ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 05 Sep 2013, 17:59 

C'est effectivement pas forcement une surprise.

J'attendais pas de toi une quelconque marque de sympathie de ta part envers le bonhomme, et surtout envers le père dans le cas présent, mais faire ce pseudo humour, franchement chapeau, la classe internationale.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:16 

J'ai pas de sympathie pour ce genre d'individus, j'en ai par contre pour beaucoup d'autre et ce sont essentiellement des personnes qui ne font pas la une des média dans la rubrique banditisme, escroquerie etc.
Les autres en général récoltent ce qu'ils sèment et c'est malheureux pour ce jeune mais l'éducation que lui a donne son père est en grande partie responsable de ce qui lui est arrivé. Je ne vais sûrement m'apitoyer sur son sort, au contraire, je le rends responsable, chacun ses valeurs vieux!!

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:25 

avec le fric qu'à Anigo, il lui a dit "vas y petit, fait dans le trafic de cocaïne! Je te finance même pour ta premiere cargaison! les putes aussi c'est bien, tu peux les baiser gratos mais mets une capote quand même hein". Evidement il lui a pas acheté un resto à la castellane pour que justement il se "range" et se calme.

Et j'ai aussi une pensée émues pour les parents dont les enfants sont devenus des drogués, des prostitués, des voleurs, voir pire. T'as raison, pas de pitié, responsable aussi. Z'avez qu'à mieux surveiller leur mioche.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:30 

cartmanfire a écrit:
malheureusement meme le père, quand tes potes d'enfance et tes meilleurs amis sont du milieu, faut s'attendre à ce genre de chose...

Euh, c pas parce que tes potes et tes meilleurs mais sont du milieu que ton fils doit se faire descendre, faut pas exagérer.
D'ailleurs, pour être plus précis, c'est pas parce qu'Anigo a DES potes dans le milieu que SES potes ou SES MEILLEURS AMIS sont dans le milieu, tu es un peu dans l'exagération là.
Enfin, y a une différence entre être un délinquants et être dans des histoires de meurtres.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:35 

Le fils je sais pas s'il l'avait mérité ou pas, mais le père, qu'il se soit manqué ou pas dans l'éducation de son fils ou pas, je crois pas.
Triste :/

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:36 

A priori le fils seydoux serait présumé coupable. ....

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:37 

Non mais c'est clair qu'anigo etait à l'ecole avec des bandits, passent encore qu'il est gardé des contacts, ce qui est une erreur à mon avis. Mais quand tu arrives à avoir une situation, du pognon, etc... tu vas dire à ton fils de faire des traffics. Ca en est tellement débile que ca fait peur...

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:40 

Citation:
La rue a aspiré mon fils, mais ça ne concerne que la justice", confiait-il au Journal du Dimanche fin 2011, soulignant que son autre fils est employé dans la police municipale. Adrien, père de deux enfants, avait tenu par le passé un magasin de sport. Un de ses proches, interrogé par l'AFP, l'a décrit comme "sympathique et proche de sa famille". "Il avait eu des histoires de justice, mais il était rangé de tout ça", a-t-il ajouté.

Comme quoi l'éducation.....

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:04 

Condoleances au pere parce que perdre son fils c dur...je ne porte pas jlm dans mon coeur mais on ne peut se rejouir de ce qui lui arrive :(

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:22 

Bon courage à la famille Anigo et son entourage.
Pour le rester ergoter sur bon père ou pas, bonne éducation ou pas, personne ici, que je sache n'était avec eux pour savoir. Donc à un moment donné, quand il s'agit de faits aussi graves, il faut juste faire ses condoléances ou se taire, à mon avis. Ça a le mérite de n'interdire aucune idée et on évite ainsi de faire des bourdes.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:37 

batigoal a écrit:
Non mais c'est clair qu'anigo etait à l'ecole avec des bandits, passent encore qu'il est gardé des contacts, ce qui est une erreur à mon avis. Mais quand tu arrives à avoir une situation, du pognon, etc... tu vas dire à ton fils de faire des traffics. Ca en est tellement débile que ca fait peur...

La caricature a la con, c'est énorme :lol:
Qui a dit que jlm avait incité son fils? Personne.
Qui a dit que jlm lui avait dit de faire des trafics? Personne

Cependant, il est en partie responsable de l'éducation de son enfant, comme tous les parents et que je sache, même si tu ne maîtrisés pas tout, c'est son père au même titre que sa mère ils sont en partie responsables du destins de leurs enfants, du moins de leur éducation.
Le reste, tes délires sur le restaurant etc, c'est comment dire....:sarcastic:

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:46 

j'ai ecrit ca car justement, il lui avait acheté un truc vers la place castelane sur le prado tu vois...

Enfin comme dit Jo, dans ce genre de cas, soit tu dis condoleances, soit tu dis rien.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:56 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
malheureusement meme le père, quand tes potes d'enfance et tes meilleurs amis sont du milieu, faut s'attendre à ce genre de chose...

Euh, c pas parce que tes potes et tes meilleurs mais sont du milieu que ton fils doit se faire descendre, faut pas exagérer.
D'ailleurs, pour être plus précis, c'est pas parce qu'Anigo a DES potes dans le milieu que SES potes ou SES MEILLEURS AMIS sont dans le milieu, tu es un peu dans l'exagération là.
Enfin, y a une différence entre être un délinquants et être dans des histoires de meurtres.

C'est pas obliger mais ça aide.

Anigo ne s'est jamais caché qu'il avait des amis dans le grand banditisme, et après tout c'est son droit, tant que lui est clean ( je ne rentrerai pas dans ce débat).

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse nier que trainer dans le milieu n'aide pas forcement. C'est pas systématique (cf son autre fils) mais c'est un risque.

C'est tout ce que je dis.

D'ailleurs quand les écoutes d'anigo sont sorti, il s'est fait lui meme menacé par deruda. Alors quand t'es directement impliqué, c'est le genre de chose qui arrive quasi obligatoirement.

Ya une phrase qui est dite dans la série "les soprano" où un mec dit que dans ce "métier" tu finis soit mort soit en prison. C'est pas totalement faux. On connait peu de mafieux à la retraite !

MessagePosté: 05 Sep 2013, 20:20 

Encore une fois, avoir des amis dans le milieu ne veut pas dire trainer dans le milieu. Il en connait, est ce que ça veut dire qu'il passe son temps avec? Perso j'en sais rien et je suis pas sur que tu en saches plus.

Ensuite ta phrase de soprano n'est pas fausse, sauf que les délinquants sont pas tous des tueurs(car quand tu as les mais sales, c'est dur après de se ranger). Y a des tas de délinquants qui se rangent.
Après oui, pour ceux qui ne se rangent pas, ça va rarement à la retraite.
On peut penser que c'est le cas du fils d'Anigo et je peux comprendre qu'on n'ai aucune compassion pour lui. D'ailleurs ce n'est pas le débat.
En revanche, le père jusqu'à preuve du contraire n'a tué personne et ne mérite pas ça. Je vois même pas pourquoi on débat.
Donc je veux bien qu'on n'ai pas de compassion pour lui,

MessagePosté: 05 Sep 2013, 22:19 

jo_l a écrit:
Bon courage à la famille Anigo et son entourage.
Pour le rester ergoter sur bon père ou pas, bonne éducation ou pas, personne ici, que je sache n'était avec eux pour savoir. Donc à un moment donné, quand il s'agit de faits aussi graves, il faut juste faire ses condoléances ou se taire, à mon avis. Ça a le mérite de n'interdire aucune idée et on évite ainsi de faire des bourdes.

On me dit que je devrais avoir de la sympathie pour ces personnes, notamment pour le père.
Je dis simplement que je n'en ai pas, ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas horrible de perdre un enfant!!
Je pense que c'est pourtant limpide non?
J'admets néanmoins que ma plaisanterie est déplacée dans ce type de contexte, bien sur!

MessagePosté: 06 Sep 2013, 07:14 

voilà pas plus pas moins pour ta derniere phrase. Personne demande de jouer les faux culs si t'as pas de sympathie pour le mec. Autant garder le silence cependant.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 07:14 

cobra a écrit:
Encore une fois, avoir des amis dans le milieu ne veut pas dire trainer dans le milieu. Il en connait, est ce que ça veut dire qu'il passe son temps avec? Perso j'en sais rien et je suis pas sur que tu en saches plus.

Ensuite ta phrase de soprano n'est pas fausse, sauf que les délinquants sont pas tous des tueurs(car quand tu as les mais sales, c'est dur après de se ranger). Y a des tas de délinquants qui se rangent.
Après oui, pour ceux qui ne se rangent pas, ça va rarement à la retraite.
On peut penser que c'est le cas du fils d'Anigo et je peux comprendre qu'on n'ai aucune compassion pour lui. D'ailleurs ce n'est pas le débat.
En revanche, le père jusqu'à preuve du contraire n'a tué personne et ne mérite pas ça. Je vois même pas pourquoi on débat.
Donc je veux bien qu'on n'ai pas de compassion pour lui,

Ah ?! Cobra a pris une balle en tapant son message. On parle de 2 cyclistes casqués qui auraient pris la fuite

MessagePosté: 06 Sep 2013, 07:24 

c'est son nouveau college. Il etait dans un college tranquille des quartiers nord de marseille, il se retrouve dans une zone dangereuse pres d'Auriol...

MessagePosté: 06 Sep 2013, 08:23 
Administrateur du site

Hallucinant le nombre de débiles profonds qui envoient des messages de soutiens au compte parodique @JoseGronigo
Les gens sont débiles ou quoi ? J'ai du mal à croire qu'il y a autant de personnes qui croient parler au vrai José vu la nature de ses twits...

Il a annoncé en avoir reçu plus de 100 déjà !

MessagePosté: 06 Sep 2013, 08:26 

c'est quoi le lien déjà?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]