ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 10:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2013, 09:17 

"Le budget pour le mercato sera conditionné par le fair-play financier, en cas de vente de Cavani l'argent de sa clause libératoire de 63millions d'euro sera entièrement réinvestit. Actuellement avec le nouveau schéma tactique de Bénitez et le départ de Campagnaro la priorité est donné à la défense, le module tactique de notre entraîneur nous oblige à reformé notre milieu de terrain avec de nouveaux joueurs, nous cherchons un homme fort pour notre milieu. Nous avons besoin d'une autre seconde pointe en attaque, nous somme en train de concrétiser une opération concernant ce poste dernièrement, mais je ne peux rien faire pour empêcher les prix de monter. Il est vrai également que nous supervisons un autre gardien, non pas pour remplacer De Sanctis mais une doublure jeune et forte. Concernant l'achat d'un "club satélite" mon idée est de vouloir exporter le modèle du Napoli dans les six prochaines années dans trois autres pays : Angleterre, Etats-Unis et Brésil. Concernant Cavani il y'a un intérêt de Chelsea qui m'appellera dans les prochaines heures, je serais très heureux qu'Edinson reste au Napoli mais s'il venait à partir il sera dignement remplacé. J'annoncerais le premier achat du mercato dans à peu prés une semaine, ça sera un attaquant.
Dzeko ? Il pourrait nous intéresser. Mascherano ? Je ne pense pas qu'il soit dans nos plans. J'ai formulé une offre de 40M à la Roma pour Marquinhos et Lamela, ils voulaient nous vendre Osvaldo à n'importe quel prix mais nous avons Cavani et nous n'en avons pas besoin actuellement. Maggio et Zuniga font partie de notre projet tactique, ils joueront dans une défense à quatre. Les supporteurs ont compris qu'un joueur qui a décidé de partir ne peut pas être conservé à tout prix, Cavani est une personne très poli, il aurait pu partir avant, l'année dernière un club Russe à fait une offre de 55M€ et j'ai refusé."

Dernière édition par cartmanfire le 07 Juin 2013, 09:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 09:18 

Incassable a écrit:
Oula le changement radical en 4-4-2
Zuniga n'est pas un pur arrière gauche. A droite ca va

Zuniga joue à gauche depuis qu'il est au napoli. Avec armero, ils vont tourner à gauche !

MessagePosté: 07 Juin 2013, 09:55 

C'est étonnant cette façon de parler très claire, sans langue de bois avec tous les objectifs fixés.
Chapeau !!!

Je sais pour Zuniga mais je me demandais si a 4 derrière il était assez rigoureux derrière.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 10:03 

A voir, mais benitez compte beaucoup sur armero coté gauche.

Concernant le discours de de laurentis, il a toujours été comme ça. Rarement de langue de bois.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 10:23 

J'aime bien le fait de dire qu'untel ou untel sera titulaire, de fixer clairement les profils.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 11:54 

« Je n’ai pas été contacté par l’Olympique de Marseille. Les dirigeants de cette équipe ne m’ont fait aucune offre pour mon client. Néanmoins, Marseille est un grand club avec une histoire et la France est un pays où il fait bon vivre. De plus le championnat de France est devenu compétitif avec des grands clubs comme l’OM, PSG ou encore Monaco. Je pense que Marseille serait un club intéressant pour Leandro Damião d’autant qu’avec Tottenham, il n’y a encore rien de fait » L'agent de Damiao.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 12:00 

Autrement dit une connerie. Puisqu'on l'a pas contacté et que de toute façon on n'a pas les moyens de le faire

MessagePosté: 07 Juin 2013, 16:11 

airness a écrit:
D'accord avec incassable. Si en plus, on regarde les matches au velodrome ou les adversaires campent dans leurs camps, il faut des gars sur les cotes , techniques, avec une bonne vision du jeu, plutot capables de combiner pour centrer.
Apparemment valbuena et payet ont bien combine ensemble en EDF. Ceux de la direction olympienne qui ont vu le match ne peuvent pas rester insensibles a ca....

PS: si par bonheur on a payet, vous vous rendez compte qu'on aurait 2 MO en EDF :eek: :top: ?

Ah bon, ce serait pas un ailier :gla:

MessagePosté: 07 Juin 2013, 16:11 

Incassable a écrit:
Ils vont vendre CAVANI et palper 70. Faudra les faire cracher.

Ayew c'est simple. Soit on le recule enfin (le départ acté de Barton et l'inconstance de cheyrou plaide en sa faveur), soit je le vends.

Marre de le voir sur l'aile gauche a terminer une saison avec 1 passe décisive

Citation:
Disposant d'un bon de sortie pour cet été, le milieu de terrain André Ayew (23 ans, 35 matchs et 9 buts en Ligue 1 en 2012-2013) avait indiqué il y a quelques semaines ne pas vouloir quitter à tout prix l'Olympique de Marseille. Selon Sky Italia, le nouvel entraîneur de Naples, Rafael Benitez, aurait inscrit le nom du Ghanéen sur ses tablettes et pourrait bien tenter de le convaincre de quitter la cité phocéenne.
Reste à savoir si le Napoli passera à l'action sur ce dossier et si la destination séduira l'Olympien.
(Par Romain Rigaux)

Je suis pas favorable pour garder Ayew positionné au côté de Romao dans un 4-2-3-1, on aurait une première ligne au milieu avec une qualité de relance trop moyenne à mon goût et il serait à mon avis dans une position trop basse pour faire valoir ses qualités de percussion. Je le vois bien dans un 4-3-3 au côté d'un joueur du profil d'Imbula ou Belhanda, ou dans un couloir comme cette année mais doublonnant avec un latéral ayant une meilleur qualité de centre que celle de Morel.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 16:14 

Au passage ceux qui critiquaient l'apport offensif d'Ayew au motif qu'il ne délivre pas assez de passes décisives, je vous invite à regarder les stats de Thauvin, je l'aime bien mais c'est pas un joueur qui a l'air de lâcher facilement le ballon.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:02 

Proposition de l'om au losc : 15 M pour Thauvin et Payet. C'est bon ça :top:

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:20 

Et le doigt qu'ils vont te faire, c'est bon aussi ? ^^

Thauvin, ils le mettent sur le marché, ils ont direct des offres à 6M minimum et peuvent glaner 1 ou 2 millions de plus.
Ca ferait pas cher payer Payet.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:33 

C'est peut-être une première offre et qu'au final, à 20, ils accepteront

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:35 

20M ?

T'es un adepte de la fistinière ou quoi ?

Thauvin il a encore rien prouvé, déjà 5M alors qu'il a été acheté 3, c'est une enculerie !

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:36 

5M€ alors qu'il a été acheté 3M€ c'est le prix minimum. Tu voudrais qu'ils nous le mettent avec un ruban autour du vier aussi ?

Pourquoi ils le lâcheraient à moins de 5 ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:37 

Franchement d'après ce qu'on a vu de lui, il vaut facile 8-10, Pareil pour Payet.

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:42 

Un ruban autour du vier LOL

Thauvin meme chose qu'alessandrini. Lille n'a aucun intérêt a le mâcher. Dans 1 an a ce rythme I'm vaut 15

MessagePosté: 07 Juin 2013, 19:46 

vinceman a écrit:
5M€ alors qu'il a été acheté 3M€ c'est le prix minimum. Tu voudrais qu'ils nous le mettent avec un ruban autour du vier aussi ?

Pourquoi ils le lâcheraient à moins de 5 ?

Ils seront tout simplement pas vendeur, et s'ils sont vendeur en quel honneur le mec double son prix en 3 mois ? Il a mis 15 buts ?

C'est comme si tu me disait romao aujourd'hui vaut 8M. On l'a pris à 3-4M en janvier, il a bien jouer, soit on est pas vendeur soit il partira à 4-5M. Mais il aura pas doubler de prix.

Des fois je vous comprends pas sur le forom. Certains nous disent que 14M pour nkoulou c'est le prix, après 3 saisons ENORME, et nous on devrait foutre 8M sur un minot qui a 6 mois de L1 dans les jambes. Même combat pour allessandrini d'ailleurs.

Mais si thauvin vaut 8M, Nkoulou il en vaut 80 !

MessagePosté: 07 Juin 2013, 20:03 

Thauvin c'est un MO. Le prix c'est forcement plus elevé qu'un défenseur.

Mais de toute facon le prix d'un joueur c'est fonction du marché, et de la demande.

Thauvin a fait une excellente année avec bastia, Lille l'a payé 3

Si le mec confirme dans un an il en vaut 12-15 comme un Payet, Alessandrini, ou encore un cabella

MessagePosté: 07 Juin 2013, 20:16 

cartmanfire a écrit:
20M ?

T'es un adepte de la fistinière ou quoi ?

Thauvin il a encore rien prouvé, déjà 5M alors qu'il a été acheté 3, c'est une enculerie !

Quand je pense que Cristiano Ronaldo a été acheté y-a 10 ans, 18 millions d'euros et qu'aujourd'hui son club demande plus de 100M alors qu'il a pris de l'âge, et le pire c'est qu'il y a des clubs intéressés ... je me demande si le foot marche pas sur la tête ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]