ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 15:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2013, 10:41 

Il n'a pas l'air specialement bon sougou a evian. Je me souviens qu'il avait catastrophique le 1er match puis apres, je n'ai pas trop suivi...sauf qu'il me semble qu'il n'etait pas titulaire contre lyon. Ca craint qd meme....

MessagePosté: 05 Sep 2013, 11:13 

L’Olympique de Marseille s’est montré particulièrement actif dans les dernières heures du mercato. Le club phocéen a notamment bouclé les transferts des deux champions du monde des moins de 20 ans Florian Thauvin et Mario Lemina.

Gomis gratuit en juin

Selon le 10 Sport, l’OM aurait également tenté d’obtenir le prêt l’attaquant belge de Chelsea, Romeo Lukaku. Le club londonien était d’accord, mais ce dernier a finalement choisi d’être prêté à Everton.

Si le marché des transferts estival est clôturé, les dirigeants du club phocéen n’ont pas abandonné l’idée de recruter un avant centre cet hiver. Marseille a bien tenté le coup avec Bafétimi Gomis mais l’offre de 5 millions d’euros a été immédiatement rejetée par Lyon. Marseille pourrait cependant revenir à la charge en janvier et se l’offrir gratuitement à compter du mois de juin soit à la fin de son contrat.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 11:57 

Les propos de 10Sport sont contradictoires avec les dires de Lukaku qui disait hier dans une itw que Chelsea ne le lui a laissé le choix que d'un prêt en Angleterre.
http://www.dhnet.be/sports/football/luk ... cc09400a5c

MessagePosté: 05 Sep 2013, 12:17 

patettik a écrit:
Skal a écrit:
On a perdu un cador avec Sougou, aucun doute :lol:

Les cadors ne coûtent pas 2,87 millions d'euros, et ne touchent pas un salaire de 40 000 euros.
Pour le reste, je te laisse assumer tes propres interprétations, tout cela est d'un fatiguant !!!

C'est donc certainement pour cela qu'il a été prêté 6 mois après son arrivée et qu'il n'a fait que des bouts de matchs, car il était moins bons que les autres.
Le reste de la sègue d'adolescents!!

MessagePosté: 05 Sep 2013, 13:20 

osé Anigo l'a confirmé sur RMC (lire ici), l'OM discute en ce moment avec Anthony Réveillère, libre de tout contrat et donc susceptible de rejoindre le club de son choix, même en dehors des périodes de mercato. Mais jusqu'ici, les discussions buteraient sur la question du salaire demandé par l'ancien Lyonnais, qui réclamerait 155 000 euros par mois selon La Provence, alors que l'OM ne voudrait pas aller plus loin que 120 000 euros.

La venue de Réveillère à l'OM est néanmoins toujours envisagée selon une source proche du dossier, citée par nos partenaires de Footmercato.net, qui annonce une décision finale en fin de semaine. "On verra, a tempéré Élie Baup ce mercredi au sujet du latéral droit de 33 ans. Pour le moment, en ce qui me concerne, j'ai à ma disposition des gens intéressants : j'ai Rod Fanni qui est le titulaire, ensuite Kassim et Lolo Abergel. J'ai des solutions" a insisté le coach de l'OM.

La possible venue de Réveillère n'inquiète en tout cas pas du tout Rod Fanni, qui reste serein. "Si je suis inquiet ? Ah non, pas du tout ! Ça peut être encore des forces supplémentaires pour l'équipe, ça peut être bien" positive l'ancien Rennais. Apparemment, les supporters marseillais sont du même av

MessagePosté: 05 Sep 2013, 14:03 

Ça ferait tout de même plus de 1,5M sur la durée restante de la saison alors que tous les postes de latéraux sont déjà doublés ...

MessagePosté: 05 Sep 2013, 14:24 

Reveillere a des contacts aussi interessants que ca au niveau sportif et financier pour qu'il en vienne a autant marchander ? Parce que pour l'heure il n'a pas de club et personne ne sait a quel niveau physique il est la.
Lyon lui proposait environ 25ke comme evian dc ca m'etonnerait qu'il ait une proposition a plus de 100ke. Moi, je laisserais tomber a ce prix, parce que fo pas non plus ns prendre pour des vaches a lait.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 14:34 

Juste par rapport a la confiance donnée aux jeunes, j'avais meme l'impression qu'aloe ou osei (je ne sais plus) montrait plus de technique et vivacite que notre abdallah en lateral droit. Du coup , je reste encore plus sceptique sur la confiance accordée aux minots.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 14:39 

Osei c'est un offensif il me semble, et aloe j'ai pas souvenir qu'il ait joué à droite mais a gauche. C'est abergel qui avait fait bonne impression

MessagePosté: 05 Sep 2013, 14:42 

D'ailleurs abergel qui a dépanné en milieu ce matin a été vraiment pas mal. Je sais que ce n'est qu'un jeune mais avec lui plus abdallah à mon avis on a pas besoin de reveillère !

MessagePosté: 05 Sep 2013, 15:27 

jemsey a écrit:
Osei c'est un offensif il me semble, et aloe j'ai pas souvenir qu'il ait joué à droite mais a gauche. C'est abergel qui avait fait bonne impression

C t la saison derniere ou je l'avais vu et il s'agit en effet d'aloe. Apparemment il est droitier et il me semble bien l'avoir vu a droite. ceci etant, etant tres decu par le niveau technique et vivacite d'abdallah, je l'aurais bien tente. Il a juste 19 ans.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 15:52 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

Les cadors ne coûtent pas 2,87 millions d'euros, et ne touchent pas un salaire de 40 000 euros.
Pour le reste, je te laisse assumer tes propres interprétations, tout cela est d'un fatiguant !!!

C'est donc certainement pour cela qu'il a été prêté 6 mois après son arrivée et qu'il n'a fait que des bouts de matchs, car il était moins bons que les autres.

La seule chose que je sais, c'est que j'ai vu tous les matches de la deuxième partie de la saison, et sur le côté droit, pour moi, le meilleur a été Sougou. Point final.

Le reste c'est du Skal World, avec tout ce que cela signifie. Pas intéressant.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 16:08 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

La seule chose que je sais, c'est que j'ai vu tous les matches de la deuxième partie de la saison, et sur le côté droit, pour moi, le meilleur a été Sougou. Point final.

:lol:
Oui oui et du Baup world alors aussi car ton meilleur joueur a droite il était tellement bon qu'il a mange du banc.
C'est dingue tous ces talents gâchés :lol:
T'es un phénomène toi, rien a dire et tu t'y connais en foot en plus c'est dingue :eek:

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:11 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

Oui oui et du Baup world alors aussi car ton meilleur joueur a droite il était tellement bon qu'il a mange du banc.
T'es un phénomène toi, rien a dire et tu t'y connais en foot en plus c'est dingue :eek:

Bla, bla, bla ...

:sleep: :sleep: :sleep:

MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:42 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Bla, bla, bla ...

Classique quand on a pas d'argument autre que "pour moi" Sougou est le meilleur alors qu'il a été prêté et n'a quasiment pas joué, pour le meilleur joueur :lol:
:hello:

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:25 

Sougou on n'avait pas ce profil de joueur de couloir prenant la profondeur, et il a servi. Rien que pour ses 2 passes decisives , on regrette moins de l'avoir pris pour assurer la LDC. Et en plus en etant souvent sur le banc.
En revanche a le voir sur ses prises de balle, incapable de passer en un contre un, il ne m'inspirait pas confiance des le debut et je doutais que ce soit un cador sur lequel on pouvait compter pour les futures annees.
Son pret n'est qu'une suite logique montrant que le dirigeants ne sont pas convaincus par le bonhomme.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:52 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

Bla, bla, bla ...

Classique quand on a pas d'argument autre que "pour moi" Sougou est le meilleur alors qu'il a été prêté et n'a quasiment pas joué, pour le meilleur joueur :lol:
:hello:

Je ne suis pas le seul à le penser.

Note moyenne pour les 3 joueurs sur le phoceen.fr

Jordan 10,15
Amalfitano 10,43
Sougou 11,93

MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:58 

oue enfin quand je vois les notes d'andré en ce début de championnat, je crois que je ne me fierai plus à ce genre d'info !

MessagePosté: 05 Sep 2013, 22:13 

Et Baup, comme Deschamps avant lui, gerets et cie ne voient pas les joueurs aux entraînements, c'est pour cela que dans le doute ils laissent les joueurs de la feuille de match précédente :lol:
Bref, autant en rire d'avoir prêté notre meilleur joueur :D

MessagePosté: 06 Sep 2013, 10:33 

Aulas dans toute sa splendeur :lol:

"Je pense que Vincent Labrune avait envie de faire venir Bafé Gomis à un tarif extrêmement bas. Pour des questions de valeur et de respect pour le joueur, j'ai refusé parce que demander à un joueur de gagner moins, sous prétexte d'aller dans un club qui est plus médiatisé, je n'ai pas pu répondre favorablement. Ces contacts se sont arrêtés avec l'arrivée de Khalifa, au moment où j'ai donné mon avis sur ce dossier."

Enorme le gars : il respecte trop gomis au point de lui eviter l'affront de gagner moins. :roulelol: :roulelol:
En plus, ca va a l'encontre de ses accusations publiques ou en substances, on aurait propose un salaire indecent a gomis qu'on n'etait pas capables d'assumer, juste pour faire capoter son transfert a newcastle. Quel sombre menteur. :oO:
Le pire dans cette histoire c'est qu'on comprend grace a aulas (et ca doit lui faire mal) que gomis faisait encore des ambitions sportives (LDC, statut du club OM) sa priorite avant l'interet purement financier et pour ca je lui dis bravo au bafé :clap:

Dernière édition par airness le 06 Sep 2013, 10:53, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]