ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 23:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:27 

C'est sûr qu'un joueur qui soit un plus un point de fixation que ne l'est Gignac avec si possible un très bon jeu de tête ça apporterait une belle valeur ajoutée à l'équipe, même si je ne désespère pas que Jordan puisse pousser Gignac vers le banc. Pour moi, manquerait aussi un défenseur central pour concurrencer Lucas Mendes que je trouve assez limité, puissance physique, rapidité, c'est un peu limite tout de même, ça va que dans la plupart des matchs de L1, la qualité de l'adversaire fait qu'il peut compenser par une bonne lecture du jeu mais bon ....

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:36 

Lucas Mendes limité :eek: Il a été la très bonne surprise de la saison dernière et on lui doit assurément un grande part de notre solidité défensive retrouvée

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:45 

Ce que j'ai voulu dire c'est que Mendes est suffisant contre la majorité des attaquants de L1, mais dès que l'opposition monte en gamme ses défauts (manque de vitesse et de puissance) commence à sauter aux yeux. Dans les gros matchs de L1 ou la Ligue des champions, j'ai peur qu'il soit un peu un maillon faible.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:52 

Je trouve aussi que contre les attaquants rapides il est en difficultés même s'il arrive généralement à compenser en s'arrachant et au final on a l'impression qu'il n'est que très rarement battu

MessagePosté: 17 Juil 2013, 21:01 

Finalement thauvin ou tuvienpas... :dejaout:

MessagePosté: 18 Juil 2013, 05:43 

Je vois pas comment on peut en déduire cela. Le mec a été Tres bon cette annee. On verra sa valeur face aux gros en c1.

Mais en l'état je trouve notre charnière de Tres bon niveau.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:47 

Mendes a signale qu'il devait encore travailler au niveau des duels et du physique. Deja au niveau du placement et relance c vraiment fort, maintenant je pense qu'avec le travail, il sera plus habitue au defi physique et vitesse.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:51 

L'équipe qui annonce qu'on pense à gomis en cas de belle offre pour gignac qui ne serait pas retenu !

MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:52 

Le feuilleton autour de FlorianThauvin, fraîchement sacré champion du monde avec l’équipe de France des moins de 20 ans, est loin d’être terminé.
Mardi, l’attaquant sous contrat avec Lille, a rencontré son entraîneur René Girard, successeur de Rudi Garcia, puis ses dirigeants, qui ont accepté de lui accorder une revalorisation salariale. Mais l’agent du joueur, son oncle, a fait savoir que son neveu, attendu dans le Nord le 5 août, ne voulait pas porter le maillot du Losc. Thauvin a entamé un bras de fer pour rejoindre l’OM qui en a fait une priorité de recrutement. Une offre de 8 M€ avait été rejetée
par Lille. Affaire à suivre…

Source : Le parisien

Il se dirait egalement que thauvin aurait recu pdt les 6 mois de pret a bastia son salaire de ...la corse et qu'il l'a mauvaise (d'ou peut etre une raison pr avoir envoye bouler son ancien agent).

Je suis partage sur son cas car autant le joueur est fort, autant je ne sais pas s'il faut prendre le risque de s'enliser jusqu'en septembre sur ce dossier avec a cle :
- au moins 10M a sortir,
- le risque qu'en desespoir de cause, le losc le refile a n'importe quel club a l'etranger

MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:54 

cartmanfire a écrit:
L'équipe qui annonce qu'on pense à gomis en cas de belle offre pour gignac qui ne serait pas retenu !

Impossible à moins qu'il baisse son salaire.
Et de toute façon, j'ai l'impression que Gignac ne veut pas partir

Mais ce scénario mais plairait personnellement, même suis je ne suis pas particulièrement fan de Gomis à la base

MessagePosté: 18 Juil 2013, 07:21 

Etonnant qd meme qu'un club anglais ne soit pas sur gignac. Il est si mauvais que ca ? :??:

MessagePosté: 18 Juil 2013, 07:26 

Faut passer a autre chose et laisser le dossier thauvin. Jamais les lillois ne le cederont a l'OM. Quitte a le laisser partir, ils prefereront se saborder plutot que nous le vendre.

Image

Sur cet article, on confirme qd meme que le gars a ete paye pdt 6 mois 6 000 euros au lieu des 45Ke de salaire lillois et qu'il s'est bien fait entuber.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 07:30 

Gignac intéresse NEWCASTLE mais lui ca ne l'interesse pas. Ce qui est logique. Il est titulaire chez nous avec gros salaire, a la confiance de baup et va jouer la C1

Quel intéret de ce club en carton ?

MessagePosté: 18 Juil 2013, 09:41 

Incassable a écrit:
Gignac intéresse NEWCASTLE mais lui ca ne l'interesse pas. Ce qui est logique. Il est titulaire chez nous avec gros salaire, a la confiance de baup et va jouer la C1

Quel intéret de ce club en carton ?

Ouais enfin intéresse Newcastle .... C'est comme Valbu et le Barça, vu de France, t'as l'impression que Barcelone va en sérieux (en tout cas, quand je vous lis),
alors que le Barça n'est pas trop intéressé, pour remplacer Thiago, leur priorité est surtout Sergi Roberto, et s'ils recrutent, ils doivent avoir une liste d'ue dizaine
de noms dont Valbu doit être le dernier.

En tout cas, j'espère qu'à la fin de la saison prochaine, il sera moins regardant sur les offres, Gignac, sinon on va se le coltiner un an de plus, et il partira libre.
Pour le reste, s'il s'agit de remplacer Gignac par Gomis, j'en vois vraiment pas l'intérêt. Je préfére attendre l'an prochain pour le remplacer, on aura plus de budget
recrutement, et on pourra prendre un vrai bon avant-centre.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:32 

cartmanfire a écrit:

N’empêche que si c'est possible j'aurais bien pris un avant-centre supplémentaire. Peut être pas au prix de Gomis mais un espoir ou un pari.
Car entre Gignac souvent blessé et Jordan encore un peu tendre, on est quand même limite à ce niveau pour la grosse saison qui nous attend :/

MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:34 

Gignac souvent blessé?
L'an dernier, une seule blessure(certes longue), et pas vraiment due à un mal récurent.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:38 

Oui ben en 3 saiso s chez nous c'est sa plus complète, les 2 précédentes ont été gavées de blessures.
Alors oui on peut dire qu'il est souvent blessé en effet.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:42 

Perso si on a un prix correct pour gignac et qu'on le remplace par gomis, je le fais sans hésiter.

MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:54 

A quel niveau tu situes le prix "correct" ?

MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:56 

12 me.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]