ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2025, 09:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juin 2013, 10:07 

Sauf que sans argent de la LDC, tu risques pas d'avoir une equipe compétitive niveau national.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 10:08 

Pour ramasser des coupes nationales?
Et comment on fait Bordeaux cette année alors? ils ont plus de caillasse que nous?
Et les verts? Pareil? :/

MessagePosté: 03 Juin 2013, 10:36 

Oui et d'ailleurs Bordeaux chaque année ils se renforcent et ce depuis bien 4 ans qu'ils ne jouent plus les premiers rôles.

Libre a chaque membre étonnant de préferer terminer 8eme du championnat national et d'espérer une coupe chaque année.

Coupe que dont forcement t'as intérêt a gagner.

Et europa league que bordeaux n'en doutons pas jouera bien sur a fond avec le super recrutement lié a la 8eme place...

MessagePosté: 03 Juin 2013, 11:11 

Skal a écrit:
Pour ramasser des coupes nationales?
Et comment on fait Bordeaux cette année alors? ils ont plus de caillasse que nous?
Et les verts? Pareil? :/

Pt'et ils sont pas tombés sur le psg au parc? Je dis ca je dis rien.

Tiens le parcours:

Chateauroux-Bordeaux 2-3

Moulins-Bordeaux 1-2

Raon L'Etape-Bordeaux 2-2

Lens-Bordeaux 2-3

Troyes-Bordeaux 1-2

Bordeaux-Evian 3-2

Donc en gros je vois surtout le deplacement à Lens...

MessagePosté: 03 Juin 2013, 11:16 

tiens ca parle pas de klhifa

Citation:
Des trois joueurs offensifs convoités par l'OM sur les côtés, c'est celui qui remporte le plus de suffrages (voir le sondage ci-dessous). Des trois joueurs offensifs convoités par l'OM sur les côtés, c'est aussi celui qui est peut-être le plus facile à enroler : Dimitri Payet, qui n'a pas d'équivalent français si l'on cumule les buts et les passes décisives cette saison, est plus que jamais sur le départ du LOSC. "Lille est très mal financièrement, donc il y a une possibilité pour Payet. Ils vont chercher à vendre certains joueurs" expliquait Yvan Le Mée, l'agent de joueur, sur le plateau du Talk Show (voir la vidéo à partir de 4min02).

Selon nos informations, la situation des Nordistes, qui ont en plus le cas de leur entraîneur sur le départ à régler, est réellement préoccupante. Ils se doivent d'équilibrer leurs comptes avant le 30 juin, date de leur passage devant la DNCG. Aussi, un certain nombre de joueurs sont à vendre au plus vite. Payet en fait partie, et le prix demandé serait même être inférieur à 10 millions d'euros. Alors que les dirigeants lillois se plaisent à affirmer que le joueur est convoité en Angleterre et en Allemagne, L’Équipe assure que jusqu'à présent, seul l'OM s'est montré intéressé. Les Dogues ont cependant des doutes sur la capacité de l'OM à boucler ce dossier, toujours selon le quotidien sportif.

Après un mercato délicat l'an dernier, l'OM change de camp et se retrouve en position de force. Et ça tombe bien, c'est sur le dossier prioritaire aux yeux des supporters.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 11:21 

Le commentaire à la con par excellence :lol:
On a 4 article sur Klhifa et on ne devrait pas en parler, magnifique :lol:

Sans compter toujours les mêmes méthodes de messages tronqués pour retenir que ce qui étaye l'argumentaire orienté.....bref :sarcastic:

MessagePosté: 03 Juin 2013, 11:22 

Tiens étonnant Bordeaux a pas battu une écurie importante pour gagner la coupe...

De toute façon eux et leur politique de gagnant le PSG au Parc ils leur auraient mis une bonne branlée !

MessagePosté: 03 Juin 2013, 11:23 

Anigo vient de déclarer a l'AFP.

On a 20 millions de budget. Khlifa va se faire aux alentours de 10 et on espére prendre le jeune gaucher Barthelme aux alentours de 13 et avec ces 2 renforts de poids le club sera compétitif en C1

MessagePosté: 03 Juin 2013, 11:38 

Skal a écrit:

Sans compter toujours les mêmes méthodes de messages tronqués pour retenir que ce qui étaye l'argumentaire orienté.....bref :sarcastic:

On verras surtout ce qui va se passer: si on prend klihfa à 5me ou Payet 10me.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 11:45 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

On verras surtout ce qui va se passer: si on prend klihfa à 5me ou Payet 10me.

C'est bien ce que je dis quoi, on est dans le topic Transfert, y a des rumeurs sur certains joueurs mais on ne doit pas les commenter, ou commenter exclusivement celle qui sont potentiellement positive.
Trop bizarre ici depuis quelque temps :/

MessagePosté: 03 Juin 2013, 12:06 

Non mais un peu de retenue vu le nombre de rumeurs serait le bienvenu. Il n'y a pas eu de "youpi tralala!" parce qu'il y a la rumeur Payet. Par contre la rumeur klhifa, c'est de suite la honte pour cette equipe de dirigeant de branque. Mais je reconnais que tu as été etonnement sobre sur cette rumeur là :jap:

Apres ce que je veux dire par : on parle pas de klhifa, c'est que cela parait un choix aberrant tout comme Damiao dans l'autre sens. Bref rumeur plus qu'en bois.

Apres si on se retrouve avec klhifa damiao en Aout j'aurai l'air con, mais tant pis :D

MessagePosté: 03 Juin 2013, 12:38 

C'est le jeu de ce forum de discuter sur les rumeurs. On sait bien que tout n'est pas fondé mais sur la base des informations qu'on nous donne, avec les pistes QU'ON NOUS PRETE, on a bien de le droit de donner notre avis, non ?
Alors les ironies a la incassable, on peut s'en passer, non ? On ne dit pas que tout est vrai, on presente juste un desacccord avec l'eventualite de ces pistes.
Pour moi, payet doit etre une priorite parce que :
- alessandrini ca sent l'arnaque : 2 mois de blessure + 2 mois de mise en jambe + adaptation a l'OM. Auant dire qu'il ne peut servir qu'a l'annee 2014-2015. Bref a plus de 7 M c l'arnaque,
- cabella, nicollin ne le lachera pas a moins de 12M. Et meme s c t possible, malgre son talent, serait il capable d'endosser une grosse responsabilite a l'OM ?
- payet a le niveau LDC, est mature et est une valeur sure,

La ou je pense que l'OM joue bien le coup, si tant est qu'on est bien sur payet, c'est qu'on POURRAIT jouer la montre envers le LOSC, vu que la DNCG est prévue pour le 30 Juin.

Enfin, sur les profils a prendre, je prefere un pitroipa a un khlifa. Je ne pense pas qu'on ait peche cette annee sur un manque de realisme, avec des rates monumentaux de gignac ou jordan. Je pense qu'on a plus peche sur la creativite offensive (dribbles, passes, decalage). Voila pourquoi une technique a la pitroipa, capable de jouer sur tout le front de l'attaque (ce qu'il fait a rennes) serait plus interessante selon moi comme 3eme attaquant.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 12:41 

On est la pour discuter c'est clair. Mais la rumeur klifha à 6me, je veux bien qu'on aime pas l'equipe dirigeante, mais c'est vraiment du nawak. C'est evident pour moi que ca se fera pas. Quoique, on a eu droit à Sougou à 4me ce qui me parait etre une enorme connerie...

MessagePosté: 03 Juin 2013, 13:04 

D'abord c'est pas 6 mais 5, tu augmentes son prix tous les post, il va finir à 40M€ lui dans 3 pages, et ensuite en effet quand on voit Sougou à 4M€....ca laisse perplexe et prudent :/

MessagePosté: 03 Juin 2013, 13:27 

Je dis pas qu'on ne peut pas commenter.

Maintenant entre "khlifa a 4 c'est une enculade" et "chier on est ridicule de s'interesser a khlifa a 4" y'a une énorme nuance.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 13:35 

Skal a écrit:
D'abord c'est pas 6 mais 5, tu augmentes son prix tous les post, il va finir à 40M€ lui dans 3 pages, et ensuite en effet quand on voit Sougou à 4M€....ca laisse perplexe et prudent :/

j'ai mis 6me car je viens de voir le titre d'un article "klhifa c'est 6me". Autant te dire que j'ai même pas ouvert l'article :lol:

MessagePosté: 03 Juin 2013, 13:44 

:lol:

MessagePosté: 03 Juin 2013, 13:58 

Grenier à l'OM, piste évoqué par son agent à moins que ça soit pour mieux le renouveler. Fin de contrat 2014.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 14:12 

batigoal a écrit:
On est la pour discuter c'est clair. Mais la rumeur klifha à 6me, je veux bien qu'on aime pas l'equipe dirigeante, mais c'est vraiment du nawak. C'est evident pour moi que ca se fera pas. Quoique, on a eu droit à Sougou à 4me ce qui me parait etre une enorme connerie...

On sait bien qu'il ne sera pas pris par l'OM a ce prix. On n'est pas la a detester l'equipe dirigeante (plutot anigo pour moi :fume: ) de facon aveugle. Je fais remarquer qu'en prix de depart a 6Me, c l'arnaque totale, pour un profil qui n'est pas interessant pour moi.Sans compter son niveau...6M ca veut dire qu'au minimum c 4 M :(

MessagePosté: 03 Juin 2013, 14:13 

chris a écrit:
Grenier à l'OM, piste évoqué par son agent à moins que ça soit pour mieux le renouveler. Fin de contrat 2014.

Mais départ de valbuena alors?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]