ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 11:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 14:20 

Matuidi est dans le groupe.

Sinon ça me rends fou de voir qu'on se fait encore chier avec des nasri and co alors qu'on laisse de coté un griezmann qui a encore flambé hier !

MessagePosté: 29 Aoû 2013, 15:50 

Ah ben ça…

MessagePosté: 29 Aoû 2013, 18:35 

cartmanfire a écrit:
Matuidi est dans le groupe.

Sinon ça me rends fou de voir qu'on se fait encore chier avec des nasri and co alors qu'on laisse de coté un griezmann qui a encore flambé hier !

Suspendu jusqu'à la fin de l'année à cause de sa virée nocturne avec les espoirs

MessagePosté: 29 Aoû 2013, 19:32 

Ah, il faisait partie de la bande? Décidément...

MessagePosté: 06 Sep 2013, 19:03 

encore un match au top avec un duo benzema evra au sommet de leur art

MessagePosté: 06 Sep 2013, 19:43 

jemsey a écrit:
encore un match au top avec un duo benzema evra au sommet de leur art

On ne change pas une équipe qui perd.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 20:12 

Ils pourraient jouer 10 jours sans marquer. Tjrs un manque de lucidite dans le dernier geste c la folie...

MessagePosté: 06 Sep 2013, 20:26 

airness a écrit:
Ils pourraient jouer 10 jours sans marquer. Tjrs un manque de lucidite dans le dernier geste c la folie...

Je me disais pareil, même si les matches duraient 800 minutes étalées sur 3 jours, ça ne changerait rien. C'est pas un manque de lucidité, mais d'envie et de talent tout simplement. Merde, devant c'est la Géorgie quoi, pas la Seleçao, ou la Squadra Azzura ! De toute façon le niveau général est mauvais et à part Pogba, Valbuena, Varane, Lloris, Mandanda, Matuidi, Koscielny (pour sa mentalité), et Ribéry s'il jouait moins pour sa gueule et ses potes (presqu'exclusivement Benzema, Nasri, Evra, Rami, Martin), personne ne mérite sa place dans cette pseudo équipe. Et Courbis qui défend encore Nasri, sans déconner...

MessagePosté: 06 Sep 2013, 22:46 

Benzema pourquoi le mec continue d'être titulaire ?

MessagePosté: 06 Sep 2013, 23:58 

Je ne sais pas, j'imagine qu'il y a des intérêts en jeu (agents, sponsors etc)... Ce qui est sûr, c'est qu'au bout de 1216 min sans marquer le moindre but, le mec sort enfin (!) en cours de jeu et que là, il ne serre même pas la main du sélectionneur qui l'a soutenu depuis le début (comme Blanc d'ailleurs). Bah tout est dit hein... Y a rien à attendre de mecs pareils et on le sait tous, sauf à la fédé et dans les médias visiblement...

En même temps, aucun véritable fond de jeu depuis l'époque Platini et on se tape systématiquement Evra, Sagna -et Rami dans le groupe pour la déco- alors que Tremoulinas, Fanni ou Reveillère quand ils étaient en forme, voire Digne ou Corchia ne sont JAMAIS envisagés sérieusement, sauf pour un match ardu quand ils sont cramés et qu'on s'en sert de prétexte pour les oublier ! Avant c'était Anelka, maintenant c'est Benzema et Nasri... Stop à la fin !

On a tout eu, même le mec qui marque de la main et qu'on continue d'encenser (faut dire qu'il était infiniment meilleur que ses collègues actuels aussi)... Quand je me rappelle mon enfance, 82, l'époque Platini, Giresse, Genghini, Battiston, Six, Trésor, Bossis ou l'OM de Papin, Waddle, Pelé, putain, j'me demande pourquoi je regarde encore le foot par moments !

De toute façon, Deschamps, Blanc, Boghossian, Petit, Zidane, Lizarazu, Henry, Le Graët et toute la clique, ça suffit qu'ils dégagent, avec les joueurs actuels à deux balles, y a des gens moins payés, et surtout plus volontaires qu'eux qui sont disponibles !

Je suis déçu pour Valbuena ce soir, comme d'hab, mais là encore plus parce qu'il ne la jouera pas sa coupe du monde hélas, lui au moins il mériterait d'y être !

MessagePosté: 07 Sep 2013, 06:21 

Oue enfin ils vont aller en barrage, c'est pas fini pour la qualif meme si rien n'est fait.

Par contre hier meme si c'était pas flambant ils sont tomber sur un gardien en état de grace. Il a tout stopper.

Et pour parler des autres "cadors" c'est pas flambant non plus de leur coté, l'Italie a eu du mal contre la bulgarie, les pays bas ne gagnent pas, l'espagne n'en plante que 2 contre la finlande.

Les qualif ça a toujours été comme ça. Très compliqué. A part l'époque zidane, c'est toujours compliqué.

MessagePosté: 07 Sep 2013, 07:50 

cartmanfire a écrit:
Oue enfin ils vont aller en barrage, c'est pas fini pour la qualif meme si rien n'est fait.

Par contre hier meme si c'était pas flambant ils sont tomber sur un gardien en état de grace. Il a tout stopper.

Et pour parler des autres "cadors" c'est pas flambant non plus de leur coté, l'Italie a eu du mal contre la bulgarie, les pays bas ne gagnent pas, l'espagne n'en plante que 2 contre la finlande.

Les qualif ça a toujours été comme ça. Très compliqué. A part l'époque zidane, c'est toujours compliqué.

Ce que je trouve le plus lamentable, c'est le manque d'ambition. Là, ils se précipitent sur les cages adverses dans les 10 dernières minutes, pourquoi ne pas le faire dès la première minute ??? Tu joues la Géorgie, bordel, les joueurs doivent rentrer sur le terrain avec l'envie de tout casser, de battre le record de buts marqués dans un match. La folie, il faut la mettre tout de suite, la défense géorgienne finira par céder et ils ne seront pas dangereux en contres. Mais non, on continue à jouer petit zizi. On n'a peut-être pas des joueurs pour battre l'Espagne, mais pour battre la Géorgie oui, dix mille fois oui.

MessagePosté: 07 Sep 2013, 07:58 

C'est le foot, tu peux pas envoyer 6 attaquants dès le début.

L'espagne a marqué à la 86eme minute contre la géorgie, c'est comme ça...

Le seul truc qu'on peut reprocher c'est d'avoir mis Benzema encore une fois. Après t'as 5-6 occasions franches, les mecs les mettent pas...

Ya peut etre une question de talent aussi qui rentre en compte. On dit l'envie la motivation, mais je pense que c'est surtout un soucis de talent !

MessagePosté: 07 Sep 2013, 08:25 

J'ai vu que la 2ème mi-temps et je trouve que le jeu d'attaque était bien meilleur sans Benzema, d'ailleurs les grosses occasions sont durant sont absence et je ne pense pas que ça soit à cause d'un coup de fatigue géorgien car ils cavalaient encore comme des lapins.
Il faut dire aussi que le gardien fait le match de sa vie donc pas trop vernis non plus.

MessagePosté: 07 Sep 2013, 08:38 

cartmanfire a écrit:
C'est le foot, tu peux pas envoyer 6 attaquants dès le début.

L'espagne a marqué à la 86eme minute contre la géorgie, c'est comme ça...

Le seul truc qu'on peut reprocher c'est d'avoir mis Benzema encore une fois. Après t'as 5-6 occasions franches, les mecs les mettent pas...

Ya peut etre une question de talent aussi qui rentre en compte. On dit l'envie la motivation, mais je pense que c'est surtout un soucis de talent !

Le manque de talent, tu peux en parler contre l'Espagne, pas contre la Géorgie, je suis désolé. Et faut arrêter de focaliser sur Benzema, ça devient l'excuse facile dernièrement. Et je ne parle pas de mettre 6 attaquants, mais d'état d'esprit, que les joueurs rentrent sur le terrain avec l'intention de marquer 5-6 buts (ça ne veut pas dire qu'on y arrivera), et de commencer dès la première minute. Pourquoi c'est à la fin qu'on fait ça ? Non c'est au début que tu dois le faire, au moins quand tu joues contre la Géorgie ...

MessagePosté: 07 Sep 2013, 08:53 

Les occasions tu les as eu avec 6 attaquants, pas avant. C'est pas une question d'état d'esprit...

MessagePosté: 07 Sep 2013, 11:48 

cartmanfire a écrit:
Les occasions tu les as eu avec 6 attaquants, pas avant. C'est pas une question d'état d'esprit...

J'ai vu que la fin de la deuxieme mi temps, mais sur ce que j'ai vu: au début c'était chiant on se créait pas beaucoup d'occases et les géorgiens, eux nous faisait mal en contre.
Puis, dans les 10 dernières minutes, on s'est mis à attaquer de tous les côtés et : on s'est crée pleins d'occases et les géorgiens sortaient plus.
Donc je sais pas si tu peux pas attaquer un match à à6 attaquants, mais force et de constater que quand on a vraiment attaqué, on a eu des occcases et eux n'en avaient plus.
Donc pourquoi on pourrait pas le faire au début?
Pourquoi ne pas les asphyxier d'entrée?
Ca veut pas dire là encore qu'on va mettre 6 buts, ni même qu'on va vite marquer, mais au moins on essaye.
Ca fait combien de matchs en bois de la France ou on joue posé, à deux à l'heure, sans qu'il ne se passe rien et ou, parfois on a la chance de marquer et de gagner 1-0, et d'autres ou on se réveille à la fin et ou on est enfin dangereux??
Je me fais presque tout le temps chier avec la France, mais hier, les dernières minutes c'était super. Is doivent jouer comme ça tout le temps, en tout cas contre les "petits".

MessagePosté: 07 Sep 2013, 13:39 

Deschamps “On prend un point de plus, on avance”. .......

MessagePosté: 07 Sep 2013, 13:39 

0,85 buts par match pour l'edf sous Deschamps, pire moyenne de l'histoire.

MessagePosté: 07 Sep 2013, 14:01 

nasri a été tres bon , le peu de temps qu il a joué hier.....Enorme premier relanceur, certainement son meilleur poste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]