ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 18:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juil 2013, 19:31 

Pas fan de Rami
Pas la même "classe" que N Koulou et adepte des fèves qui coûtent des buts à son équipe

MessagePosté: 04 Juil 2013, 19:33 

jo_l a écrit:
Pas fan de Rami
Pas la même "classe" que N Koulou et adepte des fèves qui coûtent des buts à son équipe

+1, jamais été fan perso

MessagePosté: 04 Juil 2013, 19:35 

Solide mais de toute facon passer derrière Nkoulou ce sera pas simple s'il part

MessagePosté: 04 Juil 2013, 22:37 

Inscrit sur les tablettes de l’Olympique Marseille, le latéral Serge Aurier a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Toulouse Football Club. Ce dernier est désormais lié au TFC jusqu’en juin 2018.

MessagePosté: 05 Juil 2013, 10:42 

Il parait que ça s'accélererait pour Carcela. Ça, et les 4,5 millions mis sur Paulo Miranda, me confirment qu'on a peut-être laissé tomber le cas Alessandrini. Pas du tout fan de Carcela. Le mec était une petite star en Belgique, avant d'aller à l'Anzhi (qui a mis 10 millions sur lui), mais je suis pas vraiment convaincu, et il est de plus en position d'échec à l'Anzhi.

MessagePosté: 05 Juil 2013, 11:25 

Bin Alessandrini a 10me c'est une arnaque, surtout si tu peux l'avoir à 6me l'année d'apres.

MessagePosté: 05 Juil 2013, 11:58 

Carcella est un mélange de BenArfa et de Denilson quelques années avant

MessagePosté: 05 Juil 2013, 12:01 

Rochi a écrit:

C'est aussi ce que je pense. J'espère que ça ne se fera pas.

MessagePosté: 05 Juil 2013, 12:03 

batigoal a écrit:
Bin Alessandrini a 10me c'est une arnaque, surtout si tu peux l'avoir à 6me l'année d'apres.

Je ne trouve pas que ce soit une arnaque. Pour moi, il vaut autant si ce n'est plus que Payet. Et l'année d'après, qui te dit qu'il n'aura pas des propositions à 350K euros mensuels d'équipes de Premier League ? Je pense qu'il ira directement à l'étranger.

MessagePosté: 05 Juil 2013, 12:22 

Ce que tu disais aussi pour Payet non ?
Et pourtant il est chez nous.

MessagePosté: 05 Juil 2013, 12:35 

Rochi a écrit:

Je viens de découvrir le joueur
https://www.youtube.com/watch?v=l0aEJcdLbwc
Très bonne technique individuelle, vif balle au pied, semble à l'aise couloir droit, sur cette vidéo ne semble pas multiplier les gestes inutiles d'un mangeur de ballon.
Est-ce qu'elle est significative ?
Quid de son état d'esprit ?
...

MessagePosté: 05 Juil 2013, 17:48 

Citation:
Ce vendredi à Crans-Montana, Elie Baup a indiqué qu’il n’y avait «pas d’avancée» sur le cas du Brésilien Paulo Miranda et que Nicolas Nkoulou serait à l’OM «pour la saison à venir».

Dans le cadre de la conférence de presse de la Valais Cup à Crans-Montana, Elie Baup a été interrogé sur le cas du défenseur brésilien Paulo Miranda, en contact avec l’OM. Le coach Olympien connaît bien évidemment le joueur de Sao Paulo mais il indique qu’il n’y a rien de concret pour l’heure. «Pour le moment, il n’y a pas d’avancée sur le dossier, même si ce nom me dit quelque chose. Pour le moment, je n’ai pas de réponse à donner. J’ai eu le Président hier soir tard (ndlr, jeudi) et il n’y a pas d’avancée dans un sens comme dans l’autre. Enfin, Nicolas Nkoulou est avec nous pour la saison à venir, c’est une évidence», a-t-il déclaré dans la salle du Régent de la station de ski alpine. Le défenseur Camerounais reprendra l’entraînement avec l’OM le 16 juillet prochain après avoir participé à des matches internationaux durant le mois de juin.
Concernant le défenseur Miranda, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a affirmé en début d'après-midi sur OM.net "qu'aucun accord n'a été trouvé avec le joueur ni avec son club". Paulo Miranda, défenseur de 24 ans, évolue actuellement avec le club brésilien de Sao Paulo.

MessagePosté: 06 Juil 2013, 05:10 

Benjamin Mendy du Havre en ARG, il signe aujourd'hui. C'est bon ça !!

MessagePosté: 06 Juil 2013, 05:17 

Rochi a écrit:
Benjamin Mendy du Havre en ARG, il signe aujourd'hui. C'est bon ça !!

http://postimg.org/image/cu6imhlh3/

MessagePosté: 06 Juil 2013, 05:53 

On recrute jeune, talentueux, avec une marge de progression et revendable avec une plus value?

Que demander de plus?

MessagePosté: 06 Juil 2013, 06:14 

Bonne pioche !

MessagePosté: 06 Juil 2013, 07:39 

[Edit par jo_l]Écoute arrête de chercher avec des posts ironiques et inutiles dès que tu peux. Ce sont des attaques gratuites qui n'ont pour intérêt que pourrir le topic quand les personnes visées vont te répondre et tu seras largement responsable.

MessagePosté: 06 Juil 2013, 09:54 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:

Je ne trouve pas que ce soit une arnaque. Pour moi, il vaut autant si ce n'est plus que Payet. Et l'année d'après, qui te dit qu'il n'aura pas des propositions à 350K euros mensuels d'équipes de Premier League ? Je pense qu'il ira directement à l'étranger.

Clause à 12me pour un joueur qui a fait 6 premiers bon mois en L1 et est actuellement bléssé pour des croisés? Si on roulait sur l'or, pourquoi pas?

Perso je prend le carcella à la place pour 5me sans souci. Ca nous laisse du budget pour faire un arg et un milieu ou un def central

MessagePosté: 06 Juil 2013, 09:55 

C’est l’un des dossiers chauds du Mercato en France cet été : où va jouer le très courtisé Benjamin Mendy ? Si Le Havre, son club actuel, s’est déjà mis d’accord avec Sunderland et que le joueur s’est rendu en Angleterre pour visiter les installations, Mendy n’a pas encore fait son choix. En L1, Lyon et Marseille n’ont pas abdiqué et souhaitent toujours faire signer le latéral gauche de l’équipe de France U19. Marseille, qui cherche un défenseur de complément, a passé la vitesse supérieure dans le dossier, Mendy se rendant même à Crans-Montana vendredi pour passer une visite médicale sur le lieu du stage des Olympiens.
Louvel tempère

Contacté par téléphone, le président du HAC tempère : « Il n’y aucune avancée avec l’OM. Pour le moment, il y a juste un accord avec Sunderland. Aujourd’hui, il n’a rien de matérialisé avec Marseille. Je n’ai pas eu les agents du joueur, je n’ai parlé qu’à Benjamin Mendy par téléphone. J’entretiens d’excellents rapports avec le président Vincent Labrune. Et si toutes les conditions sont remplies et si c’est le choix du joueur de rejoindre Marseille, il n’y aura pas de problème. Bien au contraire même. Mais je le répète, au jour d’aujourd’hui, je ne me suis mis d’accord qu’avec Sunderland. »
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... K7Vlg.dpuf

MessagePosté: 06 Juil 2013, 10:15 

Je connais pas le joueur donc je ne m'avancerais pas trop, mais sur le profil, c'est parfait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]