ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2013, 19:47 

Ah ok pardon alors, je parlais par saison moi.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 19:48 

Encore une fois, il a pas parler de menteur !

MessagePosté: 18 Juil 2013, 19:55 

Oui j'ai parlé de procédé malhonnête, ce que je maintiens à partir du moment où on ne prend pas en compte les autres chiffres et tous les autres paramètres.
Comme si je disais par exemple (et c'est un exemple, je ne le pense pas) Valbuena pour un joueur offensif il marque pas, 3 buts cette saison !
Ou encore Gignac c'est 22 buts en 3 saisons, soit 7 par saisons, c'est pas assez pour une pointe

On pourrait aisément contester ces versions et pourtant tous ces chiffre sont bons

MessagePosté: 18 Juil 2013, 19:58 

Désolé j'ai du mal à vous suivre, c'est qui le petit gris menteur et malhonnête dans tout ça ?

MessagePosté: 18 Juil 2013, 20:17 

Mais aucune malhonneté. Gignac 13 buts l'an dernier et 21 en 3 saisons c'est pas bon. Pas bon du tout pour un avant centre

J'aime bien le joueur mais sa saison Derniere ou il plafonne a 13 ne m'a pas eassuré.

Valbu il met 10-12 passes par an en championnat et apporte véritablement sur le terrain. Il remplit ses 2 fonctions prioritaires. Apres il a une lacune en terme de buts marqués c'est une évidence

MessagePosté: 18 Juil 2013, 20:18 

Ca tiendrait qu'à moi je dégage ayew de la gauche et Gignac devant pour signer 2 joueurs plus performants

MessagePosté: 18 Juil 2013, 20:19 

Incassable a écrit:
Ca tiendrait qu'à moi je dégage ayew de la gauche et Gignac devant pour signer 2 joueurs plus performants

Ca j'avais compris par contre ^^

MessagePosté: 18 Juil 2013, 20:48 

Skal, tu préfères l'Arabica en café ?

MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:34 

Absolument!
Sachant que c'est le seul "vrai" café quand on connait l'histoire du Robusta :D
Mais je bois pas mal de thé noir et vert aussi.
Et toi? Tu bois quel thé?

MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:36 

Incassable a écrit:
Mais aucune malhonneté. Gignac 13 buts l'an dernier et 21 en 3 saisons c'est pas bon. Pas bon du tout pour un avant centre

J'aime bien le joueur mais sa saison Derniere ou il plafonne a 13 ne m'a pas eassuré.

Valbu il met 10-12 passes par an en championnat et apporte véritablement sur le terrain. Il remplit ses 2 fonctions prioritaires. Apres il a une lacune en terme de buts marqués c'est une évidence

Oui mais on ne se plaindra pas du peu de buts de Valbuena, il met 15 passes sur la saison. Comme je dis il ne peut pas être au four et au moulin, sinon il s'appelle Messi et il ne joue pas à l'OM. Ce que je voulais dire c'est que les chiffres sans analyse c'est trompeur selon comment on les présente.
Sans compter qu'il y a des choses que les chiffres ne disent pas.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:54 

Suffit de regarder les matchs d'ayew pour constater qu'il ne remplit pas les fonctions minima de ce poste.

Percute t'il ?
Accélère t'il le jeu ?
Offre t'il des solutions a ses partenaires offensifs ?
Donne t'il des ballons de buts ?

Non

MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:56 

C'est pas l'avis de DD qui l'a mis 2 ans à ce poste et pas l'avis SURTOUT de Baup qui compte le reconduire à ce poste pour une 4eme année en lieu et place de Payet qui y a flambé l'an passé selon tes critères.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 22:10 

Incassable a écrit:
Suffit de regarder les matchs d'ayew pour constater qu'il ne remplit pas les fonctions minima de çe poste

Citation:
Percute t'il ?
bah oui, on lui reproche justement de trop en faire parfois

Citation:
Accélère t'il le jeu ?
bah oui puisqu'il percute

Citation:
Offre t'il des solutions a ses partenaires offensifs ?
bah oui puisqu'on le trouve pour marquer des buts, il combine avec eux

Citation:
[Donne t'il des ballons de buts ?
décisifs pas suffisamment, mais on est à 3 oui sur 4 et surtout on en revient aux mêmes explications que précédemment. Sans compter les passes qui mettent en postion le centreur.
Mais encore une fois, c'est pas son jeu. 2 coaches s'évertuent à le faire jouer là ce n'est pas de son fait. C'est à eux qu'il faut faire des reproches

MessagePosté: 19 Juil 2013, 04:45 

Pour ma part il ne remplit pas les
3 premières. Rarement une action d'ayew déclenche un but

MessagePosté: 19 Juil 2013, 07:51 

cartmanfire a écrit:
C'est pas l'avis de DD qui l'a mis 2 ans à ce poste et pas l'avis SURTOUT de Baup qui compte le reconduire à ce poste pour une 4eme année en lieu et place de Payet qui y a flambé l'an passé selon tes critères.

Pas un argument, il y a PERSONNE à gauche de credible.

Même chose: Morel est forcement un super arrière gauche; Deux ans qu'il est titulaire indiscutable sous DD et Baup. Ils doivent le trouver genial.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 07:54 

jo_l a écrit:
Incassable a écrit:
Suffit de regarder les matchs d'ayew pour constater qu'il ne remplit pas les fonctions minima de çe poste

Citation:
Percute t'il ?
bah oui, on lui reproche justement de trop en faire parfois

Ne confonfons pas: il s'empale sur un joueur et il elimine des joueurs et en fait trop.

Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu ayew eliminé en un contre un. CHose qu'il faisait avant. Cette critique on peut la faire à HBA qui dribblait un, deux, et perdait la balle sur le 3eme. Ayew sur cette saison, on peut pas parler de dribbles percutant. Il essaye de déborder parfois.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 08:00 

Je suis d'accord avec Jo_i. Il y a les stats et ce qui se cache derriere ces stats.
Ayew, faut arreter de lui tomber dessus. On sait tous que c largement insuffisant en termes d'apport ds le jeu et ds les passes decisives. Ce n'est pas son fort et je pense qu'il se depense tellement qu'il en perd de sa lucidite ds le jeu.
Mais il faut voir les choses dans son ensemble. C un formidable combattant sur son cote, n'hesitant pas a venir aider son lateral, c un formidable coequipier tant il montre de la motivation , de la hargne, c aussi le mec qui se demarque le mieux ds les centres avec un super jeu de tete et souvent des buts qui debloquent des situations. Si gignac ou jordan ne croquaient pas quelques passes en levant un peu la tete, il en aurait marque davantage a mon avis.
Je pense perso qu'on est bcp plus fort avec andre que sans lui et si tu pouvais aligner un thauvin par exemple, si le mec ne fait pas un minimum de repli defensif, pas sur qu'on soit globalement plus solide. C un equilibre a trouver.
A ce propos, je pense que de toute facon qu'ayew va partir (c du moins ce qui se dit soi disant ds les "sources proches du club" et "l'entourage du joueur" :lol:).

MessagePosté: 19 Juil 2013, 08:06 

airness a écrit:
Je suis d'accord avec Jo_i. Il y a les stats et ce qui se cache derriere ces stats.
Ayew, faut arreter de lui tomber dessus. On sait tous que c largement insuffisant en termes d'apport ds le jeu et ds les passes decisives. Ce n'est pas son fort et je pense qu'il se depense tellement qu'il en perd de sa lucidite ds le jeu.
Mais il faut voir les choses dans son ensemble. C un formidable combattant sur son cote, n'hesitant pas a venir aider son lateral, c un formidable coequipier tant il montre de la motivation , de la hargne, c aussi le mec qui se demarque le mieux ds les centres avec un super jeu de tete et souvent des buts qui debloquent des situations. Si gignac ou jordan ne croquaient pas quelques passes en levant un peu la tete, il en aurait marque davantage a mon avis.
Je pense perso qu'on est bcp plus fort avec andre que sans lui et si tu pouvais aligner un thauvin par exemple, si le mec ne fait pas un minimum de repli defensif, pas sur qu'on soit globalement plus solide. C un equilibre a trouver.
A ce propos, je pense que de toute facon qu'ayew va partir (c du moins ce qui se dit soi disant ds les "sources proches du club" et "l'entourage du joueur" :lol:).

Bin voilà tu dis que tu es d'accord avec Jo, mais en fait tout le monde je pense est d'accord avec ce que tu ecris. J'ai toujours pas compris pourquoi on en parle depuis 10 pages.

Apres je rejoins cassable (hé oui), il faut des mecs qui jouent ce pourquoi le poste est fait. Donc par exemple un 4-3-3

--------------gignac
Payet--------------------Valb

---------Ayew-----Imbula

--------------Romao

Je vais pas demander à payet de defendre, et je vais demander à ayew sa hargne et son impact physique plus de la percussion.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 08:09 

Qt a gignac, autant les 2 annees precedentes, avec ses blessures, il avait des stats catastrophiques, autant cette annee, c tres satisfaisant. C pas comme si on avait eu un jeu leche avec de multiples occasions qu'il aurait loupees, mais il a fait avec un manque criant de construction offensive, souvent seul sur le front de l'attaque. Faut saluer son etat d'esprit de competiteur, sa hargne avec certes un manque de finesse technique et de vision du jeu.
Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir mieux, mais avec nos possibilites de la saison derniere et de cette annee (priorite aux MO et lateraux etant faite), ca va etre tres dur de trouver un meilleur attaquant si on le vend. Ce qui ne nous empeche pas de chercher compte tenu de son gros salaire.

MessagePosté: 19 Juil 2013, 08:45 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:

Pas un argument, il y a PERSONNE à gauche de credible.

Même chose: Morel est forcement un super arrière gauche; Deux ans qu'il est titulaire indiscutable sous DD et Baup. Ils doivent le trouver genial.

Il n'y avait pas kadir qui était sensé pouvoir tenir ce rôle et qui avait une bonne côte auprès de certains ici avant qu'il signe chez nous?
Et cette saison il y a payet qui est parti pour se retrouver sur l'autre aile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]