ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 23:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2013, 12:58 

QPR ne souhaite pas prêté Tarrabt, il ne veut s'en séparer que contre transfert définitif.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:19 

cobra a écrit:
Clair que pour lui prendre la balle, faut y aller....
Des percées impressionnantes.

J'ai regardé que 5 min mais le mec qui a fait le montage doit être amoureux parce qu'il ne se passe pratiquement rien dans la plupart des actions qui sont montrées. Celui qui a fait la vidéo ferait passer cheyrou pour Maradona

MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:47 

regarde une vidéo de cheyrou et on en reparle !

MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:48 

C'est un montage sur Imbula....tu vois Imbula, c'estlogique, non? C'est pas les meilleures action du match qui sont présentés.

Quand au fait qu'il se passe rien(enfin rien, le foot, c'est pas que des occasions de but), le gars il est pas milieu offensif.
Il accélère crée un décalage ou conserve bien la balle ou fait une belle passe vers l'avant.
Tu veux quoi aussi? Qu'il déborde centre et reprenne de volée?
Il fait son taf au milieu, après on peut pas lui imputer le fait que derrière les joueurs offensifs font rien.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:19 

Bin comme Jemsey. Il y a rien d'extraordinaire qui mérite des "Montées impressionantes".

Speciale dedicace à cartman apres

Il y a quand même quelques belles passes bien techniques :)

Et il y a pas dans l'entete: Cheyrou: que des frappes cadrées :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:28 

La LFP bloque la vidéo sur le site, ils veulent pas me faire voir cheyrou bien joué :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:30 

Bon sinon Monaco qui reviens à la charge sur Imbula. Visiblement on aurait la préférence du joueur qui veut jouer titulaire mais rien n'est fait !

MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:42 

batigoal a écrit:
Bin comme Jemsey. Il y a rien d'extraordinaire qui mérite des "Montées impressionantes".

Speciale dedicace à cartman apres

Il y a quand même quelques belles passes bien techniques :)

Et il y a pas dans l'entete: Cheyrou: que des frappes cadrées :lol:

Rien à voir:
**Cheyrou c'est sur plusieurs matchs: heureusement que sur plusieurs matchs y ai des choses à voir.
**y a de belles passes vers l'avant. PAr contre je le vois pas traverser la moitié du terrain en éliminant tous les adversaires qui se présentent.

Imbula c'est sur un seul match. et en plus des belles passes en avant(sur un seul match, sonc), y a de nombreuses chevauchées ou il perse le milieu adverse.
On l'a pas ça dans l'effectif, à part peut etre Ayew s'il recule mais qui lui par contre sait pas faire les passes vers l'avant.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:44 

cartmanfire a écrit:
La LFP bloque la vidéo sur le site, ils veulent pas me faire voir cheyrou bien joué :lol:

Tu clique sune premiere fois puis tu cliques sur "visionner sur youtube" et c'est bon, tu te régales avec Ben.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:50 

cobra a écrit:

Rien à voir:
**Cheyrou c'est sur plusieurs matchs: heureusement que sur plusieurs matchs y ai des choses à voir.
**y a de belles passes vers l'avant. PAr contre je le vois pas traverser la moitié du terrain en éliminant tous les adversaires qui se présentent.

J'ai jamais comparé imbula à cheyrou :) Cartman voulait une video de Ben, c'est fait; Apres l'autre video, je vois toujours rien d'extraordinaire qui mérite 8me mais bon, tout le monde le veut, c'est qu'il doit etre bon :)

MessagePosté: 17 Juil 2013, 15:46 

Sa valeur, on la verra plus tard si elle est juste ou pas.
Mais par contre des milieux qui ont à la fois:
**cette conservationde balle
**cette capacité d'élimination
**cette qualité de passe.
J'en connais pas beaucoup en France.
Et il montre tout ça sur un match : c'est pas un best off.
Après c'est peut être son meilleur match.
Oui, peut etre.
Mais par contre, y a aussi des vidéos de lui en U20 et c'est pareil: on voit les mêmes qualités.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 18:37 

Réunion tendue entre Thauvin et Lille

M.Bo | rmcsport.fr | 17/07/2013

Le directeur général adjoint du Losc Frédéric Paquet, le directeur de la cellule de recrutement, Jean-Michel Vandamme et un membre de cette cellule, François Vitali, ont rencontré ce mardi Florian Thauvin et l’un de ses proches. Selon nos informations, la réunion s’est très mal passée. Lors de cette rencontre, Frédéric Paquet a clairement considéré que le transfert était acté, qu’il n’y avait pas de dossier Thauvin, qu’il resterait à Lille sans problème… alors que le récent champion du monde des – de 20 ans était venu dans l’optique de discuter avec ses dirigeants et de leur exprimer son mal-être ainsi que ses incompréhensions. Le joueur, qui souhaitait seulement être écouté, voulait que ce rendez-vous soit constructif et positif. Déçu, attristé par les mots de Frédéric Paquet, Florian Thauvin serait même, selon nos informations, amené dans sa réflexion à ne plus vouloir jouer pour le Losc. Et c’est tout aussi déçu que l’intéressé est parti s’aérer l’esprit en vacances.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 18:52 

De toute manière si c'est réellement une priorité, on a très mal joué le coup, une fois envoyé une première offre refusée par Seydoux, fallait continuer à faire le travail d'approche avec l'entourage mais dans la discrétion, pas faire tout le pataquès qu'on a fait avec la presse qui complique les choses vis à vis de la direction du LOSC.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 19:01 

Ou pas...

En faisant ça, ça oblige thauvin à se positionner plus clairement et pourquoi pas à le mettre en mauvaise relation avec le staff de Lilles.
Dans le meilleur des cas, il fait "grève" pour forcer le transfert, dans le pire des cas, il débute mal l'année, car déstabiliser. Et en plus Lilles va devoir l'augmenter ce qui arrange pas leurs finances.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 19:09 

La correspondante lilloise du parisien qui me dit qu'au sein du Losc les avis diverge et commence à se diviser concernant le cas Thauvin.

A mon avis, avec un peu de forcing de coté de l'OM et de thauvin lui meme, et ça peut passer !

MessagePosté: 17 Juil 2013, 19:55 

cartmanfire a écrit:
Ou pas...

En faisant ça, ça oblige thauvin à se positionner plus clairement et pourquoi pas à le mettre en mauvaise relation avec le staff de Lilles.
Dans le meilleur des cas, il fait "grève" pour forcer le transfert, dans le pire des cas, il débute mal l'année, car déstabiliser. Et en plus Lilles va devoir l'augmenter ce qui arrange pas leurs finances.

Ça a tellement obligé le joueur à se positionné que dès qu'un journaliste lui posait la question, c'était systématiquement, on verra ça à mon retour, pour l'instant je me concentre sur le mondial.

On pouvait très bien lui monter le bourrichon sans en faire étalage public, et une fois le conflit entre le joueur et son club déclenché au prétexte par exemple d'un contrat qui n'est plus en rapport avec sa valeur … revenir faire une proposition sur le joueur.
Je ne pense pas que les dirigeants lillois auraient été dupe de la manœuvre mais ça aurait été plus facile pour eux d'accepter (parce que l'amour propre aurait été moins froissée, parce qu'on ne les auraient pas mis en difficulté vis à vis de leurs supporters) et sans doute un peu moins cher.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:07 

De toute facon je nous voit mal balancer 9 sur imbula et 9 sur thauvin....
On a déjà pas mal dépensé et il doit pas nous rester des tonnes!
Et y a d autres postes a renforcer...

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:10 

Je suis Seydoux, le joueur me fait un caca nerveux pour partir, la revalorisation que je peux lui proposer ne lui suffit pas, probablement que je le cède, mais une chose est sûr s'il part, vu ce qu'il s'est passé, c'est tout sauf l'OM … et en fin de compte c'est ce bon vieux Jean Mimi qui rafle la mise.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:13 

[cit]

Paquet : « Pour nous, Florian est au LOSC »

Invité de l’Intégrale Sport sur RMC, le directeur général adjoint du LOSC a fait le point sur le dossier Florian Thauvin. Frédéric Paquet est clair, il ne compte pas laisser partir le champion du monde des moins de 20 ans.

Propos recueillis par RMC Sport | rmcsport.fr | 17/07/2013

Frédéric, comment s’est déroulée la réunion avec Florian Thauvin ce mardi ?

On s’est rencontré après que Florian ait vu René Girard. Ça s’est plutôt bien passé d’après les dires de René. On a rencontré Florian avec son oncle, qui est son conseiller, et on a discuté. Il semblait important que chacun puisse enfin s’exprimer face à face. Ça faisait un bout de temps qu’on ne s’était pas vu. Au départ, on a bien senti que Florian et son conseiller souhaitaient nous faire part de certaines choses. On les a écoutés, on a pris des notes. Et on a répondu et expliqué les choses. On a traité de tous les sujets. Ça s’est fait en toute transparence et en toute franchise.

Le ton est-il monté ?

Non, pas vraiment. On sentait qu’il y avait une frustration. On l’avait bien sentie ces dernières semaines. On a voulu le voir pour mettre les choses à plat. On a expliqué les choses. Au bout de trois-quarts d’heure ou d’une heure, Florian et son oncle nous ont fait part du fait que Florian avait changé de statut entre le mois de janvier et le mois de juin. Evidemment, on en a convenu. La fin de saison de Florian à Bastia et à la Coupe du monde des moins de 20 ans fait qu’il a acquis de l’expérience.

A-t-il demandé une revalorisation salariale ?

Ils ont demandé à ce qu’on prenne en compte ce statut et on en a convenu. On s’est quitté sur ça. Florian revient de vacances le 5 ou 6 août et on prend rendez-vous avec son oncle pour en discuter. On est conscient du changement de statut de Florian. On est en transparence totale. « On comprend qu’il soit perturbé »

Visiblement, le joueur n’a plus envie de jouer à Lille…

===C’est ce que je lis. Mais à l’issue de la réunion, ce n’est pas ce que j’ai compris. On s’est dit clairement que Florian partait en vacances, qu’on avait entendu sa demande de prendre en compte son changement de statut et qu’on se reverrait avec son oncle pour en discuter dans le courant du mois d’août.

Florian Thauvin peut-il quitter le LOSC ?

On l’a dit et répété, Florian est sous contrat avec le LOSC. Le LOSC compte sur lui, on lui a redit. L’entraîneur lui a dit, les dirigeants lui ont dit. Pour nous, Florian est au LOSC. Je suis surpris par cette position dont vous me parlez, car ce n’était pas du tout la teneur de la fin de la réunion qu’on a eu mardi.[/cit]

Et s’il sèche l’entraînement ?

Ce n’est qu’une supposition. Aujourd’hui, on n’en est pas là. Il a rendez-vous le 5 août, donc on l’attend. On comprend qu’il soit perturbé. C’est pour ça qu’on a souhaité le voir avant qu’il parte en vacances. Je pense que Florian est sincèrement honnête quand il parle. Il est inquiet, il se pose des questions. C’est pour ça qu’on a voulu lui expliquer les choses.

MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:18 

darky13 a écrit:
De toute facon je nous voit mal balancer 9 sur imbula et 9 sur thauvin....
On a déjà pas mal dépensé et il doit pas nous rester des tonnes!
Et y a d autres postes a renforcer...

Pour l'aspect financier tu as certainement raison, mais perso si on faisait Imbula et Thauvin, je serais déjà très content, à part peut-être une pointe l'effectif serait complet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]