airness a écrit:
Je suis d'accord avec Jo_i. Il y a les stats et ce qui se cache derriere ces stats.
Ayew, faut arreter de lui tomber dessus. On sait tous que c largement insuffisant en termes d'apport ds le jeu et ds les passes decisives. Ce n'est pas son fort et je pense qu'il se depense tellement qu'il en perd de sa lucidite ds le jeu.
Mais il faut voir les choses dans son ensemble. C un formidable combattant sur son cote, n'hesitant pas a venir aider son lateral, c un formidable coequipier tant il montre de la motivation , de la hargne, c aussi le mec qui se demarque le mieux ds les centres avec un super jeu de tete et souvent des buts qui debloquent des situations. Si gignac ou jordan ne croquaient pas quelques passes en levant un peu la tete, il en aurait marque davantage a mon avis.
Je pense perso qu'on est bcp plus fort avec andre que sans lui et si tu pouvais aligner un thauvin par exemple, si le mec ne fait pas un minimum de repli defensif, pas sur qu'on soit globalement plus solide. C un equilibre a trouver.
A ce propos, je pense que de toute facon qu'ayew va partir (c du moins ce qui se dit soi disant ds les "sources proches du club" et "l'entourage du joueur"

).
Bin voilà tu dis que tu es d'accord avec Jo, mais en fait tout le monde je pense est d'accord avec ce que tu ecris. J'ai toujours pas compris pourquoi on en parle depuis 10 pages.
Apres je rejoins cassable (hé oui), il faut des mecs qui jouent ce pourquoi le poste est fait. Donc par exemple un 4-3-3
--------------gignac
Payet--------------------Valb
---------Ayew-----Imbula
--------------Romao
Je vais pas demander à payet de defendre, et je vais demander à ayew sa hargne et son impact physique plus de la percussion.