ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 12:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:31 

Enfin. :D

Bon en plus c'est un profil dont on a besoin et qui nous a manqué !

MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:35 

déjà c'est un profil plus complémentaire de Gignac que de Brandao

MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:38 

Ce mardi, Rémy Cabella est revenu sur son avenir dans les colonnes du supplément régional de L'Équipe. S'il ne l'avoue pas ouvertement, le milieu de terrain héraultais n'exclut pas un départ en fin de saison : "Pour l'instant je suis encore à Montpellier, mais on verra ce qui va se passer à la fin du championnat et lors du mercato. Dans ma tête, j'ai des objectifs, j'ai des envies." Il n'a jamais caché qu'il n'était pas insensible aux charmes de l'OM.

MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:50 

Naaaaaaannnnnnnn!!!!!! :donotwant:

MessagePosté: 21 Mai 2013, 20:52 

Skal a écrit:
Naaaaaaannnnnnnn!!!!!! :donotwant:

Qu'est-ce qui te plaît pas à ce point chez ce joueur ?
Il est pourtant excellent

MessagePosté: 22 Mai 2013, 04:46 

Ah bon, il est excellent?
Je vois pas moi ce qu'il a pu faire pour que tout le monde le trouve excellent.
Qu'elles dine ses stats buts + passes décisives par exemple?!
Un joueur encore en carton sur-cotes comme on aime les acheter.
J'en veux pas de cet anchois, je veux du joueur confirme qui par ailleurs te coûtera pas plus cher!
Vu que Loulou va encore nous entuber!! :/

MessagePosté: 22 Mai 2013, 07:28 
Administrateur du site

Kadir déjà sur le départ ?

"Selon La Provence, c'est l'un des joueurs arrivés en dernier qui pourrait prendre la porte. Foued Kadir ne sera pas retenu par les dirigeants marseillais alors que Saint-Étienne, qui devra faire faire sans Mollo (et peut-être sans Hamouma) s'intéresserait à son profil. Le quotidien régional affirme que le joueur s'est entretenu avec Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance des Verts, en marge d'ASSE-OM samedi dernier. Pour l'instant, l'international algérien n'a pas eu l'occasion de reproduire à Marseille les dribbles qui ont fait sa notoriété à Valenciennes. Mais il ne se formalisait face à la critique. "Je ne suis pas passé à côté, je n'ai pas été phénoménal. Après, même des joueurs comme Cristiano Ronaldo sont critiqués, pourquoi je ne le serais pas ?" avançait-il par exemple après le match de Bordeaux où il avait du remplacer Mathieu Valbuena (voir la vidéo)."

L'article complet : http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... tir-113055

MessagePosté: 22 Mai 2013, 07:58 

Skal a écrit:
Ah bon, il est excellent?
Je vois pas moi ce qu'il a pu faire pour que tout le monde le trouve excellent.
Qu'elles dine ses stats buts + passes décisives par exemple?!
Un joueur encore en carton sur-cotes comme on aime les acheter.
J'en veux pas de cet anchois, je veux du joueur confirme qui par ailleurs te coûtera pas plus cher!
Vu que Loulou va encore nous entuber!! :/

Moi je pense tout l'inverse. C'est un joueur d'avenir qui montre déjà plus que certains confirmés et qui n'a rien à voir avec Ziani ou autres charlatans qu'on a pu recruter.
Concernant ses stats, pour moi c'est plus qu'honnête vu son âge, 8 buts et 6 ou 7 passes décisives pour sa 2ème saison pleine en L1.
Ceci dit les stats je dis toujours qu'elles n'ont pas la valeur qu'on veut bien leur donner, surtout concernant un milieu. Moi ce que je vus c'est que le gars a une technique bien au-dessus de la moyenne, qu'il ne fait pas n'importe quoi et qu'en étant déjà très influant dans le jeu il a une bonne marge de progression.
Du joueur confirmé tout le monde en veut, mais quand t'as des jeunes de ce niveau si t'as la moindre chance de les recruter, faut pas hésiter, pas à n'importe quel prix bien entendu. Autrement on pourra toujours continuer à pleurer qu'on a jamais de joueurs qui explosent à l'OM et qu'on ne s'y intéresse qu'une fois qu'ils sont inaténiables (ce qui n'est pas loin d'être le cas de Cabella d'ailleurs)

MessagePosté: 22 Mai 2013, 09:38 

Je ne lache pas Kadir après 6 mois. On a besoin de banc, il faut le renouveller et lui débarque a peine

MessagePosté: 22 Mai 2013, 09:45 
Administrateur du site

Moi ce que je vois surtout c'est que c'est censé être le remplaçant de Valbuena le jour ou celui-ci partira (soit cet été, soit l'été prochain au maxi je pense).

Il faut qu'il soit intégré petit à petit à notre jeu... Pas question de se passer de Valbuena du jour au lendemain sans avoir la garantie qu'un remplaçant valable est là (j'entends par là qu'il soit déjà intégré et opérationnel)

MessagePosté: 22 Mai 2013, 09:51 

Moi je le lâche de suite kadir, mais bien sûr en en tirant quelques millions d'euros, qu'il parte pas gratuitement

MessagePosté: 22 Mai 2013, 09:58 

Voilà.
Kadir, je suis plutôt pour le garder car avec la prépa avec le groupe et plus de confiance il peut apporter. c'est un super remplaçant, et il coute pas cher en salaire.
Maintenant tout dépend de ce qu'on nous propose. Si c'est 1ou 2M, je le garde: on n'aura pas mieux pour moins cher comme remplaçant.
Si c'est 4M, là je dis banco car ça te finance une bonne partie d'un joueur meilleur.

MessagePosté: 22 Mai 2013, 12:24 

Tu avais essayé de retenir Carrasso à Toulouse, tu pourrais en faire autant ici avec certains ?

APG : "Quand on est à Marseille, ce n'est pas pareil. À Toulouse Carrass' il partait pour Bordeaux alors que sur les deux confrontations on les avait mangés. J'aurai préféré qu'il reste avec nous, car c'était une saison de confirmation. Mais je ne sais pas si j'ai le même rôle à Marseille. Valbu' je pense qu'il va rester, car ça fait très longtemps qu'il est là, car il a été performant et, car il y a la coupe du Monde qui arrive et ça se passe bien pour lui en Équipe de France et à l'OM. Après il y a Nico (Nkoulou). Nico c'est vraiment le grand joueur, LE joueur au-dessus. Dans la vie en dehors du vestiaire ou sur le terrain, c'est vraiment monstrueux. C'est sûr que j'aimerai qu'il reste avec nous... mais je pense qu'il aspire à être dans un grand club et il le mérite. Après s'il peut rester je suis content, mais je ne vais pas le supplier et lui dire 'allez Nico reste'. S'il reçoit des offres de grands clubs, c'est lui qui fera son choix."

Et toi ?

APG : "Il me reste deux ans de contrat, je ne vois pas pourquoi je partirais. Il y a le stade qui commence à se mettre en place. J'ai fait une bonne saison, j'ai envie de confirmer et de mettre des buts. Il y a la Ligue des Champions qui revient... donc forcément où je peux aller de mieux ? En France ya pas !"

Et si Fulham vient te chercher en avion dans les dernières du mercato ?

APG : "Je ne le prends pas, je le laisse à Marignane !"

MessagePosté: 22 Mai 2013, 12:25 

Transfert : Cabella non, Bedimo oui ?

On sait que l'OM est très intéressé par Rémy Cabella, le milieu offensif de Montpellier. Mais le club héraultais ne compte pas se séparer de son joueur, comme l'a annoncé Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC : "Il est intransférable. On a essayé de prévoir ça et de planifier les choses, même si dans le football, c’est compliqué. La volonté du club est de conserver Rémy. On lui a dit, il est au courant. Si un club arrive et met 100 millions d’euros, on discutera…" a-t-il déclaré à RMC.

A contrario, le latéral gauche Henri Bedimo va pouvoir quitter Montpellier. "Il a un bon de sortie, si tout le monde est content, c’est parfait" a confirmé Nicollin fils. Les dirigeants de l'OM ont donc les cartes en main pour faire signer Bedimo. Ils pourraient être aidés par Nicolas Nkoulou, le compatriote de Bedimo, qui milite pour sa venue à Marseille : "Ce n'est pas moi qui fais le recrutement, mais c'est un super joueur. Il a démontré ce dont il était capable, et l'avoir parmi nous ce serait un plus" avait déclaré Nkoulou la semaine dernière (voir la vidéo).

MessagePosté: 22 Mai 2013, 12:33 

Tiens Réveillere en fin de contrat.
Franchement, même s'il est vieux, même si son genou peut inquiéter, il y a encore 6 mois il était international, très bon et surtout joue des deux côtés.
Y a aussi le problème du salaire, mais bon, ça se tente, si c'est un mercenaire, tant pis,bon vent aux émirats, mais s'il privilégie le sportif, ça peut être un super coup; j'ai plus confiance en lui qu'en Bedimo. Et surtout il double aussi à droite.

MessagePosté: 22 Mai 2013, 12:36 

Idem. Sil veut jouer a gauche je le signe de suite.

MessagePosté: 22 Mai 2013, 12:49 

ce qui me rassure pour l'instant c'est qu'on cherche vraiment des profils percuteurs dribbleurs ce qui nous manque devant

MessagePosté: 22 Mai 2013, 15:24 

cobra a écrit:
Tiens Réveillere en fin de contrat.
Franchement, même s'il est vieux, même si son genou peut inquiéter, il y a encore 6 mois il était international, très bon et surtout joue des deux côtés.
Y a aussi le problème du salaire, mais bon, ça se tente, si c'est un mercenaire, tant pis,bon vent aux émirats, mais s'il privilégie le sportif, ça peut être un super coup; j'ai plus confiance en lui qu'en Bedimo. Et surtout il double aussi à droite.

+1

MessagePosté: 22 Mai 2013, 15:42 

Pareil Réveillere je prends. D'ailleurs il n'y avait pas eu des rumeurs il y a quelques années ?

MessagePosté: 23 Mai 2013, 16:20 

Ceux qui ont craint ces derniers mercatos de voir débouler Modibo Maïga ne sont pas au bout de leurs peines : la piste de l'attaquant n'est étrangement toujours pas enterré alors qu'il sort d'une saison quasi-blanche à West Ham avec deux titularisations pour 17 apparitions au total.

Selon Eurosport.fr, Karim Aklil, son agent, et José Anigo ont discuté de l'opportunité de voir l'international malien donner des possibilités supplémentaires à l'effectif marseillais dans le jeu aérien. Acheté 7 millions d'euros par les Hammers à Sochaux, l'ancien attaquant du Mans et de Sochaux ne vaudrait plus que le tiers de son prix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]