airness a écrit:
Sans vraiment l'apprecier, je n'ai pas l'impresssion que luis fernandez ait ete dupe de ses propos...
Dupe, sans doute pas, mais complaisant d'une certaine manière, en ne posant pas les bonnes questions à certains moments, en manquant de précision dans leur énonciation, et enfin en n'insistant pas pour faire sortir Bibifoc de son éternelle langue de bois. C'est aussi ça le boulot d'un journaliste ! Sinon tu prends un porte-voix et t'as le même résultat !

Qu'il défende son club le JMA c'est naturel, qu'il continue à prendre les gens pour des cons comme il le fait depuis un quart de siècle, non et si on lui rentrait dedans comme le fait en revanche sans problème avec les dirigeants de l'OM de Sainté, ou de quelques autres clubs qui n'ont traditionnellement pas les faveurs de la presse parisienne, mes fou rires sus-mentionnés seraient moins jaunes !
airness a écrit:
Au passage d'ailleurs ou rmc fait remarquer a aulas le manque d'ambitions au niveau recrutement, il avait fait reference aux 400M qu'il investit dans son stade et que cela depassait les mercatos colossaux de moco et le P

.
Je ne sais pas si c vrai, et je l'ai lu quelque part, mais aulas oublierait que meme avec son stade pret, il devra faire face a des charges (credit, entretien, impots, etc...) qui interpellent meme les observateurs avertis sur la réelle capacité à générer tant de profits que ca.
Chris est un de nos specialistes a ce sujet

Oui j'ai cru comprendre ça ; je lirai son avis avec attention en tout cas, ses messages sont toujours très intéressants.

Aulas a parlé de 300 millions d'Euros je crois, j'ai donc également entendu ce à quoi tu fais allusion (avec l'apport de Seydoux notamment). Pour le reste, je me pose la même question que toi et je ne vois pas comment le prochain stade pourrait,
à coup sûr, générer le fric escompté à moyen terme (40 à 80 millions d'euros), s'il y avait le moindre couac et si, en parallèle, l'équipe de Lyon n'était pas —beaucoup— plus compétitive et séduisante qu'elle ne l'est actuellement !
Or, on sait qu'il n'y pas de marge de manœuvre pour Aulas, pour sa boîte et pour le club !
Et si l'on pose calmement sur le papier les inconnues de cette équation, qui tiennent, notamment, au respect scrupuleux des délais et à la bonne marche des travaux (sans incident donc), à la rentabilité réelle des boutiques qui seront hébergées dans la future enceinte, aux taux de remplissage effectif des tribunes ou aux nombres d'abonnements qui seront véritablement vendus, on se rend compte que si elle n'est sans doute pas insoluble dans l'absolu, son issue dépend énormément des résultats et de la popularité du club pour les années à venir.
Malheureusement pour Lyon, on ne peut pas dire que le début de l'aventure soit probant, et je peux me tromper bien sûr, mais j'ai la nette impression que ce sera le dernier combat de JLM avant d'être contraint de prendre sa retraite…