batigoal a écrit:
sauf qu'une fois de plus, qui est arrivé en beuglant des insanités sur l'EDF ou FT? Je ne tressai en plus aucune louange en disant au contraire que je craignais si FT devait entrer dans la boucle.
Je n'ai beuglé aucune insanité je rappelle certaines vérités quand d'autres essais de faire croire que tout le service public est fantastique et que personne ne doit/ peut leur faire de reproches sous prétexte qu'à un moment donné ils font simplement le job pour lequel ils sont payés.
Citation:
Perso je suis pas con au point de croire que tous les mecs d'EDF sont tops. Mais bon t'as du mal par contre à entendre que la majorité font bien leur boulot.
Non je dis volontiers que certain font bien leur boulot mais cet état est simplement normal a les yeux et non pas un fait distinctif. Pour la plupart, hormi les plus "importants" comme la justice, police et éducation, les moyens sont la et ils n'ont a se plaindre de pas grand chose. Je ne considère pas comme un exploit de faire normalement sont job.
Citation:
Mais c'est ton personnage qui veut ca, genre gignac fait une bonne saison mais ca reste grognac, brandao ne revient pas dans les temps, mais c'est normal on va surtout pas dire le contraire etc... Skal work. Black or white.
Pour moi vu l'investissement initial, son salaire, des saisons précédentes et le statut qui en découle, Grognac fait une saison moyenne, pas une bonne! C'est mon avis, t'es pas d'accord soit mais j'ai le droit d'avoir un avis qui m'est propre et différent du tien fondé sur mon raisonnement.
Pour Brandao si tas pas capté que je galèje c'est triste. Bien entendu que c'est anormal qu'il ne soit pas revenu comme prévu après sans que cela l'excuse lui et en plus ça se passe pas a l'OM , on en a vu ici qui on fait autant sinon plus, remembre M'Bia...
Je trouvais la récurrence des pots sur cet épi phénomène totalement démesuré et je m'en suis amusé. Bref, pas de quoi tirer des conclusions Black or white surtout quand on a pas capter