discours cohérent ma foi
Citation:
Bonsoir à tous! Je tenais à apporter des éclaircissements quant à certains propos rapportés lors d'une interview accordée à @mediafoot_OM #1
Citation:
Je ne le fais pas pour me justifier car cela concerne mes convictions religieuses et je n'ai de compte à rendre qu'à Notre Créateur #2
Citation:
Mais à la suite 2 nombreux retours, je le fais pas crainte que ces propos conduisent à une interprétation erronée d'1 pratique religieuse #3
Citation:
A la suite d'une incompréhension, il a été écrit qu'il m'arrivait d'interrompre mon jeun pour le reprendre plus tard dans la même journée #4
Citation:
Il m'arrive, en réalité, de ne pas jeûner certains journées de ce mois de ramadan et de les rattraper plus tard dans l'année #5
Citation:
Notamment lorsque nous sommes en déplacement pour un match ou un stage, en qualité de "voyageur", comme nous le permet notre religion #6
Citation:
Par ailleurs, j'observe ce mois du ramadan du mieux que je peux depuis plusieurs années sans que cela ne rejaillisse sur mes performances #7
Citation:
Ce mois du ramadan et ce jeun sont, bien au contraire, sources de motivation. Ma spiritualité a contribué à faire le joueur que je suis #8
Citation:
Il est dommage que certains journalistes tentent de faire passer l'idée que le ramadan nous est nuisible et qu'il peut être aménagé #9
Citation:
Après chacun fait ses choix et je ne me permet de porter de jugement sur personne #10
Citation:
Contrairement aux personnes opprimées ou dans le besoin, nous, sportifs de confession musulmane, n'avons pas à nous plaindre #11
Citation:
Nous sommes et nous restons, même en période de ramadan, des privilégiés #12
Citation:
Je m'excuse par avance si certains de mes propos vous blessent ou vous gênent. Ce n'est nullement mon intention
Citation:
Pour être complet et honnête, certaines personnes de mon entourage ont été blessés par certains commentaires suscités par cette interview
Citation:
Cela m'a aussi poussé à cette explication. Evidemment je n'en veux pas au journaliste de @Mediafoot_OM. Simple souci de compréhension

Citation:
J'espère que vous vous portez bien et que vous ne souffrez pas trop avec ces grosses chaleurs. Merci pour vos messages votre soutien! Paix!