ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 17:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 19:18 

Mac a écrit:
Dassier : "Oui je l'ai déclaré intransférable (pour) faire monter les tarifs (...) "

On attend tous de savoir pour combien il est parti tiens :lol:

un bon vendeur ne tient jamais de tels propos :/

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 19:23 

ouais car meme si je pense que c'est vrai, l'avouer n'est pas tres malin... il y aura d'autres négociations... enfin en théorie... car le bateau brule

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 19:23 

D'ailleurs c'est potentiellement con de dire ça puisque le club qui apprend ça ne viendra pas aux renseignements et il y aura donc moins de clubs intéressés.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 19:49 
Administrateur du site

Fred a écrit:
C'est moi où il y a une femme qui a hurler "allez l'OM" ?

Non, tu as bien entendu :)
Elle ne doit pas être au courant qu'il s'est barré comme un malpropre.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 20:03 

L'OM plus populaire que le Fener même à Istanbul :fume:

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:45 

depuis le début je lis que Niang nous fout dans la merde, mais moi je ne lui en veux pas et cette tendance à systématiquement mettre la faute sur le dois des joueurs, souvent sous prétexte qu'ils sont bien payés, est assez hallucinante je trouve
Qui le vend au final ? Qu'il demande à partir c'est un fait, mais qui cède ? Il a pas mis un Huzi sur la tête des dirigenats pour signer la vente que je sache ? J'ai lu aussi qu'il aurait pu trouver un club plus tôt. C'est quand même extraordianaire ça ! Ce sont les clubs qui viennent mettre les €, et c'est quand même pas sa faute si le Fener s'est réveillé début août. Sans compter que certes on aurait eu plus de temps pour le remplacer, mais vu comme on se débrouille et l'état de nos finances, je suis pas certain que les choses auraient été différentes. En Juillet on était déjà pas fouttus de lâcher 7 millions sur Diarra.
Je vois vraiment pas comment on peut dire que c'est Niang qui nous fout dans la merder, d'autant qu'un club champion en titre ne dépend pas d'UN SEUL joueur, j'aime bien Niang mais c'est pas Ronaldo do Brasil non plus

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:20 

Surtout que Niang me semble un joueur obstiné mais un obstiné par la réussite professionnelle, typiquement le genre de personne avec qui il est toujours possible de trouver un compromis. Certains ne sont pas bien clean sur ce dossier.

MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:53 

Bien entendu que la deche l'aurait convaincu de rester. Comme il l'a fait pour taiwo.

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 05:57 

Incassable a écrit:
Bien entendu que la deche l'aurait convaincu de rester. Comme il l'a fait pour taiwo.

Enfin y'a une grosse différence. Taiwo a 25 ans et tout letemps devant lui, il n'a qu'à patienter jusqu'en juin, il sera libre, il pourra signer un gros contrat ailleurs. Niang a 31 ans, encore 3 ans à faire à l'OM, et Fenerbahce, c'est pratiquement sa seule chance de signer un dernier très gros contrat. Franchement à lire les interventions des uns et des autres, j'ai vu Niang beaucoup plus déterminé à s'en aller que Taiwo.

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:00 

<<Replay! a écrit:
Surtout que Niang me semble un joueur obstiné mais un obstiné par la réussite professionnelle, typiquement le genre de personne avec qui il est toujours possible de trouver un compromis. Certains ne sont pas bien clean sur ce dossier.

Qui donc :sleep:

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 11:09 

parait que dans l'equipe c'est assez savoureux (DD à propos de niang) du style :
".c'etait de moi,je ne l'aurai pas fait jouer...il n'a pensé qu'a ne pas se blesser..mamad, c'etait plus qu'un buteur, un element important du groupe même si il n'etait pas toujours exemplaire..."

sinon :
Citation:
Dassier : « Niang aurait fait pire que Ben Arfa »
Aujourd'hui à 09h04

Le président marseillais a laissé clairement apparaitre sur Canal + qu’il était très loin de contrôler la situation à Marseille. Jean-Claude Dassier a ainsi expliqué n’avoir rien vu venir pour le départ de Mamadou Niang à Fenerbahçe, alors que le capitaine olympien avait fait un énorme appel du pied dans la presse pour quitter le club, et le dirigeant phocéen a surtout expliqué qu’il n’avait pas véritablement les moyens de s’opposer au départ d’un joueur déclaré comme « intransférable ».

« Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps. Oui je l'ai déclaré intransférable pour faire monter les tarifs mais il était décidé à partir. Il a reçu une offre pas forcément prévisible, qui ne peut se refuser ni par Niang ni par le club, c'est son dernier grand contrat, il était décidé à partir, il nous aurait fait une situation pire que Ben Arfa », a laissé entendre Jean-Claude Dassier, qui a du souci à se faire s’il commence à reconnaitre publiquement qu’un club comme l’OM, champion de France et désireux d’atteindre les phases finales de la Ligue des Champions, n’a aucun moyen pour retenir son capitaine et meilleur buteur devant la proposition d’un club turc qui jouera l’Europa League…

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 15:58 

Tete de con comme il est le mamad c'est certain il nous aurrait fait pire qu'HBA

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 16:03 

Toute façon au prix et surtout dans le contexte où on l'a vendu, on aurait presque pu lui proposer de le laisser partir quasi gratuitement l'an prochain, laissant espérer une très grosse prime à la signature compensant amplement le manque à gagner sur une année de contrat au Fener. Il avait plus qu'à se sortir les doigts du cul, faire une grosse saison, et n'aurait pas eu à le regretter financièrement ... et ça nous aurait enlevé une épine du pied.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:16 

Paiement sur 4 ans 4 fois 2 me de sacrés negociateurs à l OM

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:45 

Faut dire que nous on paie tout le temps cash. Tellement vrai que lorsque bordeaux veut nous faire payer diarra cash on a tellement l'habitude qu' in refuse!

Non mais ho faut arrêter, personne ne paye cash. on ne vend pas cash comme on n'achetez pas cash! J'adore vos calculs foireux on vend telle personne tant de millions donc on a ces tant de millions.

Si on réfléchissait un peu on pourrais se dire que l'année dernière nous avons acheté de nombreux joueurs cher payable en plusieurs fois et que donc cette année on paye toujours une partie des lucho, m'bia et compagnie. ça expliquerai peut être notre manque de liquidités.

mais on peut continuer aussi à dire de la merde, en pensant qu'on sait tout et qu'on maîtrise tous les paramètres le cul vissé sur notre chaise derrière notre écran. On le fait très bien depuis des années.

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:51 

Fabien a écrit:
Paiement sur 4 ans 4 fois 2 me de sacrés negociateurs à l OM

Et mamadou son salaire il sera payer 4 fois dans l'année ?

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:52 
Administrateur du site

vinceman a écrit:
Faut dire que nous on paie tout le temps cash. Tellement vrai que lorsque bordeaux veut nous faire payer diarra cash on a tellement l'habitude qu' in refuse!

Non mais ho faut arrêter, personne ne paye cash. on ne vend pas cash comme on n'achetez pas cash! J'adore vos calculs foireux on vend telle personne tant de millions donc on a ces tant de millions.

Si on réfléchissait un peu on pourrais se dire que l'année dernière nous avons acheté de nombreux joueurs cher payable en plusieurs fois et que donc cette année on paye toujours une partie des lucho, m'bia et compagnie. ça expliquerai peut être notre manque de liquidités.

mais on peut continuer aussi à dire de la merde, en pensant qu'on sait tout et qu'on maîtrise tous les paramètres le cul vissé sur notre chaise derrière notre écran. On le fait très bien depuis des années.

+1

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 10:59 

Faire croire que vendre niang à ces conditions était une offre non refusable par les temps qui courent c est grotesque
Comme dit DD meme quand je dis que la porte est fermée qqun l ouvre ds mon dos..... :sleep:

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:45 

vinceman a écrit:

:clap: vince !

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 11:46 

Fabien a écrit:
Faire croire que vendre niang à ces conditions était une offre non refusable par les temps qui courent c est grotesque
Comme dit DD meme quand je dis que la porte est fermée qqun l ouvre ds mon dos..... :sleep:

offre non refusable... non refusable par le joueur, qui a mis une pression d'enfer sur le club...
pas non refusable pour l'OM....
tout le monde en est conscient de ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]