ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 12:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2013, 08:27 

Jester a écrit:
Une solution pour Foued Kadir ? Attend c'était pas notre joker ? Le joueur qui nous manquait tant ?
Qué bande de branques.

N'importe quoi, personne n'a jamais dit ça. Kadir venait comme un complément pour le poste de milieu offensif, jamais comme titulaire.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 08:34 

Pour le moment, on n'avance pas trop à ce que je vois. On n'avance pas sur Payet, parce que la priorité semble être Alessandrini, mais si Rennes nous demande 10M, on ne les paiera pas, et il sera sans doute trop tard pour Payet (ou il aura signé ailleurs, ou Digne aura été vendu), on va se retrouver comme des cons parce que je suppose qu'il n'y a pas de plan B. On n'avance pas sur l'arrière gauche, qui sera sûrement Bedimo, parce que B. Mendy est lui déjà à Lyon. On ne sait toujours pas si Barton restera, et la seule alternative a l'air d'être Remy Gomis. Enfin bref, pas brillant pour le moment ce mercato, celui qui a l'air le plus proche est Khlifa. On verra ce qui se passera, mais j'ai l'impression qu'à trop temporiser, on va se faire souffler les meilleurs.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 08:46 

On verra, le championnat vient de finir. Pour l'instant personne n'a signé personne à part monaco...

Pour l'instant ça bosse en sous marin, on verra dans 15 jours !

MessagePosté: 02 Juin 2013, 08:53 

Incassable a écrit:
Cesr pas comme si le staff l'avait payé 400 000 et lui avait octroyé un salaire de 60 je crois.

500 000 en transfert et 90 000€/mois.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 09:03 
Administrateur du site

C'est un peu normal qu'on ait signé personne... Pour rappel le mercato ne commence que le 11 juin !

Monaco a déjà commencé mais comme ils sont au dessus des règles, ils ne sont plus à ça près.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 09:51 

Incassable a écrit:
Enorme échec ce fiasco Kadir.

15 millions de transfert et 400 000 de salaire quel fiasco

Cesr pas comme si le staff l'avait payé 400 000 et lui avait octroyé un salaire de 60 je crois.

Oula non si toutes les recrues de ce style ne pètent pas quel aveu d'échec.

En plus il fout la merde dans les vestiaires et refuse d'être sur le banc. Pas comme si toute Equipe avait besoin de banc surtout a ce modeste cout

t'as pas besoin de dépenser une fortune sur un joueur pour considérer que c'est un échec. Je te rappelle que quand tu recrutes un joueur, le but c'est qu'il amène quelque chose sur le terrain ce qui n'a pas été le cas de Kadir.
Après si tu arrive à le refourguer 2M€ tu auras fait une mini plus-value mais ça restera un échec sportif.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 15:47 

En fin de contrat, Nampalys Mendy aurait choisi de quitter Monaco pour rejoindre l’OGC Nice.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 19:36 

Selon L’Equipe, les dirigeants savoyards réclameraient 6M€ dans la transaction pour lâcher Saber Khlifa durant le mercato.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 19:47 

6 m pour ce gars :eek: Et en plus on s y interesse :(

MessagePosté: 02 Juin 2013, 20:48 

C'est horrible. On vient de le signer a ce prix. Oh putain

MessagePosté: 02 Juin 2013, 21:14 

Pas la peine de le signer, le simple fait de s'y intéresser résume parfaitement le travail de fourmi et de recherche de la cellule recrutement dirigée par la merguez. Ainsi que les ambitions du club...

MessagePosté: 02 Juin 2013, 21:16 

Oh non quel mercato pourri. Oh non c'est horrible. Comme la saiso
Derniere

MessagePosté: 03 Juin 2013, 06:14 

0 trophée toujours! Belle année rien a dire :laporte:
Même bordeau a gagner un truc après lequel on court depuis des décennies.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 07:16 

J'echange pas ma place contre celle de bordeau, mais alors même pas en reve.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 07:20 

Mais si Bordeaux du coup va pouvoir continuer de progresser, de se renforcer, d'acheter des tops joueurs comme diabaté, maurice belay...

Quelle saison de rève ils viennent d'accomplir.

Mon dieu que certains sont étonnants :lol:

MessagePosté: 03 Juin 2013, 08:09 

Je dis juste que si on doit se renforcer avec les joueurs que l'on nous annonce, on va faire de la simple figuration en LDC et se faire sortir comme des manches, ce qu'i au final viendra clôturer soit une belle saison réalisée avec la seconde place, mais une saison qui ne t'amène aucun titre et qui au final ne te fait tenir que le rôle de sparing partner en LDC.
Dans ce cas de figure, je préfère largement gagner des titres nationaux et me qualifier en EL simplement avec le projet de la gagner.
Après, si on annonce d'autres joueurs, capable de nous faire passer les poules dans un premier temps pour faire un 1/8 ou 1/4, c'est totalement différent.
Mais j'oublie trop vite qu'ici y en a qui ont du mal avec des raisonnements à plusieurs paramètres :lol:

MessagePosté: 03 Juin 2013, 09:27 

Faut vraiment qu'on tape sur du lourd en recrutement, même si c'est pas beaucoup de joueurs: un joueur moyen dans une belle équipe sera bon. Remember Bruno Germain, Philippe Thys, Erix Mura pour les anciens.
Donc faut taper du ultra lourd sur plusieurs postes clés.
Finir 3è, retaper sur du lourd.
etc....
Et bien vendre.
+ un peu de spéculation sur du joueur qui va éclater. Mais un peu. Priorité au lourd.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 09:31 

Dans ce cas en effet, cette saison aura servit à quelque chose car sin au contraire on bricole et que l'on se présente en LDC en pure victime, autant ramasser des coupes que tout le monde voulait gagner il n'y a encore pas si longtemps et tenter notre chance en EL pour de bon!

MessagePosté: 03 Juin 2013, 09:58 

Skal a écrit:
Je dis juste que si on doit se renforcer avec les joueurs que l'on nous annonce, on va faire de la simple figuration en LDC et se faire sortir comme des manches, ce qu'i au final viendra clôturer soit une belle saison réalisée avec la seconde place, mais une saison qui ne t'amène aucun titre et qui au final ne te fait tenir que le rôle de sparing partner en LDC.
Dans ce cas de figure, je préfère largement gagner des titres nationaux et me qualifier en EL simplement avec le projet de la gagner.
Après, si on annonce d'autres joueurs, capable de nous faire passer les poules dans un premier temps pour faire un 1/8 ou 1/4, c'est totalement différent.
Mais j'oublie trop vite qu'ici y en a qui ont du mal avec des raisonnements à plusieurs paramètres :lol:

Perso je me fous d'etre en quart de LDC, l'objectif c'est les 3 premieres places. Seulemnent avec ca, vu qu'on a pas de fonds illimités, tu peux construire une equipe qui ramenera des coupes.

Et cette année tu te tapes deux fois le PSG au parc. On est vraiment des branques de pas avoir ramené une coupe :/

MessagePosté: 03 Juin 2013, 10:05 

Donc si je suis ton raisonnement, on pouvait pas ramener de coupe cette année car on avait pas l'effectif c'est ca?
Alors en effet cette année on se tape le pdsg au Parc mais est)ce que pour autant on fait l'impasse sur les trophées nationaux pour aller en LDC avec les 3 premières places et jouer les faire valoir en LDC?
Pas d'accord pour moi étant donné l'écart entre les clubs maintenant.
Je préfère ramasser des coupes nationales et bien figurer en EL au lieu de regarder les autres lever le coupes et me faire ruiner en LDC tous les ans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]