Ce soir, perso, je mets dans l'ordre:
1) un nul car ça te met à 99% second et te laisse une chance infime de finir premier.
2) victoire parisienne: tu finis second à coup sur et tu peux envoyer en cul le match à Sainté, et par la même occasion Lyon aux oubliettes.
3)victoire lyonnaise.
Ce dernier cas de figure nous laisse encore dans le doute. Car derrière tu perds à Sainté(fort possible), Lyon gagne à Nice(pas impossible) et t'as qu'1 point d'avance: un nul à la con sur un corner à la dernière minute et tu te fais niquer la saison. Tout ça pour quoi? Pour un espoir de titre? Mais quel espoir? Franchement, j'ai vraiment du mal à croire que Paris, pour un match pour el titre, en restant sur 2mauvais résultats, donc prévenus, puissent ne pas battre Brest. Sachant que même à10 contre11, ils ont,motivés, sacrément bougés VA, d'un autre niveau.
Et si le miracle se produit, faudra aussi un autre miracle àLorient...tout en ayant nous, gagné à Sainté.
Je veux bien croire aux miracles, mais bon, y a des limites.
Donc clairement, je suis pour le nul, car tout en gardant le droit de croire au miracle ils nous qualifie sauf hallucinant concours de circonstance pour la ldc.
Et clairement, mon plus mauvais résultat est la victoire lyonnaise, car pour un espoir négligeable de titre, il laisse une place non négligeable à la catastrophe.
Après, si Lyon, gagne, le pire résultat, donc, pour moi, bin c'est pas grave: on emmerde un peu plus Paris.
C'est un régal ce match ce soir