ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 09:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juil 2013, 12:08 

patettik a écrit:
Fabrizio a écrit:
Sinon d'apres Anigo et Baup le milieu relayeur devrait etre là dans les tous prochains jours.
Parait-il qu'on devrait etre surpris. En bien j’espère... lol

Surpris dans le sens où son nom n'a pas trop circulé. Ce qui exclut à priori Barton et Chantôme.

Il a pas précisé si le joueur qui allait prochainement signé été l'attaquant ou le milieu, je place une petite pièce sur l'attaquant de Nancy dont la rumeur vient de sortir :fouet:

MessagePosté: 14 Juil 2013, 12:12 

Selon l'Equipe, Rabiot prévoirait de ne pas trainer dans la capitale fraçaise et serait prêt à répondre aux alarmes du club phocéen qui cherche à étoffer son milieu de terrain. Après une saison en prêt à Toulouse, Marseille semble être la destination privilégiée par Rabiot.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 12:18 

JE verrais bien lui comme surprise et je le trouve vraiment excellent.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 12:20 

Sauf accident, Rabiot sera très probablement un des meilleurs milieu terrain européen d'ici quelques années.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 12:36 

chris a écrit:
patettik a écrit:

Surpris dans le sens où son nom n'a pas trop circulé. Ce qui exclut à priori Barton et Chantôme.

Il a pas précisé si le joueur qui allait prochainement signé été l'attaquant ou le milieu, je place une petite pièce sur l'attaquant de Nancy dont la rumeur vient de sortir :fouet:

Il me semble que Baup lui a précisé qu'il s'agirait d'un milieu de terrain.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 13:16 

rabiot ca sera tres tres dur: il est dans les formés au club que doit compter une equipe pour la LDC.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 13:55 

Sauf que lui doit vouloir jouer et Parischerche un milieu.
Donc il voudra forcément partir.
Pour les jeunes, ils en prendront d'autres.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 13:59 

Bin chantome parait plus logique en terme de départ à ce niveau.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 14:06 

Citation:
OM : Paris gourmand pour Chantôme
Publié le dimanche 14 juillet 2013 à 15H55

L'OM continue d'avancer ses pions sur le mercato estival. Une troisième venue est espérée pour les prochains jours. Selon toute vraisemblance, elle devrait venir étoffer le milieu de terrain. Les cibles olympiennes sont connues. Outre Joey Barton, elles se nomment Clément Chantôme et Adrien Rabiot (Paris SG), mais également Giannelli Imbula (Guingamp). Ces dossiers seraient menés de front, mais le premier resterait la priorité de la direction marseillaise.

Mais un problème de taille se pose : Paris refuse de brader son joueur de 25 ans. L'état-major du club de la capitale aurait fait connaître ses exigences : Chantôme, c'est 10 millions d'euros ! A ce tarif-là, l'OM ne bougera pas d'une oreille. Mais d'après plusieurs sources, les négociations se poursuivraient malgré tout, le vice-champion de France souhaitant payer le juste prix.

D'autres solutions seraient explorées. En interne, Giannelli Imbula jouit d'une belle cote. Mais, à l'image du PSG pour Chantôme, Guingamp se montre gourmand. Dans le contrat du joueur figurerait une clause libératoire de 10 millions d'euros. Les Bretons, promus en Ligue 1, auraient déjà refusé une offre émanant d'un club anglais dont l'identité n'a pas filtré. Celle-ci s'élèverait à 8 millions d'euros. Quant à l'OM, où Imbula souhaiterait poursuivre sa carrière, on chercherait à faire diminuer les prétentions guingampaises. Enfin, Paris devrait rapidement faire connaître sa position pour Rabiot.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 14:29 

cobra a écrit:

C'est pas ça le problème, le problème c'est le prix. Ils claquent des millions de façon presque inconsidéré mais nous ferons pas de cadeaux pour vendre et vont faire les rachots pour ce qui représente de l'argent de poche pour eux. 10 millions pour Rabiot c'est juste une façon de nous dire non ou encore de nous diminuer financièrement. Le potentiel est là c'est certain, mais on peut pas claquer 10 millions sans quoi notre mercato est quasiment fini

MessagePosté: 14 Juil 2013, 14:32 

et pour pas perdre la face devant leur supp en plus.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 14:48 

Piste privilégiée par les supporters de l'OM pour le poste de milieu relayeur (lire ici), le milieu de Guingamp Gianelli Imbula s'est enfin confié sur sa situation, lors d'une interview accordée à Football365.fr. Sans révélations fracassantes. Conscient des enjeux du mercato, l'international espoir français ne se ferme aucune porte. Il donne néanmoins sa préférence du bout des lèvres, et elle ne va pas vraiment à l'OM : "Je peux juste vous dire que je suis pour le PSG. Après, ça ne veut pas forcément dire que j'ai envie d'y aller... Je m'attends à tout comme à rien".

Le joueur attend une approche concrète, dans les règles : "Moi, tant qu'untel ou untel ne m'a pas appelé directement pour me dire de venir, je ne me mets rien en tête. Ce sont les accords entre les clubs qui feront que je serais ensuite concerné. Mais pour l'instant, il n'y a rien".

Guingamp demande neuf millions d'euros pour lâcher son joyau.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 15:06 

jo_l a écrit:
cobra a écrit:

C'est pas ça le problème, le problème c'est le prix. Ils claquent des millions de façon presque inconsidéré mais nous ferons pas de cadeaux pour vendre et vont faire les rachots pour ce qui représente de l'argent de poche pour eux. 10 millions pour Rabiot c'est juste une façon de nous dire non ou encore de nous diminuer financièrement. Le potentiel est là c'est certain, mais on peut pas claquer 10 millions sans quoi notre mercato est quasiment fini

10M c'est pour Chantome.
Rabiot ce serait un pret.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 15:08 

cartmanfire a écrit:
Piste privilégiée par les supporters de l'OM pour le poste de milieu relayeur (lire ici), le milieu de Guingamp Gianelli Imbula s'est enfin confié sur sa situation, lors d'une interview accordée à Football365.fr. Sans révélations fracassantes. Conscient des enjeux du mercato, l'international espoir français ne se ferme aucune porte. Il donne néanmoins sa préférence du bout des lèvres, et elle ne va pas vraiment à l'OM : "Je peux juste vous dire que je suis pour le PSG. Après, ça ne veut pas forcément dire que j'ai envie d'y aller... Je m'attends à tout comme à rien".

Le joueur attend une approche concrète, dans les règles : "Moi, tant qu'untel ou untel ne m'a pas appelé directement pour me dire de venir, je ne me mets rien en tête. Ce sont les accords entre les clubs qui feront que je serais ensuite concerné. Mais pour l'instant, il n'y a rien".

Guingamp demande neuf millions d'euros pour lâcher son joyau.

Ce qui est marrant (mais pas forcément incompatible), c'est que juste au dessus, il est dit dans l'article qu'Imboula souhaite venir à l'OM.

MessagePosté: 14 Juil 2013, 15:33 

Alors que des rumeurs l'envoient à l'OM:

Imbula : "Juste, je suis pour le PSG..."
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ons-114621

MessagePosté: 14 Juil 2013, 15:38 

chris a écrit:
Alors que des rumeurs l'envoient à l'OM:

Imbula : "Juste, je suis pour le PSG..."
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ons-114621

Déjà posté 3 post plus haut :fume:

MessagePosté: 14 Juil 2013, 15:49 

J'ai mis une heure pour appuyer sur la touche envoyer :fume:

MessagePosté: 14 Juil 2013, 19:41 

Un discours pas très rentre dedans, il va rester à mon avis :/
Citation:
Sur RMC

« Mon avenir ? Je ne sais pas. Je viens de revenir de Coupe du monde. Je vais faire le bilan dans les prochains jours. Je devrais avoir quelques semaines de vacances. Je vais avoir rendez-vous avec mon club pour savoir ce qu’il en est. » @ Thauvin

Sur RTL

« J’ai beaucoup entendu parler de cette affaire lors ma préparation à Clairefontaine, ce qui a été un peu perturbant mais je me suis tout de même concentré sur la Coupe du monde. Ce qui est prévu pour le moment c’est de savourer ce titre, de revoir mes proches. Ce qui se passera après, on verra bien. Je dois contacter mon oncle qui s’occupe de mes intérêts et il me dira ce qu’il faut faire (…) Les supporters peuvent penser ce qu’ils veulent. Si je dois jouer au LOSC l’année prochaine je le ferai comme il le faut. Le dernier mot c’est le footballeur qui l’a et je leur montrerai sur le terrain qu’ils se sont trompés à mon égard » @ Thauvin

MessagePosté: 14 Juil 2013, 20:58 

un peu le melon non déjà?! :eek:

MessagePosté: 14 Juil 2013, 21:02 

De toute façon, même s'il devait partir, il n'irait pas chez nous. Seydoux a un minimum d'amour propre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]