ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 22:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2013, 17:01 

On serait sur Aurier de toulouse aussi.

MessagePosté: 23 Mai 2013, 17:28 

ça me va en doublure de Fanni

MessagePosté: 23 Mai 2013, 22:12 

Vu ce qu'il montre a Toulouse il ne se contenterait pas d'ine place de doublure

MessagePosté: 24 Mai 2013, 05:46 

Tant mieux pour la concurrence

MessagePosté: 24 Mai 2013, 06:15 

Mais impossible de sortir 4 millions pour un mec dont t'as déjà le titulaire alors que t'as 3 autres postes avec aucun tirulaire

MessagePosté: 24 Mai 2013, 10:54 

Citation:
Anigo : "Damiao, on le suit mais..."

le 24/05/2013 à 09:58
Décla - José Anigo se défend et regarder vers l'avenir

Anigo : "Damiao, on le suit mais..."

Il l'avait annoncé au soir du match contre Brest (1-0), José Anigo voulait une fois les objectifs sportifs de l'OM atteint, faire une mise au point sur toutes les controverses dont il a fait l'objet ces derniers mois. Il l'a fait ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe (ci-contre) dans une interview où il démonte une par une, les accusations à son encontre (relation avec le milieu marseillais, favoritisme de certains agents...).

Anigo confie également avoir voulu tout plaquer lors de la publication des écoutes téléphoniques, mais que maintenant, "la question ne se pose plus".

Le directeur sportif de l'OM regarde donc désormais vers l'avenir et le mercato d'été à venir. "On voudrait trouver des joueurs explosifs dans les couloirs, un milieu défensif, doubler le poste de latéral gauche, trouver un autre défenseur central parce qu’ils ne sont que trois actuellement." L'OM ne devrait pas donc recruter d'attaquant de pointe, puisque André-Pierre Gignac et Jordan Ayew vont rester, comme le premier cité l'a confirmé cette semaine : "Il me reste deux ans de contrat, je ne vois pas pourquoi je partirais. J'ai fait une bonne saison, j'ai envie de confirmer et de mettre des buts." (voir la vidéo)

Tant pis pour la piste de Leandro Damiao alors ? "On le connaît très, très bien. Mais il y a des données économiques qu’on ne peut pas ignorer. On le suit mais pour le moment, c’est trop cher (entre 17 et 20 M€)".

Arrivage d'argent en prévisions? :D

MessagePosté: 24 Mai 2013, 10:59 

C'est une diversion pour négocier tranquille avec Falcao :fume:

MessagePosté: 24 Mai 2013, 11:07 

"Anigo confie également avoir voulu tout plaquer lors de la publication des écoutes téléphoniques, mais que maintenant, "la question ne se pose plus".

Rien qu'a lire ce type de propos, qu'il a repetes a maintes reprises, sans qu'il ne lache le moreceau, ca m'enerve. Y en a marre de ce gars. Encore plus que l'arrivee d'investisseurs, si on le deboulonne ce gars, je sabre le champagne :nux:

MessagePosté: 24 Mai 2013, 13:00 

Si on a des investisseurs importants, je sabre le champagne, et certainement parce que ca signifie un départ d'anigo. Déjà qu'on a bien senti cette année que pas mal de monde esperait que l'equipe se plante juste pour ca :/

MessagePosté: 25 Mai 2013, 08:20 

Citation:
Foot - Transferts : Fulham cible Amalfitano

Selon nos informations, le club anglais de Fulham aurait récemment contacté l'OM pour se renseigner sur la situation de Morgan Amalfitano (28 ans). Même si le joueur a déjà annoncé son intention de rester à Marseille la saison prochaine, l'ancien Lorientais sous contrat jusqu'en 2015 serait aussi tenté par une expérience à l'étranger. Si les Cottagers mettent deux millions d'euros sur la table, l'OM ne s'opposera pas à son départ.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 08:21 

Citation:
Foot - Transferts : Monaco vise Mandanda

Ce n'est pas la première fois que l'hypothèse est envisagée. Il y a trois semaines, Le Journal du Dimanche évoquait déjà un intérêt de Monaco pour Steve Mandanda. Sauf que cette fois-ci, ce n'est plus une rumeur mais un fait avéré : dans sa quête de reconnaissance et après le premier gros coup réalisé avec la double arrivée de Moutinho et James Rodriguez, l'ASM semble bien décidée à poursuivre son recrutement cinq étoiles.

Selon nos informations, le club monégasque serait prêt à proposer la somme de 15 millions d'euros pour racheter les trois dernières années de contrat de Mandanda. Un bail de quatre ans avec un salaire mensuel de 250 000 euros net l'attendrait en Principauté. Seulement pour l'instant, Marseille n'est pas vendeur. «Il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco à l’OM, et il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur, nous a assuré le président olympien, Vincent Labrune. (...) Il n’y a pas de sujet Mandanda». Pas encore, aurait-il peut-être dû préciser...

MessagePosté: 25 Mai 2013, 08:30 

A 15 millions et à condition d'avoir un bon remplaçant à moindre coup, je lâche perso car si on fait le bilan sur les 2 dernières années il aura quand même oscillé de moyen à mauvais les 2/3 du temps.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 08:57 

Mandanda à Monaco pour "seulement" 15M serait un mauvais signal envoyé au sujet de nos ambitions, bon courage après ça, pour "attirer les meilleurs de L1".
Un départ, ne peut faire raison qu'en cas d'offre exceptionnelle, à 15M on est assez loin du compte, 25M serait plus acceptable.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:03 

De toutes façons on est dans la position du club qui fait cracher son acheteur, et Monaco, ils ont bien envie de cracher du flouze.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:12 

Fabrizio a écrit:
A 15 millions et à condition d'avoir un bon remplaçant à moindre coup, je lâche perso car si on fait le bilan sur les 2 dernières années il aura quand même oscillé de moyen à mauvais les 2/3 du temps.

À 15 millions, je vends sans hésiter. C'est un prix inespéré pour un gardien, qui n'a absolument aucune réputation hors de nos frontières. Peu importe que ce soit à Monaco, ils auront un bon gardien de toutes les manières, autant que nous en profitions. Et je ne vois pas en quoi c'est un manque d'ambitions, Porto ou Benfica font ça régulièrement, et je ne crois pas qu'on puisse les taxer de peu ambitieux. Et je ne pense pas qu'on puisse aller plus loin que 15 millions, il y'a tellement de bons gardiens, par exemple Valdes à 10 millions. Par contre, oui, je m'assure d'avoir son remplaçant avant de le vendre.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:21 

Moco est sur Ruffier aussi. S'ils prennent Steve, c'est que Ruffier est libre. Donc Steve à 15M, Ruffier à 8M pour nous, on doit pas être trop perdant.
De toute manière, c'est simple, ils ont beaucoup plus de sous que nous. Si on veut lutter, faut bricoler des bouts de ficelles pour faire rentrer des sous et limiter la casse.
Là,sans trop s'affaiblir, on pourrait avoir 7M. 6-7M par 6-7 M, on pourra peut être avoir du plus lourd sur les 4-4 postes qu'on cherche.
Supposons par exemple qu'on choppe un super latéral gauche avec ces sous. Vaut mieux Steve-Morel , ou ruffier-X , avec X très bon?

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:22 

Le prix "normal" d'un gardien comme Mandanda tourne autour de 10M, gagner 5M de +, c'est pas a priori une super affaire.
D'autant que pour toute vente se pose la question du remplacement, sa valeur et son coût. Ruffier + 7M pour Mandanda, pour moi, c'est une opération neutre, on peut recruter un bon joueur avec le gain mais le gardien est tout de même un cran en dessous.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:28 

chris a écrit:
Le prix "normal" d'un gardien comme Mandanda tourne autour de 10M, gagner 5M de +, c'est pas a priori une super affaire.
D'autant que pour toute vente se pose la question du remplacement, sa valeur et son coût. Ruffier + 7M pour Mandanda, pour moi, c'est une opération neutre, on peut recruter un bon joueur avec le gain mais le gardien est tout de même un cran en dessous.

Oui mais comme je dis plus haut, faut voir globalement. Allez, je dis une connerie car on l'aura pas a 7, mais c'est pour l'exemple : Mandanda-Morel VS Ruffier-Digne, tu prends quoi?

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:33 

Je raisonne global justement, pour ton exemple, c'est tentant mais j'hésite, de toute manière ça serait plutôt 20M pour les deux et encore, je doute que Digne convoité par des clubs plus ambitieux que nous veillent venir surtout si pour se faire on se sépare de nos meilleurs éléments.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:40 

chris a écrit:
Je raisonne global justement, pour ton exemple, c'est tentant mais j'hésite, de toute manière ça serait plutôt 20M pour les deux et encore, je doute que Digne convoité par des clubs plus ambitieux que nous veillent venir surtout si pour se faire on se sépare de nos meilleurs éléments.

C'est pour ça que je dis que ce sera pas Digne.
Mais un joueur de ce style, ne serait ce que Trémoulinas(mais pour le coup c'est moins de 7M).

De toute manière, avec nos moyens, y a pas 36solutions pour s'en sortir: trouver une perle pas cher, la faire exploser et la revendre très cher.
Et en gardien 15M, c'est très cher. Après, si on peut avoir 20M, faut le tenter. Mais économiquement, y a que comme ça qu'on s'en sortira.
Si par contre, on trouve, on fait éclater, c'est bien, mais on finira sans le sous et dans la merde.
Car une fois que Moco aura son goal, qui mettra plus de 10M sur Steve? Et pendant qu'on gardera notre phénoméno, d'autres gardiens éclateront....ailleurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]