patettik a écrit:
cobra a écrit:
Très content d'avoir le joueur dans l'effectif, mais très déçu que Seydoux ai eu le prix qu'il voulait.
Et puis ça va lui mettre une sacré pression.
Ouais bof, les alternatives possibles (Alessandrini, Cabella) valaient plus ou moins le même prix, pourtant je ne pense pas que ça t'aurait gêné. Et de toutes les manières, je suis à peu près certain que le prix n'est pas exactement ce que Seydoux voulait. Et puis franchement, Seydoux ne risquait pas grand chose, une fois passée la période de Mercato, Thauvin serait revenu à l'entrainement.
Non, aucun des deux à ce prix.
A ce prix, je préfère Thauvin sur le plan sportif.
Après sur le plan de l'image, e trouve qu'on passe pour des cons.
Moi je suis pas persuadé que Seydoux ne risquait rien.
A la limite il retourne à l'entrainement.Mais dans quel état d'esprit? Quel état d'esprit de ses partenaires, du coach?
Et puis bon, tu dis qu'il retourne. Oui, peut être. Surement même.
Mais bon, s'il a vraiment des couilles: il continue après le 2. Un jour, deux jours, trois jours. Et il fait quoi Seydoux? Il prend vraiment le risque?
Le salaire de Thauvin, si c'est vraiment 200 000, un mois à l'OM, c'est ....Septembre, octobre, novembre, décembre à Lille. Il ne prend aucun risque
financier.Par contre Seydoux, en décembre, il fait quoi, il continue son bras de fer? Il vaut encore 10M Thauvin?
Il fait quoi Seydoux avec quasiment que Kalou devant?
Perso, je trouve que si on prenait pas Thauvin a 15M et que Thauvin ne revenait pas demain à l'entrainement, Seydoux aurait forcément craqué.