ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 10:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2013, 09:34 

Gignac c'est l'attaquant qui tire le plus au but du championnat. Soit il fait que des frappes de 30m et c'est une merde sans nom, soit il se procure toutes ses occasions seul et alors il mérite le ballon d'or, soit nos passeurs sont pas si mauvais qu'on veut bien le faire croire...

MessagePosté: 14 Juin 2013, 09:36 

Incassable a écrit:
Oui alors je sais pas ou t'as vu qu'on allait signer Khlifa... Au même endroit qu'Alessandrini débarque aussi peut etre...

Citation:
Disposant d'un bon de sortie après sa belle saison avec Evian TG (13 buts en 25 matchs de championnat), Saber Khlifa intéresse la plupart des clubs de la première partie tableau de Ligue 1. Tandis que les dirigeants de l'ETG essayent de profiter de cette concurrence pour faire monter les enchères, en passant le prix de l'international tunisien de 3 à 6 millions d'euros, les conseillers du joueur continuent de faire le tour des clubs demandeurs.

Ils auraient ainsi rendez-vous ce vendredi après-midi avec le président de l'OM Vincent Labrune, selon les informations de La Dépêche du Midi. Rappelons qu'une première rencontre aurait déjà eu lieu fin mai entre les représentants du joueur et les dirigeants marseillais. De quoi penser que la piste est active, même si elle est loin d'être prioritaire pour l'OM, surtout au regard du prix demandé par Evian TG.

Pour notre consultant maison Maxence Volpe, Khlifa n'aurait de toute manière pas sa place dans le onze de départ de l'OM : "Je ne vois pas où il pourrait jouer. Sur les côtés, il n'est pas assez percutant, et dans l'axe on a déjà Gignac. Après si on le prend pour être un remplaçant de luxe, là ça peut être une bonne chose, mais sinon je ne pense pas qu'on ait besoin de lui, d'autant que c'est un joueur qui est très irrégulier. Je mets donc un gros bémol sur lui."

:nux:

MessagePosté: 14 Juin 2013, 09:45 

Oui donc effectivement j'ai raison.

Khlifa va autant signer qu'alessandrini ou Payet... :nux: :nux: :nux: :nux: :nux: :nux:

Piste loin d'être prioritaire si tu lis tout. Et ce matin je peux te sortir le même article sur Offre a Alessandrini. :nux: :nux: :nux:

Comme quoi quand on veut lire que ce qui nous intéresse....

Le club cherche des ailiers et a pris des contacts pour Thauvin-Alessa-Payet-Cabella.

Après si en parallèle on cherche un numéro 2 derrière Gignac selon le fric restant, le club peut très bien sonder Khlifa pas mauvais mais profil remplacent. Donc cout de transfert qui doit etre du niveau d'un remplacent

MessagePosté: 14 Juin 2013, 10:06 

Khlifa va aller à LOL.

MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:00 

Citation:
Lille : pourquoi l'OM attire Thauvin

Par Maxifoot | Maxifoot – il y a 54 minutes

Comme nous vous l'indiquions jeudi, le milieu offensif Florian Thauvin (20 ans, 32 matchs et 10 buts en Ligue 1 en 2012-2013) s'interroge sur son avenir à Lille après le départ de Rudi Garcia pour l'AS Rome. Alors que le nouvel entraîneur lillois, René Girard (cf. brève de 11h02), devra le convaincre, le joueur serait de plus très intéressé par un départ vers l'OM.

En plus de lui proposer la Ligue des Champions la saison prochaine, alors que le LOSC sera privé de Coupe d'Europe, Thauvin aurait également reçu une offre financière alléchante de la part des dirigeants olympiens. Selon L'Equipe, Marseille lui proposerait un salaire de 120 000 euros par mois alors qu'il percevra 45 000 euros mensuels dans le Nord, soit un salaire presque triplé !

De quoi faire douter encore un peu plus la pépite lilloise que les Dogues ne comptent pas lâcher...

MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:18 

Comment ils arrivent a attirer des joueurs pour 45000€ de salaire !?

MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:23 

Ils sont pas perçus de la même manière que nous. Quand un mec de l'OM arrive, les gens voient des gros signes "€€€€" sur son front. Quand un club moins huppé arrive, ben tu prends ce qu'ils te donnent pour avoir ta chance.

MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:30 

Aussi car Thauvin devait palper 10 000 a Bastia donc l'offre est intéressante pour lui. Et qu'il venait juste de faire 5 mois corrects.

C'est pas Payet non plus.

Et que Lille négocie mieux, quoique depuis leur titre les salaires ont aussi bcp monté

Romao pourtant confirmé on l'a eu pour 80 je crois. On semble enfin s'orienter vers un fixe plus modeste et des primes et ca c'est une belle évolution

MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:30 

J'ai surtout que son agent est un gros nullos ...

MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:58 

Annoncé sur les tablettes de l'OM, le Niçois Dario Cvitanich pourrait représenter une opportunité à saisir cet été. Car le 3e meilleur buteur de la Ligue 1 cette saison avec 19 buts a fait part de sa colère envers les dirigeants de Nice qui tardent à tenir leurs promesses faites cet hiver au sujet d'une prolongation de contrat.

"J’attends encore que les dirigeants du club m’appellent. Ils m’ont promis pas mal de choses en janvier et ne se sont pas forcément bien comportés avec moi. J’ai fait un bon Championnat, on dirait qu’ils l’ont déjà oublié… Pour être honnête, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis en Argentine et je réfléchis à ce que je vais faire" a déclaré le buteur argentin dans L'Equipe.

Même s'il fait toujours de Nice sa priorité, Cvitanich attend donc un signe de la part de ses dirigeants, sinon il pourrait voir ailleurs, et en France, où il désire rester. Recruté pour seulement 400 000 euros il y a an, le joueur de 29 ans a une valeur estimée à 4 M€ selon le site Transfermarkt. Mais Nice ne fera aucun cadeau à l'OM, comme nous le faisions remarquer sur le plateau du Talk Show (voir la vidéo à partir de 2min35).

Et pour notre consultant Maxence Volpe, si Cvitanich est "effectivement une bonne opportunité, car c'est un très bon joueur, un vrai renard comme pouvait l'être un Rudi Voller à l'époque", son arrivée poserait un problème pour André-Pierre Gignac. "Ils ne peuvent pas jouer ensemble, donc dans la balance entre les deux, on peut se poser la question."

L'OM pourrait également avoir l'idée de récupérer dans le lot Renato Civelli, qui avait fait venir Cvitanich à Nice, et qui est désormais libre faute d'avoir trouvé un accord... avec les dirigeants niçois. Très proche de Cvitanich, Civelli dit avoir 3-4 propositions de clubs de Ligue 1 et une du Milan AC. Et l'ancien Olympien préfère bien réfléchir avant de faire son choix.

MessagePosté: 14 Juin 2013, 13:49 

Cvitanich a seulement 4 j'en doute. Si c'est vrai je brade gignac a 4 et je le récupère vite

MessagePosté: 14 Juin 2013, 17:43 

et pourquoi Gignac ça lui poserait un problème ? Comment ça ils ne peuvent pas jouer ensemble ? Un renard des surfaces n'a rien à voir niveau jeu et placement avec notre gros bourrin de Gignac. Je comprends pas là.
M'enfin, ne rêvons pas, Cvitanich n'est pas à vendre (cf. Nice Matin du jour).

MessagePosté: 14 Juin 2013, 18:30 

batigoal a écrit:
ca c'est toi et ton antigignaquisme qui le dit. Trop cher c'est recevable. Peur à personne, je suis dubitatif. Tu demanderas aux gardiens qui se sont pris des lucarnes dans tous les coins, ou les defenseurs gauche qui se sont fait manger à l'epaule contre epaule.

moi je préfèrerai que ce soit les défenseurs centraux qui se fassent manger

MessagePosté: 14 Juin 2013, 21:08 

Aurier serait la priorité derrière car polyvalent : droite gauche-centre.

MessagePosté: 14 Juin 2013, 21:13 

C'est Rochi qui va être content, depuis le temps qu'il nous en fait des éloges.

MessagePosté: 14 Juin 2013, 22:16 

Toulousain donc sodomie

MessagePosté: 15 Juin 2013, 00:03 

Citation:
Saber Khlifa se rapproche de Marseille. Comme indiqué par La Dépêche, les agents de l’international tunisien ont rencontré Vincent Labrune ce vendredi après-midi. L’attaquant d’Evian TGFC, qui connaît des problèmes de représentation avec déjà trois agents en l’espace d’un an, est ravi à l’idée de rejoindre l’OM et ne sera pas un frein aux négociations. En revanche, là où ça pourrait bloquer, c’est avec le club haut-savoyard. Selon nos informations, Patrick Trotignon demande un chèque aux alentours de 5M€ pour lâcher son joueur auteur de 13 buts en L1 cette saison. Pour justifier ce montant, le président haut-savoyard pourra rappeler aux dirigeants marseillais la longue liste de clubs (Rennes, Lille, Toulouse et des clubs allemands et anglais) désireux d’accueillir l’Aigle de Carthage, actuellement en sélection.
Utilisé en neuf et demi

Sportivement, l’ancien de l’Espérance de Tunis, arrivé gratuitement à l’été 2011, serait utilisé en complément d’André-Pierre Gignac, dans un rôle de neuf et demi. Sa polyvalence (capable de jouer sur les deux côtés et en pointe) a certainement pesé lourd auprès des décisionnaires marseillais. Il serait alors en concurrence avec Jordan Ayew pour une place devant.
L’OM revoit ses plans

Mais l’OM ne cèdera pas si facilement aux exigences d’Evian. Les dirigeants olympiens sont même en train de revoir leurs plans après avoir privilégié les pistes françaises menant notamment à Dimitri Payet, Florien Thauvin ou encore Romain Alessandrini. La raison ? Le club de Margarita Louis Dreyfus refuse catégoriquement de tomber dans la surenchère et n’hésitera pas à explorer les championnats étrangers pour se renforcer en vue de la Ligue des Champions. Le message est clair…

MessagePosté: 15 Juin 2013, 06:01 

5M€ :eek:
:lol:
N'importe quoi

MessagePosté: 15 Juin 2013, 06:12 

Fabrizio a écrit:
Citation:
Saber Khlifa se rapproche de Marseille. Comme indiqué par La Dépêche, les agents de l’international tunisien ont rencontré Vincent Labrune ce vendredi après-midi. L’attaquant d’Evian TGFC, qui connaît des problèmes de représentation avec déjà trois agents en l’espace d’un an, est ravi à l’idée de rejoindre l’OM et ne sera pas un frein aux négociations. En revanche, là où ça pourrait bloquer, c’est avec le club haut-savoyard. Selon nos informations, Patrick Trotignon demande un chèque aux alentours de 5M€ pour lâcher son joueur auteur de 13 buts en L1 cette saison. Pour justifier ce montant, le président haut-savoyard pourra rappeler aux dirigeants marseillais la longue liste de clubs (Rennes, Lille, Toulouse et des clubs allemands et anglais) désireux d’accueillir l’Aigle de Carthage, actuellement en sélection.
Utilisé en neuf et demi

Sportivement, l’ancien de l’Espérance de Tunis, arrivé gratuitement à l’été 2011, serait utilisé en complément d’André-Pierre Gignac, dans un rôle de neuf et demi. Sa polyvalence (capable de jouer sur les deux côtés et en pointe) a certainement pesé lourd auprès des décisionnaires marseillais. Il serait alors en concurrence avec Jordan Ayew pour une place devant.
L’OM revoit ses plans

Mais l’OM ne cèdera pas si facilement aux exigences d’Evian. Les dirigeants olympiens sont même en train de revoir leurs plans après avoir privilégié les pistes françaises menant notamment à Dimitri Payet, Florien Thauvin ou encore Romain Alessandrini. La raison ? Le club de Margarita Louis Dreyfus refuse catégoriquement de tomber dans la surenchère et n’hésitera pas à explorer les championnats étrangers pour se renforcer en vue de la Ligue des Champions. Le message est clair…

Si ils ont enfin compris c'est bien.
Ils faut qu'ils se méfient tous ces clubs français avec leurs surenchères, il n'y en a pas beaucoup qui vont venir mettre de l'argent sur leurs joueurs et en tout cas ce ne sera paris ni monaco

MessagePosté: 15 Juin 2013, 06:15 

le problème avec Khlifa, Evian sait qu'il partira à au moins 4 au vu de la concurrence et de la demande. Pour moi, c'est un excellent joueur qui a prouvé sa qualité depuis qu'il est en Ligue 1 et ce n'est pas que l'année dernière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]