Chewee a écrit:
Skal a écrit:
Oh chewee arrête un peu avec tes leçons a la noix tu veux bien et parlons franchement ici une fois pour toute.
La comparaison est stupide et surtout elle n'a qu'un but, envenimer des débats qui le sont déjà assez avec les HBA, DD, Niang et JLM!
Parler pour parler en somme donc oui la comparaison est stupide! Y a rien de plus à dire! D'autre je dis pas, que HBA faudrait le conserver allez, passons encore mais affirmer que Samoussa après 20mn et 1 but devienne d'un coup un joueur de foot, faut arrêter les conneries, y a pas d'autre mot, désolé!
Donc s'il faut dire n'importe quoi pour faire style je dis qque chose allons y: "JLM est surement le meilleur DS qu'on ait eu et toute la L1 nous envie son expérience, sa compétence et son intelligence"
Voila, ca te va ou quoi?

Non, ça ne me va pas.
Pour toi tout est blanc ou tout est noir.
Brandao est meilleur que Samassa, why not, encore que ça reste subjectif.
Maintenant Incassable n'a même pas comparé de toutes façons, il a juste dit qu'on aurait du attendre un peu avant de lourder Samassa et ça se défends... Même si tu n'es pas d'accord.
On a qui comme attaquant de pointe à part Brandao et Samassa ? Ca fait un peu short de n'avoir qu'un seul attaquant de niveau pro dans une équipe qui joue la LDC ?
Skal tu ne détient pas la pensée unique.
Je ne dis pas que tu as tord, je dis juste que c'est soulant de te voir dénigrer tout ce que les autres ont à dire juste parce que ce n'est pas ce que tu penses.
Tant pis si ca ne te va pas, c'est pareil.
Pour moi, contrairement à ce que tu penses (mais après ce sont les autre qui juge n'est-ce pas?) tout n'est pas noir ou blanc, par contre il y a encore, et heureusement d'ailleurs, quelques certitudes sur certain point. Et la, faut pas avoir peur d'envoyer le bois au lieu de faire du politiquement correct comme vous êtes la plupart à le faire.
Samoussa est très loin du niveau de Brandao! Je ne dis pas que brandao est un cador, juste que Samoussa est encore moins bon! Tu vois, rien de noir ou de blanc ici...
Par ailleurs, je ne répondais absolument pas à Cassable mais à l'orvet, nuance.
Donc je n'aborde même pas le sujet du transfert de Samoussa, je suis même aussi d'avis qu'en l'état actuel de notre effectif, on devrait attendre avant de fourguer des joueurs, Samoussa compris. Tu vois, t'es à côté de la plaque Chewee, tu m'accuses de choses que je ne fais pas en répondant à un post auquel je ne réponds pas.....
Je ne prétends pas détenir quoique se soit, tu te trompes encore.
Mais à l'évidence, y à certain point sur lesquels on est en droit d'avoir un minimum de certitude, en l'occurrence je suis convaincu et ne semble pas être le seul, que Brandao reste encore 2 voire 3 crans au-dessus de Samoussa, à l'instant T. Mon seul propose est là et se limite a cela.
Et affirmer le contraire en se basant sur 20mn de jeu lors du dernier match et 1 but et toujours aussi ridicule, que tu le veuilles ou non!
C'est du bon sens Chewee, ni plus ni moins......