ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:28 

Je confirme qu'ilavait bien menace d'arrêter sa carrière si son transfert à l'om
Capotais.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:30 

A croire que ça devait être la phrase tendance des footballeurs cette année là ...

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:33 

Club de cœur ? Il a dit ça quand ?
Sinon faut pas nous prendre pour des cons."être disposé à le prêter pour relancer sa carrière", être disposé à le virer oui.
Lui dire qu il devra rester... le club....sous contrat etc.... Ben oui après lui avoir signifié dès juin de se trouver un club, annoncé.partout qu il fallait qu il parte, reçu et accepté (?) une offre il y a à peine 3 jours ?! C est le considérer ça ?
Je veux pas le.faire passer pour une victime, mais ne faites passer les.dirigeants pour des bons sur ce coup là.
C est la panique à bord et ça se voit quand à Dassier après avoir dit Niang ne partira pas pour en arriver à dire tout est ouvert ensuite, je ris de sa crédibilité ce soir avec son Ben Arfa ne partira pas. Ça aussi ça joue sur le comportement des joueurs face à une telle girouette

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:40 

<<Replay! a écrit:
baylou a écrit:
Tu as raison mais c'est pas non plus quelque chose de surprenant dans le foot. Je dirais même que c'est souvent les clubs qui se font niqués par leurs joueurs prêts à partir à la moindre surenchère. Ce sont donc malheureusement des faits de derniers instants et des situations qu'on doit apprendre à gerer (surtout humainement).
Le départ d'Hatem est avant tout pour lui à cause d'un temps de jeu trop faible avant le manque de confiance. Il était secondaire dans l'ordre hiérarchique du coach à cause de Mamad. Aujourd'hui la donne change et si le club ne veut plus le laisser partir, j'ose esperer que DD à aquiescer à ce qu'il reste. Celà devrait pouvoir s'expliquer entre personnes intelligentes en remettant tout à terre dans l'interet de tous. C'est quand même pas une situation explosive sauf pour ceux qui voit filer sous leur nez d'éventuelles commissions et sachant aussi que beaucoup de supporters seraient heureux qu'il reste et soit aligné plus frequemment.

Voyons, y-a pas de commissions sur les prêts ^^

Je pense malheureusement que ce joueur est inffluençable plus qu'autre chose et ne serais pas etonné que les ficelles se tirent peut-être plus pour d'autres. J'ai un pote bossant à la fnac qui l'a vu acheter 8000 euros de materiel hifi, photo, informatique jusqu'à ce qu'un type avec lui semblant être son conseiller/tuteur lui demande d'arreter les dépenses. Ce qu'il fit...
Ce que je veux dire c'est que en dehors qu'il veut du temps de jeu, je ne suis pas sur qu'il sache lui même ou est son interet en matière de projection de carrière.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 23:47 

jo_l a écrit:
Sinon faut pas nous prendre pour des cons."être disposé à le prêter pour relancer sa carrière", être disposé à le virer oui.
Lui dire qu il devra rester... le club....sous contrat etc.... Ben oui après lui avoir signifié dès juin de se trouver un club, annoncé.partout qu il fallait qu il parte, reçu et accepté (?) une offre il y a à peine 3 jours ?! C est le considérer ça ?

Je t'accorde que le vendre pour renflouer les caisses, faire l'économie de son salaire était certainement une perspective intéressante pour le club; MAIS pour autant, est-ce qu'on lui a imposé un club contre sa volonté ? est-ce qu'on lui a imposé d'aller au plus offrant ?
Sauf à entrer dans un jugement de valeur, il n'y-a STRICTEMENT aucuns éléments portés à notre connaissance accréditant que le club lui ait manqué de respect. A l'inverse les conseillers du joueur EXIGENT ouvertement un départ qui plus est en menaçant d'aller "au clash".
La différence entre les deux attitudes est fondamentale, cette différence s'appelle le RESPECT.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 06:49 

Un petit con, rien de plus. Qui n'a rien montré, rien prouvé, pour se comporter comme cela

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 06:57 

Désolé mais dire à quelqu'un qu'on n'a pas besoin de lui, ACCEPTER le club qu'il a trouvé, pour ensuite l'empêcher de partir, non pas pour lui, mais par intérêt,c aussi manquer de respect. Et c'est d'autant plus lui manquer de respect que c du au fait qu.on s'est mis à genou devant niang.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:00 

Oui HBA a eu raison
Y en a pret a tout pour plaider leur cause :/

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:03 

Fabien a écrit:
Oui HBA a eu raison

Dans la phrase " Ben Arfa fait le mauvais choix en se comportant ainsi" qu est ce que tu ne comprends pas ?

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:16 

Quand on juge un fait faut etre capable d'en analyser la cause. En particulier faut pas etre aveugle par sa passion pour l'om ou par l'idéalisation de dd. On a fait n'importe quoi sur ce dossier, faut le prendre en compte.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:17 

jo_l a écrit:
Fabien a écrit:
Oui HBA a eu raison

Dans la phrase " Ben Arfa fait le mauvais choix en se comportant ainsi" qu est ce que tu ne comprends pas ?

Pas par tous loin de la tu veux :no:

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:19 

cobra a écrit:
Quand on juge un fait faut etre capable d'en analyser la cause. En particulier faut pas etre aveugle par sa passion pour l'om ou par l'idéalisation de dd. On a fait n'importe quoi sur ce dossier, faut le prendre en compte.

Surement, mais le gars a un contrat, en bonne et due forme, et a ce stade, c'est la seule chose qui compte.
Il ne respecte pas son contrat, ni plus ni moins, en refusant de s'entrainer. Faut prendre des sanctions, dans un premier temps!

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:37 

Qu'il soit décu car le staff parle trop et dit n'importe quoi, je le comprend.

Qu'il se barre comme ca en commencant ses déclarations, c'est n'importe quoi, comme quand mamadou déclare a dakar qu'il partira, qu'il ne veut pas rester et je ne sais quoi.

Sont tous les memes ces glandus, sauf que ben arfa les collectionne les frasques.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:38 

N'empêche qu'on est vraiment dans la merde avec cette histoire:
Si on le laisse partir, au moindre problème d'autres vont également vouloir se barrer et ça prouvera qu'il y a personne à bord pour gérer.
Si on le garde contre son grès, il va faire la tête, d'autres vont peut être sentir l'injustice et l'état d'esprit de l'équipe sera au plus bas. Un peu comme dans le début des années 2000 quand l'effectif n'était pas degueu mais tous les joueurs voulaient se casser

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:42 

Et je differencie encore les mecs qui viennent s'entrainer et ceux qui refusent de travailler
La il y a quand meme faute grave c'est un pas de plus

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:42 

C est pour ça qu on dit qu il fait une connerie, certainement mal conseillé, j ai la naïveté de croire qu il reviendra aux entraînements. Des sanctions ? Mouais ça serait normal si le club n avait rien à se reprocher, mais qui va sanctionner les dirigeants responsables de ce bordel sans nom ?
Ça fait quand même un paquet d erreurs en peu de temps et à tous les niveaux.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:43 

S'il revient a l'entrainement ca voudra dire que derriere on lui a dit que ca s'arrangerait ce qui veut dire pour lui qu'il partait donc bof

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:55 

Ma foi, s'il devient titulaire, ça sera forcément une sanction :lol:

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:57 

je serait curieux de voir les commentaires de certains si c'était valbuena ou n'importe quel autre joueur qui avait agis de la sorte. Parce que c'est BA on le ferait passer pour une victime.

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 07:58 

si c'était Valbu, on aurait dit casse toi direct, pas la peine d'en écrire 30 pages :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]