ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2013, 14:01 

Les raisosns sont simples : les freres ayew c'est pas leur poste. Kadir on l'a pas vu assez, et à mon avis il est plus central qu'ailier et amalfitano est bidon depuis février 2012. Il a pas attendu baup pour alligner les perfs moisit !

Sinon concernant les centres, ça dépend du profil du joueur. André est un percuteur, il va chercher le drible, jordan est une pointe, il va vouloir frapper. Je caricature un peu mais c'est presque ça. Mais c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais. Niang en jouant à gauche centrait pas des masses mais il marquait beaucoup, ça en faisait pas un mauvais ailier !

Après oui, Baup demande avant tout de défendre, c'est pas nouveau, on l'avais tous remarqué. Enfin tout ça pour dire que je trouve facile de dire "je suis pas bon car baup nous demande de défendre". C'est trop facile. Meme réflexion pour barton d'ailleurs.

MessagePosté: 24 Mai 2013, 14:36 

Fin bon, ça fait plusieurs quile disent.
Romao aussi a dit qu'on lui disait de pas trop monter.
Et Niang, il me semble qu'il a fait meilleur passeur une année, non?

MessagePosté: 24 Mai 2013, 14:38 

ça l'empeche d'etre bon à romao ? Je crois pas...

MessagePosté: 24 Mai 2013, 16:55 

Bin offensivement il est pas bon ;-)

MessagePosté: 24 Mai 2013, 17:41 

Citation:
L'OM et Elie Baup ont trouvé un accord pour la prolongation d'un an du contrat de l'entraîneur avec le club olympien. "C’est en voie de se faire. Mais il n’y a pas d’interrogations, on va continuer une année de plus" avait-il déclaré plus tôt dans la journée lors de sa conférence de presse. Initialement en contrat pour deux ans au moment de sa signature, le coach sera donc lié avec l'OM jusqu'en 2015.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _Elie_Baup

MessagePosté: 24 Mai 2013, 22:05 

il va pas faire long feu si il commence à avoir des exigences au niveau du recrutement

MessagePosté: 01 Sep 2013, 22:23 

Même si certains sont capables de tout, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Falcao a un Riviere par jambe.
Pourtant, quand un joueur frais, même beaucoup moins bon, remplace un joueur fatigué, et affronte des adversaires fatigués, il peut faire la différence, on l'a encore vu ce soir.
Mais nous non, on use les joueurs jusqu'à la corde et on profite pas des remplacements.
Giganc mauvais fait tout le match, idem pour Payet.
Le milieu était cramé, mais on fait pas de changement avant la 83è.
C'est dingue quand même.

MessagePosté: 01 Sep 2013, 23:04 

Si les erreurs de Baup se limitaient à ne pas avoir fait rentrer 2 joueurs frais 20 min plus tôt, on ne l'aurait peut être pas perdu ce match ...

MessagePosté: 01 Sep 2013, 23:05 

Elles ne se limitent certainement pas à ça,mais ça en faitpartie.

MessagePosté: 02 Sep 2013, 07:08 

C'est symptomatique chez lui, aucun changement, c'est ridicule. Le but de riviere tu le vois venir depuis 10 mn, le milieu ne tient plus, fais rentrer cheyrou, repositionne ayew plus bas. Fais rentrer du sang neuf devant, a quoi bon prendre un khlifa pour le faire jouer 7 mn

MessagePosté: 03 Sep 2013, 16:50 

Le coaching en question:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x144lit_la-question-existentielle-elie-baup-coachera-t-il-un-jour_sport?start=488[/dailymotion]

MessagePosté: 05 Sep 2013, 10:28 

Je regarde sur le forum de monaco les avis et ils ne sont pas tendres avec baup.

Exemple : "Par contre la 2eme mi-temps était magique, moi personnellement les marseillais m'ont plutôt bien surpris. Car même avec Payet et Valbuena pas au niveau habituelle ils nous ont fait peur, je trouve ça de bonne augure pour la LDC si il se bougent (et si Baup arrête de faire le con, parce que si il fait les changement au bon moment, on prend pas les 3 point je pense)"

Je rejoins incassable : on prenait l'eau depuis pas mal de temps en seconde mi temps et rien pour reorganiser notre milieu, notre bloc defensif. ON a continue a jouer haut alors que par la technique des monegasques, on ne touchait plus le ballon et avec des un contre un pour nos DC.

MessagePosté: 18 Sep 2013, 21:58 

Ca devient vraiment inquiétant. Je crois qu'il n'y a que lui qui n'a pas vu que Gignac ne mettait pas un pied devant l'autre.
Pourtant il ne le sort pas.
Jordan rentre trop tard. Thauvin aussi. Et que dire que Khalifa?

Et j'observais les remplaçant à l'échauffement, je crois pas que ça passe bien le coaching de Baup.
Parce que Jordan, il l'a fait s'échauffer toute la mi-temps, puis pendant la 2è...pour rentrer à quoi? La 68è? Je peux vous dire qu'à la fin, il était pas allongé, mais je pense que le coeur y était.
Et Khalifa, il semblait incrédule quand il a vu Thauvin rentrer... Il bougeait plus

Franchement Baup part en couille et s'il réagit pas rapidement, je crains qu'on le voit pas jusqu'à la fin de l'année. Et c'est pas une bonne nouvelle pour nos résultats.

Perso, j'attends la compo de samedi, mais si Khalifa et Jordan sont pas titulaires, c'est la fin des haricots...

MessagePosté: 18 Sep 2013, 22:01 

En plus Baup est en train de se mettre le public à dos:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... rand-coach

MessagePosté: 18 Sep 2013, 22:06 

Thauvin le soucis c'est pas qu'il rentre trop tard, le soucis c'est qu'il rentre tout court; le mec est à court de forme, il a été ridicule contre Toulouse c'est pas contre Arsenal 3j plus tard qu'il va t'apporter quelque chose.
En plus, pour faire sortir Imbula, con de Baup.
Jordan doit rentrer avant centre, pas à droite, Gignac sortir et à l'heure de jeu au plus tard. Si l’entraîneur à pas peur de se faire gronder par son joueur, il peut même le sortir à la mitemps.
Le reste fallait pas y toucher, Payet revenait bien dans le match, Valbuena intouchable, Ayew pas son meilleur match mais nécessaire à l'équilibre de l'équipe.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 07:20 

cobra a écrit:
En plus Baup est en train de se mettre le public à dos:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... rand-coach

Tant que c'est une petition à la con...

MessagePosté: 19 Sep 2013, 07:24 

chris a écrit:
Thauvin le soucis c'est pas qu'il rentre trop tard, le soucis c'est qu'il rentre tout court; le mec est à court de forme, il a été ridicule contre Toulouse c'est pas contre Arsenal 3j plus tard qu'il va t'apporter quelque chose.
En plus, pour faire sortir Imbula, con de Baup.
Jordan doit rentrer avant centre, pas à droite, Gignac sortir et à l'heure de jeu au plus tard. Si l’entraîneur à pas peur de se faire gronder par son joueur, il peut même le sortir à la mitemps.
Le reste fallait pas y toucher, Payet revenait bien dans le match, Valbuena intouchable, Ayew pas son meilleur match mais nécessaire à l'équilibre de l'équipe.

Effectivement changement pas comprehensible en dehors d'ayew à la place d'imbula; Mais pourquoi thauvin, pourquoi gignac reste...

Si Baup perd une partie de son groupe...

MessagePosté: 19 Sep 2013, 07:28 

Meme imbula c'est incompréhensible. T'as plus récupérer une balle à sa sortie.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 07:30 

Baup a tout intérêt a gagner contre Bastia en allignant Jordan/Khalifa pour faire tourner devant.

Thauvin n'est pas opé, dommage.

Il faut donner du temps de jeu aux remplacents, sinon ils vont a juste titre se demobiliser

MessagePosté: 19 Sep 2013, 08:54 

Jordan en pointe, Payet et André sur les côtés.
Khalifa peut rentrer à la 70e au plus tard si Payet est invisible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]