jo_l a écrit:
Moi je dis que Ben Arfa ne fait pas le bon choix en faisant cela, sans doute mal conseillé. Mais il n empêche que bien payé ou pas, on peut pas se foutre de là gueule des gens éternellement. Quoi de plus normal de vouloir partir d un club qui clairement ne compte pas sur toi et qui il y a encore à peine 72 heures voulait que tu te casses. On ramène toujours tout au salaire : il est bien payé il a qu à là fermer, un peu facile non ? Un peu de cohérence dans ce club serait là bienvenue aussi, parceque un coup la meilleure solution c est un départ et subitement on bloque, il passe après tout le monde sportivement mais aussi quand il doit partir. Qu on s acharne aussi un peu sur les cancres qui nous ont amenés à cette situation.
Tu as raison mais c'est pas non plus quelque chose de surprenant dans le foot. Je dirais même que c'est souvent les clubs qui se font niqués par leurs joueurs prêts à partir à la moindre surenchère. Ce sont donc malheureusement des faits de derniers instants et des situations qu'on doit apprendre à gerer (surtout humainement).
Le départ d'Hatem est avant tout pour lui à cause d'un temps de jeu trop faible avant le manque de confiance. Il était secondaire dans l'ordre hiérarchique du coach à cause de Mamad. Aujourd'hui la donne change et si le club ne veut plus le laisser partir, j'ose esperer que DD à aquiescer à ce qu'il reste. Celà devrait pouvoir s'expliquer entre personnes intelligentes en remettant tout à terre dans l'interet de tous. C'est quand même pas une situation explosive sauf pour ceux qui voit filer sous leur nez d'éventuelles commissions et sachant aussi que beaucoup de supporters seraient heureux qu'il reste et soit aligné plus frequemment.