ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 12:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 10:06 

jemsey a écrit:
je serait curieux de voir les commentaires de certains si c'était valbuena ou n'importe quel autre joueur qui avait agis de la sorte. Parce que c'est BA on le ferait passer pour une victime.

Non Valbuena c'est le joueur enorme qui, quand il jouait plus, avait pleuré dans la presse, voulait partir et tout. Pour au final retrouver une place de titulaire.

HBA c'est le mec qui etait sur le banc, avec parfois des mongoliens titulaires et qui fermaient sa gueule.

Comme quoi valait mieux l'ouvrir en pleine saison que grogner quand on te dit, je compte pas sur toi, je compte peut etre sur toi, je comtpe pas sur toi, finalement comme tout le monde se barre, tu pars pas t'es un joueur clef.

Mais quelle merde ce type c'est evident.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 10:07 

Prêt encore à arrêter sa carrière a t il dit à Dassier, prêt à sacrifier son salaire ou l edf
Incapable de partir d un club correctement ?

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 10:42 

Bon je crois qu'on assez rigoler avec tout ces enfants gatés. Le HBA il veut partit OK mais qu'il respect son contrat donc il vient s'entrainer. Sinon c'est une sanction financière.

Qu'on vende Niang et Hba et qu'on prenne des joueurs qui seront motivés pour défendre nos couleurs!

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 11:06 

cobra a écrit:
Désolé mais dire à quelqu'un qu'on n'a pas besoin de lui, ACCEPTER le club qu'il a trouvé, pour ensuite l'empêcher de partir, non pas pour lui, mais par intérêt,c aussi manquer de respect. Et c'est d'autant plus lui manquer de respect que c du au fait qu.on s'est mis à genou devant niang.

La décision de le laisser partir a été fixé dans un contexte particulier, ce contexte à évoluer alors on peut être critique sur les raisons qui ont conduit à cette situation mais il n'en reste pas moins que cette décision est parfaitement justifiée par les circonstances et l'intérêt supérieur du club qui n'est pas non plus antagoniste avec l'intérêt du joueur qui souffrira désormais de moins de concurrence pour exprimer son talent. Et puisque revenir sur une décision de transférer un joueur serait un manque de respect à son égard, que fais-tu du respect à l'égard du club, de la tendance au chantage permanent pour obtenir toujours plus, de cette impression que tout leur est du, de cette impudence qui les conduits à passer à l'acte refusant de s'entrainer, de jouer pour leur club. Si dans ces affaires, il y-a un manque de respect à stigmatiser c'est avant tout celui de la remise en cause unilatérale des contrats signés.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 11:18 

Sans oublier que la permission de depart à été donnée le 9/7 au sortir du premier stage ou il a eu une attitude lamentable en terme d implication et d envie

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 12:14 

<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
Désolé mais dire à quelqu'un qu'on n'a pas besoin de lui, ACCEPTER le club qu'il a trouvé, pour ensuite l'empêcher de partir, non pas pour lui, mais par intérêt,c aussi manquer de respect. Et c'est d'autant plus lui manquer de respect que c du au fait qu.on s'est mis à genou devant niang.

La décision de le laisser partir a été fixé dans un contexte particulier, ce contexte à évoluer alors on peut être critique sur les raisons qui ont conduit à cette situation mais il n'en reste pas moins que cette décision est parfaitement justifiée par les circonstances et l'intérêt supérieur du club qui n'est pas non plus antagoniste avec l'intérêt du joueur qui souffrira désormais de moins de concurrence pour exprimer son talent. Et puisque revenir sur une décision de transférer un joueur serait un manque de respect à son égard, que fais-tu du respect à l'égard du club, de la tendance au chantage permanent pour obtenir toujours plus, de cette impression que tout leur est du, de cette impudence qui les conduits à passer à l'acte refusant de s'entrainer, de jouer pour leur club. Si dans ces affaires, il y-a un manque de respect à stigmatiser c'est avant tout celui de la remise en cause unilatérale des contrats signés.

+1 avec Play je suis désolé mais il n'y a aucune compréhension à avoir avec de tels gabarits. Qu'il aille moisir ou il veut puisqu'il fait le mariole et vu le pognon q'u'il rapporterait (c à d nib aujourd'hui puisqu'il y a pas de transfert) ben moi je le sanctionne financièrement et je l'envoie avec la réserve. Déjà qu'on passe pour des pipes dans les diverses déclarations de nos dirigeants faut maintenant prendre la bonne décision qui est de lui montrer qu'on peut s'en passer.

Dernière édition par baylou le 13 Aoû 2010, 12:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 12:21 

batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
je serait curieux de voir les commentaires de certains si c'était valbuena ou n'importe quel autre joueur qui avait agis de la sorte. Parce que c'est BA on le ferait passer pour une victime.

Non Valbuena c'est le joueur enorme qui, quand il jouait plus, avait pleuré dans la presse, voulait partir et tout. Pour au final retrouver une place de titulaire.

HBA c'est le mec qui etait sur le banc, avec parfois des mongoliens titulaires et qui fermaient sa gueule.

Comme quoi valait mieux l'ouvrir en pleine saison que grogner quand on te dit, je compte pas sur toi, je compte peut etre sur toi, je comtpe pas sur toi, finalement comme tout le monde se barre, tu pars pas t'es un joueur clef.

Mais quelle merde ce type c'est evident.

Tu dérapes Bati. Content ou pas content on peut l'entendre et en discuter éventuellement ou pas . Mais ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas faire son travail. On rentre dans l'irrespect et ya plus rien à cautionner maintenant.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 13:17 

Y a qu'a faire respecter son contrat et pas la peine de discuter 36 ans. Y a un contrat, tu le respectes sinon t'es sanctionné.
Tu veux partir? OK, c'est 10 millions! On attend les offres!
Pas compliqué mais avec JCD............et l'infiltré.......:/
Tiens m'étonnerait pas qu'il traite personnellement avec un club pour HBA..........:lol:

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 13:53 

En ligne avec bati. Il doit partir, mais pas à n'importe quel prix.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 13:56 

Voila, mais avant il doit etre sanctionné pour manquement a son contrat!
C'est pas bien compliqué, c'est le droit! :)

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 14:26 

Skal a écrit:
Voila, mais avant il doit etre sanctionné pour manquement a son contrat!
C'est pas bien compliqué, c'est le droit! :)

en fait justement le droit interdit qu'on le sanctionne financierement... mais chut... tout le monde le fait et meme la CCNS le prévoit alors allons y gaiement

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 14:33 
Administrateur du site

La loi ne peut pas être la même...
Normalement dans la loi quand un mec manque à son poste sans prévenir, tu peux le licencier au bout de 48h (enfin un truc comme ça).
Mais bon, si c'est la seule arme qu'on a, on est mal parce que HBA et Niang ne demanderaient que ça eux de se faire virer.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 14:39 

Chewee a écrit:
La loi ne peut pas être la même...
Normalement dans la loi quand un mec manque à son poste sans prévenir, tu peux le licencier au bout de 48h (enfin un truc comme ça).
Mais bon, si c'est la seule arme qu'on a, on est mal parce que HBA et Niang ne demanderaient que ça eux de se faire virer.

un licenciement pour faute ca peut etre possible en CDI...
en CDD il faut une faute GRAVE... une seule absence ne sera jamais considérée comme grave.. il en faudra plusieurs...
de toute facon, licencier Hatem, c'est de la folie, ca revient à le libérer, ok on aura peut etre des indemnités de sa part, mais ca sera jamais ne serait que le 1/10e de son transfert

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 15:13 

Skal a écrit:
Tiens m'étonnerait pas qu'il traite personnellement avec un club pour HBA..........:lol:

Chaques joueurs en son temps. Pour l'instant c'est mamad aprés ça sera HBA puis lucho puis mandanda ect ....

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 16:10 

Sur OMTV, JLM parle de priorité du match de VA d'abord et traitera le cas BA après en souhaitant une discussion de toutes les parties pour denouer les tensions reconnaissant des erreurs des 2 côtés.
Sur Mamad, il dit qu'on doit etre correct avec lui après 5 ans de service rendus et que le président l'a compris.
Pour Hatem c'est plus "simple", il a que 23 ans et concrètement l'OM n'a jamais reçu d'offre le concernant. Il pense qu'en se mettant autour d'une table celà peut s'arranger.
pour Fabiano, il dit que le dossier est pas simple. Le joueur a envie de venir mais le point d'accroche est dans les prétentions de Seville qui sont trop hautes .

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 16:15 

Allez un coup d'optmisme, Niang par pour 8me cash, on enclenche luis fabiano, José invite DD et Hatem au bbq, ils se font une papouille et on repart comme en 40 :clap:

pourquoi je suis pas credible :(

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 18:12 

Hatem Ben Arfa semble décidé à aller au bout du bras de fer engagé avec l'Olympique de Marseille. Déjà absent de l'entraînement, jeudi après-midi, le milieu de terrain a de nouveau séché la séance effectuée vendredi matin. Son avocat, Maître Jean-Jacques Bertrand, a confirmé sur RTL l'intention de l'ancien Lyonnais de «ne plus jamais revenir à la Commanderie».

«Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle».

«C 'est comme une femme qui trouve son mari au lit avec quelqu'un, a-t-il expliqué. Il n'y a plus de confiance. Dans le cas présent, Hatem n'a jamais rien dit contre personne, contre son club, contre l'entraîneur... On lui a fait comprendre, déjà la saison dernière, qu'il serait mieux qu'il parte ailleurs. Et en début de saison, l'entraîneur, le directeur sportif et le président lui ont demandé de trouver un autre club et qu'il n'entrait pas dans les choix de l'entraîneur. Ça lui a été dit expressément et à plusieurs reprises». Cette situation, l'OM l'a «totalement voulue», accuse-t-il. «Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle».

Alors que Jean-Claude Dassier affirmait jeudi qu'il n'y avait «aucune offre solide et sérieuse» de la part des Magpies, M. Bertrand assure que «Newcastle a accepté toutes les conditions que souhaitait l'OM qui a toujours dit à l'égard de ce club et vis à vis d'Hatem qu'il était d'accord pour un prêt avec une option d'achat». «Newcastle à notre connaissance a accepté les conditions que souhaitait avoir l'OM. Véritablement même de ce côté là il y a quelque chose qui n'est pas respecté à l'égard du joueur.»

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 18:29 

:sleep:

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 19:04 

Belle bande de voyoux double d encules

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 19:08 

heu avant niang il me semble bien qu'on etait d'accord pour le pret. La connerie est partie d'avant le départ de niang dans la facon de presenter le truc au joueur. Fallait se débarasser d'HBA au plus vite et n'importe comment.

Alors c'est peut etre des voyoux doublé d'enculé, mais nous on est des gros cons.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]