ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 11:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 14 Mai 2013, 08:15 

Juste pour rappel:
http://www.laprovence.com/article/om/46 ... dents.html

Perso je suis triste pour les vrais supp parisiens, c'est con pour eux.

Pour moi ce genre de fete doit avoir lieu au stade et basta. Tu mets 60 000 personnes sur le vieux port serré comme des anchois en plein cagnard et tu penses que ca va pas dégénérer?!?

Pareil pour le trocadero...

MessagePosté: 14 Mai 2013, 09:15 

Ce qui est en cause c'est bien certains groupuscules qui tournent autour du PSG. Vous avez la mémoire courte ? Ne pas oublier que ces dernières années, il y-a eu des morts et qu'ils ont eu beau mettre les fouteurs de troubles hors du Parc, ils n'ont pas disparu pour autant, les incidents se sont multipliés lors de leurs déplacements européens ont pourtant été des piqûres de rappel !
Dans cette historie le club du PSG et les autorités ont une part de responsabilité indéniable, pour avoir organiser ou tolérer qu'un tel événement se produise tellement le risque était important.
Sans même parler des incidents de la veille!
Qu'on vienne pas me dire c'est le cagnard ou des piqûres d'abeilles qui à causé les incidents, ici c'est planifié, dès le départ y-a une ou plusieurs centaines de personnes qui ont décidé d'y aller pour foutre le bordel et se friter avec les forces de l'ordre.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 09:20 

Je me suis mal exprimé: evidement que le psg c'est different de l'OM et que les mecs attendaient que ca. D'autant plus tu dois le faire au parc.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 09:51 

Oui personne à part les politiques ou autres n'a oublié les groupuscules "supporters" parisien et ce dont ils sont capables. Limite n'avoir que des blessés est une chance. Mais ça nous on le sait, on est pas surpris, mais le nouveau staff parisien, les pouvoirs publiques n'en n'ont pas conscience pour certains ou se voilent la face pour d'autres. Pour preuve, les dirigeants en voulant organiser cela dans un endroit comme le Trocadéro et la préfecture en acceptant le montrent bien.
La Police elle même avoue ce matin que le lieu était mal choisi et qu'ils n'étaient pas assez nombreux.

En tout cas je le redis, c'est bien triste, un car de touristes s'est fait dévaliser, scène filmée en plus. Ça va faire le tour du monde. Elle est belle l'image de la France

MessagePosté: 14 Mai 2013, 09:55 

cartmanfire a écrit:
C'est bien pour ça que je suis content. Que les mecs continuent comme ça, peut etre que les qataris s'en iront plus tot que prévu !

Oui mais tu avoueras qu'on peut pas se réjouir de voir ça où que ce soit, il y a des blessés, des dégâts conséquents et je parle pas des pillages.

Moi je suis "content" quand ces crétins se battent entre eux, là ils passent pour des cons, salissent leur image et ils ne font de mal qu'à eux. A partir du moment où des gens qui n'ont rien demandé en sont victimes.... :/

MessagePosté: 14 Mai 2013, 09:59 

Auteur d’une saison excellente avec l’AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang (19 buts en 35 matchs) a confirmé les contacts avec le Paris Saint-Germain. Déjà courtisé l’été dernier par le club de la capitale, le gabonais pourrait rejoindre les Parisiens la saison prochaine.

« Il y a eu une première approche, ils ont parlé avec mon père. Moi je ne m’occupe pas de ça, je m’occupe de bien faire sur le terrain. Je laisse gérer mon père de tout cela après on verra bien ce que cela donne, confie Aubameyang sur les ondes de RMC. Je sais que j’aime bien tous les championnats, que ce soit le français, l’anglais, espagnol ou l’allemand, je n’ai pas de préférence. On verra au mercato ».

MessagePosté: 14 Mai 2013, 10:14 

Ça ressemble aux bonnes vielles méthodes à l'ancienne, acheter les meilleurs pour qu'ils n'aillent pas à la concurrence. Je ne pensais pas que les Quatars pratiqueraient ça :/

MessagePosté: 14 Mai 2013, 10:25 

Ca fera un bon remplaçant.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 11:33 

Les 3 leçons de la fête ratée du PSG : échec du Qatar, amalgames et filtre éditorial
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ments.html

MessagePosté: 14 Mai 2013, 12:19 

chris a écrit:
Les 3 leçons de la fête ratée du PSG : échec du Qatar, amalgames et filtre éditorial
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ments.html

Tiens il y a eu des chants anti marseillais? Roo pas bien, que va faire la CNE :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2013, 12:26 

http://www.football365.fr/france/infos- ... 3879.shtml

Ils vont dire que c'etait pas dans l'enceinte sportive :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2013, 12:47 

batigoal a écrit:
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/sakho-coupable-de-chants-anti-marseillais-1023879.shtml

Ils vont dire que c'etait pas dans l'enceinte sportive :lol:

Taiwo non plus ça ne l'était pas.
La vidéo ne s'affiche pas sur l'Ipad, qu'est-ce qu'il a dit le sakho ?

MessagePosté: 14 Mai 2013, 13:01 

Il fait son coming out, en nous révélant ses désirs sodomites.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 15:42 

Citation:
Sakho s'était alors à l'époque permis de faire la leçon à Taiwo : "Je me suis senti moi-même visé, touché. C’est un petit dérapage même si à ce niveau-là c’est difficile de tolérer."

MessagePosté: 14 Mai 2013, 15:42 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xzv80a_celebration-du-psg-sakho-insulte-l-om_sport?start=35#.UZJbZUpeV1A[/dailymotion]

MessagePosté: 14 Mai 2013, 16:31 

La version Taiwo est vachement mieux, en comparaison à Sakho on dirait un petit chanteur à la croix de bois à l'intonation.

MessagePosté: 14 Mai 2013, 16:47 

Qatargate de France Football contre mesure = signature de Beckham.
Qu'en sera-t-il pour cette fois, Messi, Ronaldo, les deux ?

MessagePosté: 14 Mai 2013, 19:00 

Il y avait un marseillais au Trocadero :
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique ... ump-377955

MessagePosté: 14 Mai 2013, 20:05 

Tafiole:

Après avoir entonné un chant où il insulte l'OM (voir la vidéo), le défenseur du PSG Mamadou Sakho a présenté publiquement ses excuses. "Je n’avais absolument pas à faire ça. Ce n’est pas bien du tout. J’ai été pris dans l’euphorie de la fête et j’ai fait n’importe quoi. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous les supporteurs marseillais qui se sont sentis offensés par ces propos. Et j’en profite pour féliciter l’OM pour sa très belle deuxième place en championnat" a déclaré Sakho au Parisien.fr.

Sur sa page Facebook, le joueur a également fourni ses explications sur ce dérapage :

"On me reproche d'avoir harangué les supporters de chants anti-marseillais. Je voudrai remettre les choses dans leur contexte, nous étions sur le bus des célébrations et tous les supporters entonnaient les chants à notre passage. Enfant de Paris, j'ai spontanément repris un refrain avec eux. En aucun cas, cela a été fait pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters ! J'admets que c'est une erreur et je tiens vraiment à m'en excuser. C'est important d'être exemplaire sur et en dehors des terrains. Je n'ai jamais pensé un instant manquer de respect même si je peux comprendre que dans ce contexte médiatique cela peux heurter la sensibilité des supporters et des joueurs Marseillais."

Pour le moment, le CNE n'a pas réagi à cette polémique.

MessagePosté: 15 Mai 2013, 17:40 

Citation:
Le PSG, chance ou menace pour le football français?

Alors que le PSG vient de remporter le titre de champion de France, Didier Primault, économiste au Centre de Droit et d'Economie du Sport de Limoges, s'inquiète d'une domination de Paris et Monaco. Pour lui, ils ne sont pas des modèles à suivre et pourraient fragiliser à terme la Ligue 1.

Paris a-t-il acheté son titre de champion de France?
(…)

La suite :
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 48880.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 227  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]