Skal a écrit:
cobra a écrit:
Ce qui au rapport de son prix, Skal, est clairement insuffisant.
Mais en rapport de ses partenaires est exceptionnel.
On peut par exemple regarder une stat interressante:
Ayew, une passe décisive toutes les 1283 minutes.
A priori, il faudra attendre la saison prochaine pour en voir une autre.....
Et encore je suis sympa, j'ai compté toutes les passes décisives, j'ai pas enlevé celles pour son frère, sinon, ah bas sinon, c'est aucune passe décisive.... Son frère doit faire de meilleurs appels que les autres.....
Je m'en cague des autres moi, on parle d'un joueur et de son retour sur investissement!
On y est pas du tout, on en est très loin même!
Et d'ailleurs, avec un tel investissement, si cela reflété réellement son niveau, il devrait tirer l'équipe par le haut quasiment à lui tout seul.
Bref, c'est pas le cas!
Je te dis, 180K€/mois et il commencera à être intéressant (sachant que rien ne pourra refaire le montant du transfert)!
Un 1 mot comme en 100, c'est globalement une enculerie, malheureusement

Bin oui tout le monde s'en cague des autres et de leur match de merde, alors que Gignac qui toutes les semaines rapporte des point, on lui tombe sans cesse dessus.
Là on parle encore de lui et de son rendement, sauf qu'il a la meilleure note vendredi, c'est lui qui apporte les 3 points, c'est lui qui fait pareil à Nice.
PAr contre les stats de merde des deux Ayew, c'est pas grave il semblerait.
Lâchons lui la grappe à Gignac, parce que tout insuffisante que ce soit sa saison, s'il était pas là,on serait peut être 10è.