ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 12:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2013, 18:27 

Atends, il met quoi? 10buts et 5-6passes en 6 mois?
Potentiellement,s'il se blesse pas, c'est 20 buts et 12passes: deuxième buteur et meilleur passeur dans les jambes. Pour une premiere saison.
Donc il part pas à moins de 10.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 18:50 

Potentiellement... s'il se blesse pas...

Sauf que dans les fait, il a 6 mois de ligue 1 dans les jambes et un genoux en moins...

MessagePosté: 31 Mai 2013, 19:26 

Et dans les fait Rennes n'a aucun besoin de vendre donc en demandera 10 meme blessé

MessagePosté: 31 Mai 2013, 20:55 

et du coup ils le garderont. CQFD. Prenons payet.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 20:58 

Parfait !!!

MessagePosté: 31 Mai 2013, 21:00 

Isimat passe la visite à Moco.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 21:36 

Tant mieux pour lui. Moi, les joueurs qui se revendiquent du club rival, j'aime pas trop les recruter.

MessagePosté: 31 Mai 2013, 21:48 

Gueguerre en bois Ca.

Si demain Chantome veut venir je l'acczuille volontier

MessagePosté: 31 Mai 2013, 22:19 

Je ne demande pas que l'on recrute des joueurs qui soient fan du club mais d'éviter si possible de recruter ceux qui ont un affecte négatif, parce que je pense que c'est plus facile de se donner à fonds lorsqu'on s'identifie pleinement au club dont on porte le maillot, et que ça paraît plus difficile lorsqu'à la base on est fan du club rival. Joueur de football est tout de même un métier avec je pense une petite dimension passionnelle, c'est pas comme si on travaillait pour Carrouf en préférant faire ses courses à Leclerc.
A plus forte raison, lorsque cette préférence est de notoriété publique auquel cas s'ajoute un second risque, celui d'être plus rapidement pris en grippe par les supporters si les performances du joueur en question ne sont pas à la hauteur des attentes.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 05:13 

Le prix d'un joueur dépend de la nécessité du club acheteur d'avoir le joueur, et du besoin/désir du club vendeur de vendre le joueur. Dans ce cas, Rennes n'a pas besoin, et à priori ne souhaite pas vendre le joueur, donc à moins de 10 millions d'euros, voire plus, je ne le vois pas faisable. Après, il y'a la volonté du joueur, mais Alessandrini est jeune, et est un bon garçon, il ne forcera jamais la main de Rennes, rien à voir avec Niang. Entre les trois, Alessandrini, Cabella, et Payet, il me parait être le meilleur, suivi de Cabella, mais finalement, le seul qu'on puisse vraiment faire, pour le moment, est Payet. On devrait faire ça le plus rapidemment possible, avant que Lille ne vende Digne, sinon les prix vont monter.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 05:14 

chris a écrit:
Incassable a écrit:
Gervinho en pret

Oui oui

Avec Giroud

C'est pourtant dans se sens que vont les approches de Lyon et du LOSC et vu ces deux dernières saisons, je parle de Gervinho pas Giroud qui lui s'est imposé, un prêt payant avec option d'achat dans un club où il aurait toutes ses chances de s'imposer, semble une bonne solution aussi bien pour le joueur que pour son club.

Ouais enfin pour Gervinho, passer de la Premier à la Ligue 1 serait une méchante régression. Je pense qu'il restera encore au moins une saison à Arsenal.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 05:20 

airness a écrit:
Dans le marche francais, on marche qd meme sur la tete. Les valeurs sures de la L1 partent difficilement a 10M d'euros a l'etranger (je ne parle pas de Mvila ds une contree lointaine avec des oligarques russes). Quand toi tu proposes 10M, personne a l'etranger n'offre plus generalement, a moins d'etre le meilleur joueur de L1, ce qui n'est pas le cas d'alessandrini.

Sans trop y réfléchir, Giroud, 2 ans de Ligue 1, 15 millions. Ou Gervinho 12 millions. Par ailleurs, ça se passe comme ça dans tous les championnats, en Premier, ils se payent entre eux pour des fortunes pour des joueurs moyens anglais.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 10:22 

patettik a écrit:
Le prix d'un joueur dépend de la nécessité du club acheteur d'avoir le joueur, et du besoin/désir du club vendeur de vendre le joueur. Dans ce cas, Rennes n'a pas besoin, et à priori ne souhaite pas vendre le joueur, donc à moins de 10 millions d'euros, voire plus, je ne le vois pas faisable. Après, il y'a la volonté du joueur, mais Alessandrini est jeune, et est un bon garçon, il ne forcera jamais la main de Rennes, rien à voir avec Niang. Entre les trois, Alessandrini, Cabella, et Payet, il me parait être le meilleur, suivi de Cabella, mais finalement, le seul qu'on puisse vraiment faire, pour le moment, est Payet. On devrait faire ça le plus rapidemment possible, avant que Lille ne vende Digne, sinon les prix vont monter.

Ca coule de source. Nous a bradé Remy car d'une il était au fond du trou et de 2 on avait besoin de fric.

Comme pour azpi et mbia.

Rennes n'a pas besoin de fric, ca n'a aucun intérêt de le vendre a 7 alors que dans un il vaudra 6 de plus a ce niveau

MessagePosté: 01 Juin 2013, 12:08 

patettik a écrit:

JE pensais comme toi, notamment sur le fait que le plus faisable était PAyet.
Mais apres l'itw de son agent,j'ai l’impression qu'il y a une ouverture pour Alessandrini.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:40 

Citation:
Après avoir approché en vain le Lillois Dimitri Payet (26 ans), Fulham s’active pour récupérer le milieu de terrain marseillais Morgan Amalfitano (28 ans), dont le contrat expire en juin 2015. Selon une source anglaise, le dossier est jugé en bonne voie. Les dirigeants phocéens souhaitent aussi trouver une solution pour Foued Kadir, Souleymane Diawara ou encore Gennaro Bracigliano.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 19:57 

Une solution pour Foued Kadir ? Attend c'était pas notre joker ? Le joueur qui nous manquait tant ?
Qué bande de branques.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 20:11 

Une Equipe de braques qui terminent seconds. ....

Kadir je doute qu'on s'en debarasse. A moins de faire déjà une belle plus value.

MessagePosté: 01 Juin 2013, 20:41 

Je parlais de ceux qui recrutent Kadir, pour ne pas le faire jouer, et ensuite veulent le refourguer cet été. Aveu d'échec ?

MessagePosté: 01 Juin 2013, 20:49 

Dans l'esprit de Baup c'était sans doute une recrue pour pallier aux blessures et suspensions qui finalement ne se sont pas cumulées.

MessagePosté: 02 Juin 2013, 07:38 

Enorme échec ce fiasco Kadir.

15 millions de transfert et 400 000 de salaire quel fiasco

Cesr pas comme si le staff l'avait payé 400 000 et lui avait octroyé un salaire de 60 je crois.

Oula non si toutes les recrues de ce style ne pètent pas quel aveu d'échec.

En plus il fout la merde dans les vestiaires et refuse d'être sur le banc. Pas comme si toute Equipe avait besoin de banc surtout a ce modeste cout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]