ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 09:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juin 2013, 06:19 

Citation:
Alessandrini "Le train passe rarement deux fois...quand un club comme l'OM vous veut vous vous faites quoi ?" #LEquipe

MessagePosté: 15 Juin 2013, 06:59 

Video de payet contre l -uruguay et lyon

http://vimeo.com/67849264

http://vimeo.com/67477804

C qd meme du haut niveau. Comprends pas pkoi on ne boucle pas ce transfert.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 07:21 

Payet + Alessandrini + Khlifa + Mavuba + Aurier
et ça sera un super recrutement !

MessagePosté: 15 Juin 2013, 07:26 

airness a écrit:

À mon avis, parce qu'ils attendent que Lille soit suffisamment desespéré pour accepter un pack Payet + Thauvin pour 15 millions. Je commence à penser qu'à ce jeu-là, on n'aura ni l'un, ni l'autre.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 07:33 

Rochi a écrit:
Payet + Alessandrini + Khlifa + Mavuba + Aurier
et ça sera un super recrutement !

Mouais, bof. Pas convaincu du tout par la solution Aurier à gauche, Khlifa, je me demande à quoi sert son recrutement, je préfére Chantome à Mavuba, et je doute fort que Alessandrini quitte Rennes.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 07:34 

Incassable a écrit:
Toulousain donc sodomie

C'est sûr, ce sera 5 millions minimum, si ce n'est plus. Et je préférerais un véritable arrière gauche, je me demande si on ne terminera pas par bouffer du Morel toute la saison.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 07:50 

Franchement Aurier, en ARD c'est très fort et ça peut aider si on manque de DC en recentrant Fanni. Maintenant à gauche, je ne l'ai jamais vu à ce poste, je ne m'avancerai pas

MessagePosté: 15 Juin 2013, 08:04 

Les lateraux polyvalents pouvant jouer a gauche et a droite c du gros pipeau. Sur son mauvais pied, il est forcement bride et a l'heure ou un centre doit etre fait ds une fraction de seconde, et avec une bonne precision, le mec va souvent avoir tendance a perdre du temps pour se mettre sur son bon pied.
Moi il commence a me les brouter ce baup. En plus de mettre son poto a la direction du centre d'entrainement, il va nous faire chier avec Aurier. Sur ce que je vois de lui , c le style bourrin. A 3-4 M sur lui, autant les mettre sur corchia a la technique plus fine.
D'apres RMC (ce n'est que RMC hein), on serait vendeur de nkoulou a monaco pour 20M, et qu'on penserait a mettre fanni dans l'axe et aurier a droite...

MessagePosté: 15 Juin 2013, 08:12 

airness a écrit:
Les lateraux polyvalents pouvant jouer a gauche et a droite c du gros pipeau. Sur son mauvais pied, il est forcement bride et a l'heure ou un centre doit etre fait ds une fraction de seconde, et avec une bonne precision, le mec va souvent avoir tendance a perdre du temps pour se mettre sur son bon pied.
Moi il commence a me les brouter ce baup. En plus de mettre son poto a la direction du centre d'entrainement, il va nous faire chier avec Aurier. Sur ce que je vois de lui , c le style bourrin. A 3-4 M sur lui, autant les mettre sur corchia a la technique plus fine.
D'apres RMC (ce n'est que RMC hein), on serait vendeur de nkoulou a monaco pour 20M, et qu'on penserait a mettre fanni dans l'axe et aurier a droite...

C'est surtout une spéculation de RMC, parce que si on vendait N'Koulou, on ne se contenterait pas d'une solution de fortune, Fanni en DC, quand on pourrait recruter un DC qui t'offre de solides garanties. Mais bon, le fait est que nous ne sommes sur aucun autre arrière gauche, à part Bedimo qui semble être oublié. J'ai l'impression qu'on navigue à vue en ce moment.

Des latétaux polyvalents, aussi bon à gauche qu'à droite, il y'en a, mais c'est très, très rare, le meilleur exemple c'est Lahm. Je n'aime pas ce genre de solution, et effectivement, je ne vois pas Aurier à gauche, mais alors pas du tout.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 08:12 

Va dire ça à Candela. Si le mec est bon, droitier ou gaucher ça change rien !

MessagePosté: 15 Juin 2013, 08:24 

Je preferè aussi un vrai gaucher. Meme si Aurier a cette polyvalence interessante

MessagePosté: 15 Juin 2013, 08:42 

Après je vois pas l'interet de recruter là ou on a pas besoin. On a besoin d'un central et on recrute un Ard pour recentré fanni, et cet Ard pourra passé a gauche si besoin etc.

C'est un bordel sans nom. A droite on a deja 2 mecs, prenons un vrai central et un vrai Arg.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 09:00 

cartmanfire a écrit:
Après je vois pas l'interet de recruter là ou on a pas besoin. On a besoin d'un central et on recrute un Ard pour recentré fanni, et cet Ard pourra passé a gauche si besoin etc.

C'est un bordel sans nom. A droite on a deja 2 mecs, prenons un vrai central et un vrai Arg.

Pour moi, la seule explication de l'intérêt pour Aurier, c'est si Fanni s'en va. Dans ce cas, je comprendrais.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 09:08 

Idem mais Fanni a prolongé et n'a pas émis le souhait dr partir

MessagePosté: 15 Juin 2013, 09:11 

cartmanfire a écrit:

L’intérêt est pourtant simple: il te faut un arg meilleur que Morel(au moins 3-4M), il te faut un remplaçant à droite, pas trop mauvais(style 2M), et dans l'axe t'es pas nombreux: 3joueurs: donc il vaut un remplaçant donc aller, on va dire 1M.
Au final tu vas perdre au moins 7M et je parle pas des 3salaires.
Donc si tu as une enveloppe de 20M, il te reste plus que 13M pour tes deux MO et pour un éventuel MC. Injouable.
Donc je pense que l'idée, c'est ça. Chopper un mec polyvalent, et couvrir les 3 postes en même temps.
Si tu le choppes à 4par exemple, tu as 16M pour recruter, c'est un peu plus jouable.
Ilmanquera toujours des sous mais c'est jouable.
Après je sais pas si le joueur qu'il faut c'est Aurier, mais le concept, ne me choque pas.Je préfère des remplaçants un poil moins bons car polyvalent et des titulaires meilleurs.

PAr contre dans le style, c'est Réveillère que j'irais voir.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 09:14 

Rochi a écrit:
Citation:
Alessandrini "Le train passe rarement deux fois...quand un club comme l'OM vous veut vous vous faites quoi ?" #LEquipe

Ce samedi, dans une longue interview accordée à L'Équipe, le milieu offensif de Rennes a accepté d'évoquer l'intérêt du club marseillais à son égard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur est loin d'y être insensible. Si Alessandrini est reconnaissant envers le Stade Rennais, qui est venu le chercher en Ligue 2, le natif de Marseille avoue qu'il est difficile de résister à l'OM : "Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM (...) J’aimerais aussi qu’on écoute mes arguments. Quand un club comme l’OM te veut, tu changes de monde."

Il y a quelques jours, le président breton, Frédéric de St Sernin, confiait qu'il serait disposé à lâcher son joueur seulement dans un an, mais de son côté, Alessandrini ne veut pas laisser passer sa chance : "Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j’ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance." Le joueur confie cependant que malgré son envie de rejoindre l'OM, il ne souhaite pas aller à la guerre contre ses dirigeants.

Rappelons que l'OM a formulé une première offre de 7 millions d'euros pour le joueur, qui a été refusée par Rennes.

MessagePosté: 15 Juin 2013, 11:07 

:hurle: PAYET

A 10me, il devrait déjà etre en train de visiter les installations :mad:

MessagePosté: 15 Juin 2013, 11:29 

airness a écrit:

:eek: super match contre l'Uruguay, et surtout super entente avec Valbuena.

J'achète !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 15 Juin 2013, 11:42 

batigoal a écrit:
:hurle: PAYET

A 10me, il devrait déjà etre en train de visiter les installations :mad:

Perso, je suis de plus en plus pessimiste. Payet est celui qui me plait le moins des 4 (avec Alessandrini, Cabella et Thauvin), mais il est le seul vraiment accessible. À force de finasser, Lille finira par vendre Digne, et n'aura plus l'obligation de vendre Payet tout de suite, et on se retrouvera cocu. Thauvin est impossible, Cabella serait extrêmement cher, et Alessandrini, même si le joueur veut venir, il ne forcera jamais la main à son club. Rennes est tranquille, ils savent très bien que quand Alessandrini reviendra, il aura tellement de faim de foot que peu lui importera le club où il joue. En plus, c'est un garçon qui a une bonne mentalité, pas comme Niang.

Enfin, bref, je vois bien venir la reprise, aucun des 4 ne viendra, perso je ne compte plus sur aucun d'eux, et il faudra partir à l'inconnu à l'étranger, dans l'urgence, ou se contenter du second choix (Mollo, Boudebouz, ou Barthelmé).

MessagePosté: 15 Juin 2013, 12:00 

tu t'es airnessisé ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]