Y a pas de binaire dans mes propos, car bien entendu que dans le privée il y a de tout et aussi des rats et des voyous mais ils ne fonctionnent pas sur les deniers publics.
Et c'est sympa de trouver que 10% de hausse c'est négligeable sous prétexte que nous avons l'électricité la moins chère d'Europe mais y en a pour qui c'est déjà trop cher en France. Alors au lieu d'augmenter le prix ils devraient vendre un peu les centres de vacances de la CCSS qu'ils ont partout et ça permettrait de vraiment jouer le rôle de société publique.
Après EDF a fait son job quand elle est venue chez toi et Cart, punaise quel exploit!! Sauf que c'est simplement normal, ils ont fait leur job, comme toi le tien, Cart le sien etc.
Pas de quoi tirer de feux d'artifices.
J'ai une anecdote sympa concernant ERDF et la mise en service d'un compteur sur un local commercial. Après m'avoir posé 2 lapins, le 3ème rdv entre 8het10h je l'attends dans ma voiture a 5m du compteur.
10h toujours rien, sauf un appel me disant qu'il est passe et que je n'étais pas la donc que je devais prendre un autre rdv. Pas de cul celui d'agent je m'avait pas appele en numéro masque comme le font tous les autres pour que personne ne puissent les rappeler. Je le rappèle lui dit que je suis sur les lieux depuis le matin et m'assure qu'il est venu avec en arrière fond sonore des enfants qui jouaient et la Tv a fond la caisse. S'ensuit des noms d'oiseau pour ce menteur qui n'a comme beaucoup pas quitte son domicile. J'appelle le centre avec des nanas dépites au téléphone qui me confient qu'elles ne peuvent absolument rien faire car les mecs font comme ils veulent et qu'il n'y a aucun recours!! B
Compteur raccorde au 4ème rdv, soit 2 jours dans le cul de mon propre temps, moi le client.
Bref, je fais l'impasse sur les tomes sur Ajaccio, de l'ex DDE, en passant par tous les services de l'état qui ne remplissent aucun de leur obligation de service public sauf erreur mais qui profitent de tous les avantages, volent détournent et s'arrangent entre service pour spolier le bien public.
Sûrement que cobra doit avoir de beaux exemples bien rigolo bien identitaire si ce n'était sur le dos de tous les contribuables.
Mais chut, corps électoral d'envergure, a ménager et cajoler.
Sinon, pas la peine de perdre du temps a lire le rapport complet, comme pour l'éducation nationale, juste les conclusions mais surtout les recommandations.