ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2013, 22:11 

Incassable a écrit:
Encore une fois, je sais lire et du coup répondre a des conneries.

Payet une ouverture lumineuse
Payet un centre

Soit 2 actions qui peuvent faire but

Et Ayew raconte moi toi qui a vu le match mais bien entendu est incapable de me parler d'ayew

Moi je peux t'en parler. A joué plutôt axial, laissant surtout Amalfitano à droite. Un emmerdeur de défense car il est un peu partout, grosse activité comme toujours, apporte des solutions notamment à Payet. Combine au milieu et se projette vers l'avant parfois même pour reçevoir la dernière passe. Manque encore un peu de percussion balle au pied.

Il est à noter que des positions de départ données par la TV, on voit bien qu'il n'y a pas d'ailiers attitrés. Ça permute beaucoup, Payet étant le plus souvent chargé de distribuer la derniers ou avant dernière passe.
Il sera intéressant de voir comment ça se passera avec Valbuena en même temps qu'eux sur le terrain.

MessagePosté: 24 Juil 2013, 22:13 

jemsey a écrit:
Pourquoi tu nous as bassiné toute la saison dernière en disant que tu voulais des combinaisons sur les côtés avec des ailiers qui percutent et centrent?? Suffisait juste de nous dire que t'aimais pas Ayew!!!
Et pour répondre à ta question sur Ayew, oui il a été présent dans le jeu et la récupération mais lui se projetait plus dans la surface contrairement a payet qui lui restait en dehors de la surface et recherchait souvent a se mettre en position de frappe au 20 mètres. Dans tous les cas beaucoup de monde recentré et peu de jeu sur les ailes.
Mais j'ai trouvé la première période bien meilleure que la deuxieme

J'ai vu la même chose

MessagePosté: 24 Juil 2013, 22:28 

batigoal a écrit:
airness a écrit:
Je suis d'accord avec Jo_i. Il y a les stats et ce qui se cache derriere ces stats.
Ayew, faut arreter de lui tomber dessus. On sait tous que c largement insuffisant en termes d'apport ds le jeu et ds les passes decisives. Ce n'est pas son fort et je pense qu'il se depense tellement qu'il en perd de sa lucidite ds le jeu.
Mais il faut voir les choses dans son ensemble. C un formidable combattant sur son cote, n'hesitant pas a venir aider son lateral, c un formidable coequipier tant il montre de la motivation , de la hargne, c aussi le mec qui se demarque le mieux ds les centres avec un super jeu de tete et souvent des buts qui debloquent des situations. Si gignac ou jordan ne croquaient pas quelques passes en levant un peu la tete, il en aurait marque davantage a mon avis.
Je pense perso qu'on est bcp plus fort avec andre que sans lui et si tu pouvais aligner un thauvin par exemple, si le mec ne fait pas un minimum de repli defensif, pas sur qu'on soit globalement plus solide. C un equilibre a trouver.
A ce propos, je pense que de toute facon qu'ayew va partir (c du moins ce qui se dit soi disant ds les "sources proches du club" et "l'entourage du joueur" :lol:).

Bin voilà tu dis que tu es d'accord avec Jo, mais en fait tout le monde je pense est d'accord avec ce que tu ecris. J'ai toujours pas compris pourquoi on en parle depuis 10 pages.

Apres je rejoins cassable (hé oui), il faut des mecs qui jouent ce pourquoi le poste est fait. Donc par exemple un 4-3-3

--------------gignac
Payet--------------------Valb

---------Ayew-----Imbula

--------------Romao

Je vais pas demander à payet de defendre, et je vais demander à ayew sa hargne et son impact physique plus de la percussion.

Mais c'est qu'on est plusieurs à dire. Ce sont les coachs qui le font jouer à un poste dont il n'a pas les caractéristiques. Et en parle depuis 10 ans comme tu dis parce qu'on arrive pas à faire comprendre ce qui est pourtant factuel et que revient inlassablement la ritournelle sur les stats d'Ayew, que ce serait une brèle presque et que ce serait même sa faute pourquoi pas si il joue là.
Moi je ne demande que ça de le voir à son poste, maintenant il semble que Baup y trouve son compte, c'est qu'il ne doit pas faire que de la merde.

MessagePosté: 24 Juil 2013, 22:57 

Les principales actions du match :
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _le_resume

MessagePosté: 25 Juil 2013, 08:56 

je viens de voir le resumé, pas mal de combinaisons sympa devant, mais c'est normal qu'on soit autant mis en danger par une equipe comme lens?!?

MessagePosté: 25 Juil 2013, 13:29 

Benjamin Mendy ✔ @Diimsou

Salut les twittos Suite a ma blessure je quitte malheureusement l'euro u19 mais je les soutiendrais jusqu'au bout car ils vont le faire !

MessagePosté: 25 Juil 2013, 13:31 

Apparemment c'est pas trop grave sa blessure, ça devrait aller pour la reprise.

MessagePosté: 25 Juil 2013, 13:33 

Pas grave mais suffisant pour qu'il rate 3matchs quand même.

MessagePosté: 25 Juil 2013, 14:31 

3 match sur un euro qui dure 20 jour, c'est quoi ? une semaine de competition ? Pas bien grave.

MessagePosté: 27 Juil 2013, 12:41 

Wolfsburg-OM privé de diffuseur

Alors que la rencontre entre Wolfsburg et l'OM devait initialement être diffusée sur l'antenne de Canal+ Sport dimanche à 19 heures, le match n'était sur aucune grille des programmes du groupe Canal+.

Et pour cause, la rencontre ne sera pas produite par la télévision allemande. Cyril Linette, directeur des sports du groupe Canal+, a annoncé sur Twitter que le match ne sera pas diffusé en France, ni en Allemagne, au plus grand regret des supporters marseillais.

MessagePosté: 27 Juil 2013, 13:26 

Ils font chier, c'était le match de préparation le plus intéressant

MessagePosté: 27 Juil 2013, 13:38 

Deg :(

MessagePosté: 27 Juil 2013, 13:38 

Canal aurait pu envoyé 2-3 caméra sur place quand meme !

MessagePosté: 27 Juil 2013, 13:55 

Gageons que ça n'arrivera pas au p ça

MessagePosté: 27 Juil 2013, 14:01 

Bah ils sont diffusé par Bein...

MessagePosté: 27 Juil 2013, 14:07 

Je sais

MessagePosté: 28 Juil 2013, 17:13 

19h05

Olympique Marseille@OM_Officiel
But de Wolfsburg ! Ricardo Rodriguez trouve la lucarne de Mandanda, sur un coup-franc plein axe. Wolfsburg 1-0 OM

MessagePosté: 28 Juil 2013, 17:14 

Le 11 de départ de l'OM : Mandanda (cap) - Fanni, Diawara, Mendes, Morel - Romao, Cheyrou - Payet, Valbuena, A. Ayew - Gignac.

Remplaçants : Samba (g) - Abergel, Abdallah, Nkoulou, Aloé, Abdullah, Imbula, Sougou, Kadir, Amalfitano, J. Ayew.

MessagePosté: 28 Juil 2013, 17:28 

cobra a écrit:
Le 11 de départ de l'OM : Mandanda (cap) - Fanni, Diawara, Mendes, Morel - Romao, Cheyrou - Payet, Valbuena, A. Ayew - Gignac.

Remplaçants : Samba (g) - Abergel, Abdallah, Nkoulou, Aloé, Abdullah, Imbula, Sougou, Kadir, Amalfitano, J. Ayew.

C'est son 11 titulaire !!!

À part N'Koulou, je ne sais pas s'il est blessé ...

MessagePosté: 28 Juil 2013, 17:49 

Heu manque imbula aussi dans les titulaires. Il est meilleur que les 2 alignés et puis 8 m€ ça ferait cher pour un remplaçant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]