batigoal a écrit:
Vu WWZ. Bon alors certes ça a rien à voir avec le bouquin mais ca demarre vraiment pas mal. Bonne tension au départ jusqu'à grosse maille Jerusalem. Apres ca part en couille sévère, à se demander si il y a pas des inserts de 'y a t il un flic pour tuer les zombies'.
Sommet du nawak:
- le scientifique qui meurt...en se gamellant tout connement comme une merde en glissant. Il meurt cash.
- Le scientifique (oui encore, à croire que c'est des buses) de l'OMS qui etudie les maladies ultra dangereuses, et...se pique comme un con avec une aiguille infectée
- Brad Pitt roi de l'infiltration et la survie qui...oublie d’éteindre son téléphone portable pendant une evacuation ultra risquée et silencieuse.
- Brad Pitt, qui au moment où il va risquer gravement sa vie...boit un petit pepsi tranquille et fait tomber la canette pour rameuter les zomblards.
Dommage c'etait pas si mal globalement, mais à croire que les 30 premieres mn etaient trop niveau tension et qu'il fallait alleger le tout rapidos.
Le summum, c'est quand même quand son avion s'écrase en pleine foret dans un pays étranger, à un endroit qu'il ignore. Il est là transpercé de part par une barre de fer et.....la scène d'après il débarque, tranquillou là ou il devait aller.
Normal......
Le film est globalement sympa, mais y a quand même trop de raccourcis de scénario de ce style.Comme le mec de la cia qui est prisonnier au fin fond de la corée, qui n'a aucune raison de rencontrer Brad pitt,mais qui sait presque tout du virus. Ca c'est de la motte!!!! Et heureusement, sa prochaine étape c'est un des rares endroits pas infestés. Ouf!!!
Et puis il a un détecteur à maladie mortelle Brad Pitt? Elle était mortelle la blessure à la jambe du gars?
Le coca,par contre, j'ai bien aimé.