ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 22:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:04 

Skal a écrit:
A priori le vieux de 37 piges a très bien tenu son rang au milieu non?

Euh au milieu bas, très bas alors. Après il se contente de faire des passent sures et de tirer des coups francs. Moi je le trouve pas terrible perso.

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:06 

cartmanfire a écrit:
Arretez avec votre indice uefa !!!

M'en fou de cet indice, le psg doit se prendre la rouste c'est tout !!

Et c'est pas là que tu fait des points, c'est en europa league, et celle là, personne ne la joue !

Je dirais même que la France remontera au classement UEFA le jour où des équipes ne respectant pas le fair play financier, comme le PSG, ne pourront plus faire ce qu'elles font. Parce que si ça continue, pour un Paris en France, y-aura toujours 2 ou 3 équipes par pays qui feront de même.

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:07 

Tiens Éric Carrier dit pareil, il ne prend pas de risques, il ne risque pas de perdre le ballon comme il joue.

Perso je pense qu'un autre apporterai bien plus, parce que ce qu'il fait tout le monde peut le faire

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:10 

Euh tu exagéres un peu peut être non?!
J'ai pas vu beaucoup de joueur avec sa qualité de passes en jeu long ou court et sa précision.
Bref, je disais ça car pour un mec qui était cuit ou juste bon pour la ligue US, ben il montre bien plus et même qu'il est au niveau lors de ce style de match avec ce style d'adversaire.
:clap:

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:11 
Administrateur du site

Je suis un peu écœuré perso.

Ecœuré par le score flatteur pour le PSG, dégouté que Messi se blesse avant qu'on ait pu en profiter (j'espère qu'il sera rétabli pour le retour surtout !!!!)
J'ai les boules de voir le niveau auquel le PSG peut se hisser quand ils le veulent... Je suis sérieux... C'est un truc qui pourrait me dégouter du foot (ou du moins du foot français).
Enfin bon, c'est logique... à force d'acheter les meilleurs joueurs du monde, ça devait bien arriver un jour que le niveau monte vraiment.

Faut vraiment pas qu'ils passent :(
Là c'est Barça, si Paris passe, peu importe ce qui se passera dans la suite de la competition, ils auront eu ce qu'ils voulaient comme match référence et comme reconnaissance européenne... Manquerait plus qu'ils deviennent populaires en plus :(

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:17 

Toc de déprime le Chewee :lol:

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:18 

Skal a écrit:
Euh tu exagéres un peu peut être non?!
J'ai pas vu beaucoup de joueur avec sa qualité de passes en jeu long ou court et sa précision.
Bref, je disais ça car pour un mec qui était cuit ou juste bon pour la ligue US, ben il montre bien plus et même qu'il est au niveau lors de ce style de match avec ce style d'adversaire.
:clap:

Franchement non, je trouve qu'il est mis dans des dispositions "pépères". Bas derrière les milieux ou juste devant la défense si tu veux, passe latérales sans danger, de temps en temps une passe longue pour la tour de contrôle devant (avec donc toutes les chances pour que ça arrive) et les CPA effectivement bien tirés.
Alors je dis pas qu'il est mauvais, mais franchement fade quoi. Un autre serait plus utile, je pense

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:30 

Chewee a écrit:
Je suis un peu écœuré perso.

Ecœuré par le score flatteur pour le PSG, dégouté que Messi se blesse avant qu'on ait pu en profiter (j'espère qu'il sera rétabli pour le retour surtout !!!!)
J'ai les boules de voir le niveau auquel le PSG peut se hisser quand ils le veulent... Je suis sérieux... C'est un truc qui pourrait me dégouter du foot (ou du moins du foot français).
Enfin bon, c'est logique... à force d'acheter les meilleurs joueurs du monde, ça devait bien arriver un jour que le niveau monte vraiment.

Faut vraiment pas qu'ils passent :(
Là c'est Barça, si Paris passe, peu importe ce qui se passera dans la suite de la competition, ils auront eu ce qu'ils voulaient comme match référence et comme reconnaissance européenne... Manquerait plus qu'ils deviennent populaires en plus :(

Bah ils ne passeront pas, si le Barca joue à son niveau, il n'y aura pas photo, rassure toi

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:32 
Administrateur du site

Avec le cul qu'ils ont, je t'assure que je flippe... Au moins un 0-0 ne leur suffit pas...

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:32 

Le seul avantage à ce résultat positif pour le PSG, c'est qu'ils vont peut-être lâcher contre Rennes, et qu'après une très possible branlée par le Barça ils peuvent peut-être sombrer.

MessagePosté: 02 Avr 2013, 21:46 

Messi souffre d'une déchirure, il pourrait être absent 3 semaines

MessagePosté: 02 Avr 2013, 22:04 

Faudrait expliquer les règles au Président du PSG. "On méritait 3pts, mais 1 pt c'est bien"...

MessagePosté: 02 Avr 2013, 22:08 
Administrateur du site

chris a écrit:
Messi souffre d'une déchirure, il pourrait être absent 3 semaines

Pfffff :(

Messi jamais blessé qui loupe 3 mi-temps sur 4 contre le PSG.
Zlatan joueur suspendu qui joue quand même et marqué un but hors jeu de 3m... Pfffffff.... Tout va bien :(

MessagePosté: 02 Avr 2013, 23:40 

Si j'ai bien suivi, y-aura 3 absents à Barcelone (Messi, Pujol et Mascherano) contre 1 côté parisien (Matuidi).

MessagePosté: 03 Avr 2013, 07:10 
Administrateur du site

Matuidi va beaucoup leur manquer aussi !

MessagePosté: 03 Avr 2013, 07:17 

Moi je m'en tape de Paris. Pas ou plus d'animosité.

Le quatar les fait rentrer dans une nouvelle ère, ils seront irratrapables. Je vais pas me lamenter et espérer qu'ils ne gagnent jamais la C1

Ca viendra tot ou tard. Déja cette année ils tapent porto en poule, ils passent valence sans souffrir et hier ils tiennent tete au barca c'est déja un sacré exploit.

Ils passeront probablement pas. Mais si l'an prochain ils tirent une équipe plus abordable en quart style gala, dortmund, la juve, ils seront en demi.

On a bien été en quart malgré une équipe 10 fois moins bonne

MessagePosté: 03 Avr 2013, 08:30 

Degoutes quand meme que les parigots soient a ce niveau...c vrai que qd on a les moyens d'acheter des joueurs, on est dans une autre galaxie...

MessagePosté: 03 Avr 2013, 08:41 

Hier tu as 2 cracks arrivés cet été et qui te font basculer un match.

Un central énorme et un attaquant énorme.

A coté de cela tu y rajoutes des très bons ou en devenir...

Cet été ils vont probablement encore se renforcer, prendre un latéral droit et un milieu défensif pour remplacer thiago motta jamais disponible.

MessagePosté: 03 Avr 2013, 09:29 

jo_l a écrit:
Silva il prend le 2ème tu le vois qui remonte tout le monde, qui pousse Matuidi à y aller. Franchement c'est pas Zlatan leur meilleur joueur

Thiago Silva a été de loin le meilleur joueur du PSG hier soir. Il a aborté un max d'actions du Barça dans la surface parisienne qui auraient pu être dangereuses. Et c'est lui qui a porté l'équipe en fin de match, Très impressionant. Pour le reste, je pense que le Barça méritait la victoire, ils ont largement dominé la 2eme periode. et l'arbitre les a méchamment entubé, but sur coup-franc qui aurait du être donné à Barcelone, et Ibra hors-jeu. De plus, l'arbitre a filé beaucoup de cartons aux joueurs du Barça, et Matuidi qui aurait du en avoir un en 1er mi-temps, a pu jouer tout le match.

Pour le reste, arrêtez de vous prendre la tête. Le PSG sera champion de France, et évidemment qu'ils vont bien figurer en Champions, les quataris ont investi des quantités astronomiques, du jamais vu en France, et ils vont continuer. Cela dit, je ne pense pas qu'ils gagneront la Champions, ni cette année, ni les suivantes.

MessagePosté: 03 Avr 2013, 09:47 
Administrateur du site

Si ils passent le Barça, ils peuvent la gagner... C'est pas un soucis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 227  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]