, 22:45 

Que les supporters en aient après Baup s'est légitime mais les joueurs feraient mieux de regarder leurs souliers eux aussi n'ont pas été à la hauteur ne serait ce que dans l'engagement et la concentration, les deux buts c'est deux bourdes d'amateurs, à part ça Paris n'a presque pas tiré au but.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 05:21 

Perso, je suis plutôt favorable à ce que Baup termine la saison. Je pense qu'il pourra terminer 3eme. Là, on a fait 2 défaites de suite, mais bon, il s'agissait de gros matches. Je n'ai par exemple pas trop de doutes sur le fait qu'on battra Nice, et qu'on terminera 3eme.

Par contre, si on veut aller plus loin, je pense qu'il faudra sérieusement se poser la question de l'entraineur à l'intersaison. En attendant, Labrune devrait soutenir Baup, histoire qu'il n'y ait pas de dérive. Pour le reste, Anigo est dans son rôle lorsqu'il parle à Baup à la mi-temps.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 05:26 

Tu es certain qu'on va battre Nice ? Moi j'en doute.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 11:30 

On est assurément dans les 3 meilleurs effectifs de L1, ne pas être 3eme serait une faute professionnelle.
A défaut de la 1er place, on devrait même être capable de titiller pour la 2d place.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 13:41 

pas en jouant comme contre le QSG. Ni Dortmund. Ni en ayant une tactique des plus douteuses, avec des changements à la 85ème, sans faire tourner les joueurs et en épuisant Valbuena.
Il nous manque des joueurs à poigne et expérimentés pour encadrer les jeunes. Et il nous manque un buteur.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 14:30 

J'approuve, à une nuance près, même sans grand buteur, tu as le potentiel pour terminer second ou 3eme.

Mais pas avec tous les soucis que tu as recité

MessagePosté: 09 Oct 2013, 15:23 

Mody a écrit:
batigoal a écrit:

pareil...

Ouais tout à fait d'accord. Le match contre Paris m'a dégoûté certes, mais il faut faire la part des choses malgré tout.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 15:31 

patettik a écrit:
Perso, je suis plutôt favorable à ce que Baup termine la saison. Je pense qu'il pourra terminer 3eme. Là, on a fait 2 défaites de suite, mais bon, il s'agissait de gros matches. Je n'ai par exemple pas trop de doutes sur le fait qu'on battra Nice, et qu'on terminera 3eme.

Par contre, si on veut aller plus loin, je pense qu'il faudra sérieusement se poser la question de l'entraineur à l'intersaison. En attendant, Labrune devrait soutenir Baup, histoire qu'il n'y ait pas de dérive. Pour le reste, Anigo est dans son rôle lorsqu'il parle à Baup à la mi-temps.

chris a écrit:
Que les supporters en aient après Baup s'est légitime mais les joueurs feraient mieux de regarder leurs souliers eux aussi n'ont pas été à la hauteur ne serait ce que dans l'engagement et la concentration, les deux buts c'est deux bourdes d'amateurs, à part ça Paris n'a presque pas tiré au but.

chris a écrit:
On est assurément dans les 3 meilleurs effectifs de L1, ne pas être 3eme serait une faute professionnelle.
A défaut de la 1er place, on devrait même être capable de titiller pour la 2d place.
+1

Jester a écrit:
pas en jouant comme contre le QSG. Ni Dortmund. Ni en ayant une tactique des plus douteuses, avec des changements à la 85ème, sans faire tourner les joueurs et en épuisant Valbuena.
Il nous manque des joueurs à poigne et expérimentés pour encadrer les jeunes. Et il nous manque un buteur.
+2
Je crois aussi qu'en l'absence d'un vrai buteur et, à mon sens, d'un jeu plus solide sur les ailes, nous n'irons pas bien loin. Depuis, Niang, je n'ai plus eu la sensation que nous pouvions dominer véritablement un gros match comme nous le faisions encore de temps à autre lorsqu'il portait l'estocade devant. Et pourtant, le milieu de terrain était nettement moins intéressant à l'époque.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:07 

Jester a écrit:

La coupe d'Europe dans 4 matchs c'est du passé, et les autres équipes de L1 à l'exception du QSG ne font pas ou n'ont pas la possibilité de faire tourner ou de palier à des absences, donc quelque soit l’entraîneur la 3eme place c'est le strict minimum.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:07 

Pas de défaitisme les gars.
Faut être réaliste, Baup casse les couilles avec ses tactiques petit zguegue, il se chie dessus contre les gros, a un coaching en bois,....
Mais si le groupe explose pas( les remplaçants qui lâchent ou les titulaires qui se reposent trop sur leus acquis), Baup et cette équipe ont largement les moyens de faire 3è.
Après effectivement faut pas rêver taper du gros. Donc la seconde place faut pas trop y compter non plus.
Reste que la 3è place c'est bien mais c'est risqué.Mais on n'a pas trop le choix là malheureusement, faudra l'obtenir et s'en contenter :(

MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:13 
Administrateur du site

Disons que le fait que Lyon ne soit plus vraiment là fait qu'on DOIT finir au moins 3ième

MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:37 

Reste lilleS quand même...

MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:40 

Ouais, chuis d'accord, la troisième place est clairement le minimum syndical cette année, maintenant il va quand même falloir se réveiller pour assurer cette perspective et essayer de faire un peu oublier cette prestation lamentable.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 17:25 

la 3ème place ça impliquera quand même de faire 4 matchs préliminaires au mois d'aout avec peut-être quelques joueurs qui auront participé à la coupe du monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]