ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 04:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2013, 11:43 

Chantome je prends sans souci, mais ca m'etonnerait que le PSG le lache: formé au club ils en ont besoin pour l'inscription de l'equipe en LDC :/

Citation:
A l'occasion de la présentation de l'exposition "Gueules d'OM" au Pavillon M, José Anigo clamait son amour de Marseille, ce "grand village" (voir la vidéo). Dans cette grande famille, le directeur sportif marseillais se verrait bien accueillir des joueurs de l'ennemi honni, le PSG, comme il l'a confié au micro d'Infosport + : "Recruter au PSG ? Pourquoi pas. Pas forcément les moins chers, mais ceux qui ont envie de venir vivre une expérience à l’OM. Après c’est difficile après de partir du PSG pour venir à l’OM, chez l’ennemi..."

Ça n’a pas empêché certains joueurs, comme Lorik Cana, de réussir brillamment leur passage du club de la capitale au Vélodrome. L'Albanais confiait d'ailleurs récemment qu'il n'y avait pas photo, à ses yeux, entre les deux clubs (lire ici). Dans l'effectif du PSG, Christophe Jallet, Clément Chantôme et Sylvain Armand était dans la colonne des arrivées probables pour France Football la semaine dernière. Le dernier étant en passe de s'engager avec Rennes, et le premier n'étant pas partant du PSG pour un rôle de doublure (Rod Fanni étant indéboulonnable au vu de sa saison), tous les espoirs du staff marseillais doivent être portés sur le milieu de terrain formé au PSG. Comme Lorik Cana...

MessagePosté: 29 Mai 2013, 12:00 
Administrateur du site

Moi j'irais bien chercher Jallet pour recentrer Fanni en cas de départ de Nkoulou...

MessagePosté: 29 Mai 2013, 13:41 

En ce début de mercato, l'OM ne néglige aucune piste. Surtout pas celle menant au profil prioritaire du jeune français dribbleur et percutant sur un côté. Ainsi, les dirigeants marseillais ont aujourd'hui du nouveau sur les trois dossiers placés en tête de gondole : Rémy Cabella, Dimitri Payet et Romain Alessandrini (voir la vidéo).

Si le premier nommé a dès dimanche dit dans Téléfoot qu'il n'était pas opposé à une venue à l'OM (lire ici), son club s'est chargé de calmer ses ardeurs dans le Midi Libre par l'intermédiaire de Laurent Nicollin, le président délégué : "On sent qu’il a envie de... Parce qu’il a été approché par un club qui va disputer la Ligue des champions et qu’il veut la rejouer. Nous, on pense qu’il doit faire encore une saison pleine avec nous dans la mesure où si Younès Belhanda s’en va, le poste de n°10 est à prendre. Je l’ai dit au joueur et à son père et je pense qu’il va rester. Je l’ai dit aussi à Vincent Labrune, avec qui je m’entends très bien. On verra dans un an, mais, pour cette année, c’est non !"

Selon RMC, le second est également intéressé par le challenge olympien ! Attention tout de même à ce que le LOSC ne se serve pas de la concurrence pour faire grimper les tarifs (lire ici).

Enfin, selon nos informations, l'OM peut aussi avancer sereinement sur le dossier Alessandrini puisque les dirigeants marseillais ont reçu l'accord du joueur. Ne reste plus qu'à se mettre d'accord avec Rennes, qui demande 10 millions d'euros, toujours selon RMC, alors que le staff de l'OM ne veut pas aller au-delà de 7 millions d'euros pour un élément encore blessé.

L'OM n'aura cependant pas les moyens de faire venir ces trois joueurs. En cas de départ dans l'effectif actuel, ils pourraient cependant être deux à revêtir la fameuse tunique blanche.

MessagePosté: 29 Mai 2013, 13:43 

Puisque l'OM est en bon terme avec Montpelier, puisqu'ils veulent le garder, ....., y a peut être un truc à tenter: on l'achète beaucoup moins cher que ce qu'ils en demandent et....on leur prête une saison. Alors certes on l'a pas et on a moins d'argent pour ce mercato, mais les paiements échelonnés, ça existe, et surtout on prévient l'après Valbu après la cdm.Et Cabella a un an de plus pour prendre de l'expérience, loin de la pression, et progresser.

MessagePosté: 29 Mai 2013, 14:05 

Nan on te dit!
Il est intransferable et c'est très bien ainsi. :D

MessagePosté: 29 Mai 2013, 18:14 

et ces joueurs annoncés ont les positionne où sur le terrain parce que ce ne sont pas non plus des ailiers de débordement, donc quid de andré Ayew au milieu du terrain ?

MessagePosté: 29 Mai 2013, 18:38 

Tu veux vraiment une réponse :D

MessagePosté: 29 Mai 2013, 18:50 

jemsey a écrit:
et ces joueurs annoncés ont les positionne où sur le terrain parce que ce ne sont pas non plus des ailiers de débordement, donc quid de andré Ayew au milieu du terrain ?

Allessandrini est plus ailier que ne le seront jamais les Ayew ou Amalfitano
Payet aussi à un niveau moindre

MessagePosté: 29 Mai 2013, 19:12 

A mon avis, au mieux on aura un des trois entre Alessandrini, Payet et Cabella
2 sur 3 serait royal mais il ne faut pas réver...
J'ai quand même une préférence pour Payet

MessagePosté: 29 Mai 2013, 19:58 
Administrateur du site

Payet c'est celui qui offre le plus de garanties, c'est clair.
Par contre à l'inverse, on sait ce qu'il vaut... Les 2 autres ont un énorme potentiel (plus que Payet qui plafonne je pense).

A choisir entre les 3, je prends dans l'ordre : Payet (valeur sûre), Cabella (cher car Loulou ne veut pas le lacher) et Alessandrini (risqué)

MessagePosté: 29 Mai 2013, 20:02 

Payet et Alessandrini sont 2 ailiers

MessagePosté: 29 Mai 2013, 20:34 

Sadran «très, très inquiet»
Olivier Sadran, le président de Toulouse (10e du Championnat), a fait part de son inquiétude quant à l'avenir de son club, en proie à des difficultés financières et dont le budget est déficitaire.

Du coup, il sera peut être moins regardant sur les transferts.

MessagePosté: 29 Mai 2013, 21:08 

On ne veut personne de la bas

MessagePosté: 29 Mai 2013, 21:19 

On devrait: Ben Yedder ou abdennour, ça nous ferait pas de mal.

MessagePosté: 29 Mai 2013, 22:21 

Dréossi à propos d'Alessandrini :

« On n’est pas vendeur, Marseille est intéressé mais pour l’instant on n’est ouvert à aucune discussion. On n’a pas d’offres et on n’est pas dans l’optique d’en accepter une. C’est toujours bien d’aller à l’OM quand on est marseillais mais nous on veut le garder. L’agent est marseillais, le joueur est marseillais, le club est marseillais. Il n’est pas intransférable mais on n’est pas intéressé. Je n’ai pas eu Romain au téléphone et je considère qu’il va continuer avec nous. Romain est en vacances à Fréjus, j’ai eu son agent au téléphone, on en a discuté mais ils comprennent notre logique. Alessandrini n’a joué que 6 mois et on veut le garder. »

MessagePosté: 29 Mai 2013, 23:02 

cobra a écrit:

Ben Yedder non merci.
Abdennour je ne sais plus qui c'est

MessagePosté: 29 Mai 2013, 23:44 

Le stoppeur.
Ben Yedder, je trouve qu'il a un petit truc en plus.

MessagePosté: 30 Mai 2013, 05:25 

cobra a écrit:

Pour Abdenour c'est presque trop tard puisqu'il est en contact avancé avec la Juve. Excellent au demeurant

MessagePosté: 30 Mai 2013, 05:30 

Abdennour est un bon stoppeur. Mais encore une fois avant de remplacer Mendes Tres bon je preferè mettre du fric sur lez priorités ou les titulaires sont pas bons ou pas assez

Milieu gauche
Milieu droit
Arrière gauche

Voir pointe selon offre pour gignac

MessagePosté: 30 Mai 2013, 06:05 
Administrateur du site

Il faut un défenseur central... Pas pour remplacer Mendes mais pour remplacer Nkoulou qui est presque certain de partir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]