ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 19:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2013, 15:51 

Citation:
Prêté ces derniers mois à Marseille, qui n’exclut pas de le récupérer, Joey Barton (30 ans), le milieu de terrain des Queens Park Rangers, susciterait l’intérêt du Besiktas Istanbul. Après avoir approché en vain le Lillois Rio Mavuba (29 ans), le club désormais entraîné par Slaven Bilic serait notamment sur la piste de l’ancien joueur de Manchester City et de Newcastle, dont le contrat expire en juin 2015.
West Ham aussi sur le coup

Titularisé à vingt reprises la saison passée en Ligue 1, Joey Barton figurerait aussi sur les tablettes de West Ham. Mais les Hammers n’auraient pas l’intention de s’aligner sur les émoluments de l’international anglais (320 000 euros mois). Le natif de Huyton va devoir faire des sacrifices s’il veut changer d’air cet été.

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/angl ... DYwuy.dpuf

MessagePosté: 07 Juil 2013, 15:52 

Citation:
Sous contrat jusqu’en juin 2014, Benjamin Mendy (18 ans), le latéral gauche du Havre, ne devrait pas tarder à s’engager en faveur de Marseille. Et ceci malgré la concurrence de Sunderland ou encore de Cardiff City. Alors que les négociations se poursuivent entre les deux clubs (4 M€ bonus compris), l’international français U19 s’est entraîné dimanche avec le groupe d’Elie Baup, l’entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, réuni à Crans-Montana.
Un bail de quatre ou cinq ans pour le Havrais

Désireux de poursuivre sa progression en France, le natif de Longjumeau est parti pour parapher un bail de quatre ou cinq ans avec le club du président Vincent Labrune, qui souhaite le mettre en concurrence avec Jérémy Morel. En parallèle, l’OM s’active aussi pour boucler la venue de Paulo Miranda (24 ans), le latéral droit (ou défenseur central) de Sao Paulo. Le Brésilien pourrait prochainement rejoindre le reste de l’effectif phocéen. Montant de l’opération : 4-5 millions d’euros.

- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... HH0Pd.dpuf

MessagePosté: 07 Juil 2013, 19:17 

Skal a écrit:
Sinon, y a Réveillère au chômage, 0€ de transfert et surement encore de beau reste sur un côté.
Alors c'est sur c'est pas l'avenir mais pour jouer toutes les compétitions que l'on doit jouer, il apportera outre son expérience, son professionnalisme dans le vestiaire. je suis sur qu'il a encore de beaux restes le bougre.
Faudrait le prendre à l'essai!

Assez d'accord et je préfère même cette solution à Miranda qui ne m'inspire pas vraiment

MessagePosté: 07 Juil 2013, 20:13 

Miranda c'est surtout piur faire tourner Nkoulou et Lucas et prendre la relève de Nkoulou dans un an

Réveillere ne peut pas avoir ce role

MessagePosté: 07 Juil 2013, 20:17 

Prendre la relève de Nkoulou !? hum, il a intérêt à être sacrement bon.

MessagePosté: 07 Juil 2013, 20:47 

C'est forcement l'objectif a terme

MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:03 

"Forcément" pour toi, c'est juste une possibilité, la tienne, pas une absolue vérité.
D'une part il me semble que Réveillere peu jouer dans l'axe, un peu comme Fanny, pour dépanner.
Quant à remplacer N'koulou, il n'y a que les événements à venir qui peuvent le dire, un mec inconnu, qui ne semble pas avoir joué plus que ça et sans marquer les esprits, le dirigeant qui va te dire aujourd'hui que c'est pour remplacer N'koulou même dans 1 ou 2 saisons, faut pas qu'il ait peur du ridicule.
Même Mendes qu'on ne connaissait pas non plus avait des échos favorables, Miranda rien de rien

MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:05 

Incassable a écrit:

Je ne crois pas non. Le remplaçant de N'Koulou sera recruté l'an prochain avec l'argent du transfert de N'Koulou. Miranda, c'est plus pour remplacer Diawara l'an prochain.

MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:07 

patettik a écrit:
Incassable a écrit:

Je ne crois pas non. Le remplaçant de N'Koulou sera recruté l'an prochain avec l'argent du transfert de N'Koulou. Miranda, c'est plus pour remplacer Diawara l'an prochain.

Le "forcément" s'applique mieux ici à mon avis

MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:08 

Réveillere n'a jamais jouè dans l'axe sous Lyon c'est dire que Ca remonte

MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:35 

De toute manière on s'en fout: si tu as Reveillere, Fanny peut se recentrer.

MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:40 

Oui mais bon Réveillere a des prétentions élevées d'où le fait qu'il ne soit pas resté a Lyon et le club semble miser sur de jeunes joueurs comme Lucas. Samba Mendy ou Miranda qui a terme prendront la place du titulaire et s'acclimateront sans pression

MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:48 
Administrateur du site

Les prétentions, quand un joueur coûte 0 en transfert, ça s'amorti... Un peu comme avec Barton...

Si on veut prendre un MD à peu près du niveau de Barton, il va falloir mettre dans les 6 M€ (c'est une estimation...)
Si on le fait signer pour 3 ans, ça reviendrait à amortir son transfert à raison de 160K€ / mois (160K * 36 = 6000K)

Bref, tout ça pour dire que si on voulait garder Barton, on pourrait se permettre de lui donner 160 K€ de plus par mois que ce qu'on lui donnait l'année dernière (avec les charges, ça fait du 90K€ net / mois)

MessagePosté: 07 Juil 2013, 22:06 

Incassable a écrit:
Oui mais bon Réveillere a des prétentions élevées d'où le fait qu'il ne soit pas resté a Lyon

Entre prétentions élevées du joueur et offre de prolongation ridicule de LOL (20k/mois), y-a aussi un juste milieu.
Cela dit, j'aime pas trop l'idée de faire faire des piges bien payée à des joueurs de 34 ans pour occuper le banc, on a Abdallah qui globalement n'a pas démérité, on a sans doute quelques jeunes du centre qui peuvent remplir ce rôle.

MessagePosté: 08 Juil 2013, 05:50 

Réveillere j'aime bien le joueur mais pour moi sil vient c'est en titulaire et aucun poste de livre.

Je preferè un profil Miranda qui comme Fanni peut jouer a droite et au centre et a 24 ans aura envie de gagner sa place et de montrer qu'il peut prendre la relève d' Nkoulou dans un an.

MessagePosté: 08 Juil 2013, 09:45 

t'es sur qu'à gauche y a pas un poste de libre?

MessagePosté: 08 Juil 2013, 09:51 

bin on a benjamin mendy, c'est quasi sur ca!

MessagePosté: 08 Juil 2013, 09:55 

Mendy s'entraine avec l'équipe, c'est fait.

Tu auras 2 lateraux gauche, 3 centraux aujourd'hui et 2 arrières droits avec fanni/abdallah

Si tu signes miranda, tu peux te permettre de lacher souley car il occupera les 2 postes.

MessagePosté: 08 Juil 2013, 10:23 

batigoal a écrit:
bin on a benjamin mendy, c'est quasi sur ca!

Oui aujourd'hui, Réveillere t'as plus besoin, si Mendy signe bien(on ne sait jamais....).
Mais à la base, un mec qui joue des deux côtés, gratuit, c'était pas con.

MessagePosté: 08 Juil 2013, 20:56 

J'ai l'impression qu'on peut beneficier de quelques pistes non concretisees par les autres clubs dont les 2 tenors, asm et paris. Il me semble qu on parlait de mendy en debut de mercato a monaco et plus surement a lyon.
Maintenant que monaco a pris toulalan, du coup guingamp se trouve le bec dans l'eau et va se retrouver desempare avec imbula (qui veut rester en france) avec lequel ils pensaient remplir leurs caisses. Curieux de savoir ou va atterrir le joueur pour lequel bcp se seguent. Si baup parle d'ayew encore en MOG, je me demande bien si on n'a pas une cible en vue en MD.
La priorite est maintenant l'autre ailier selon moi. Je ne sais pas ou en est la piste gervhino mais si on arrive a le prendre en pret, on peut envisager d'accueillir alessandrini la saison prochaine si on y tient tellement...D'ailleurs curieux qu'il n y ait eu aucune nouvelle de notre derniere offre :??:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]