patettik a écrit:
Non, non, on est bien deuxième, mais bon, virer Baup, ça reste encore une excellente idée pour moi.
Il fait quelques choix critiquable (comme beaucoup d'entraineurs)mais il est second.
Encore uen fois, on est critiqué car on bat pas toujours les "petits".
Mais semaine après semaine, on voit qu'on n'est pas les seuls.
Tiens, cette semaine, Sainté ne bat pas l'ogre Troyen.
Lyon perd chez lui contre les monstres sochaliens.
Lille gagne de justesse contre les phénomènes brestois.
Rennes(oui ceux qui devaient nous défoncer et nous passer devant il y a deux mois et qui sont à plus de 10points) perd chez lui contre les harlem globe nancéens.
Et nous on va gagner à Nice qui ont 10 OM par mollets.
Donc on peut le tourner dans tous les sens, on n'a pas de marges sur les petits.....comme toutes les équipes du championnat. Mais on est second.
Après tu peux vouloir virer Baup.Mais pour mettre qui? Galtier, Garde, Puel, Antonetti, Garcia,.....qui font pire?
Après si tu connais un cador sur le marché qui veuille bien venir et accepter les restrictions drastiques, moi je prends hein. Mais qui?
On a vu ce qu'à fait Dieu l'an dernier avec sensiblement le même effectif.
Donc bon, soyons pas trop gourmand.
Après je te rejoins sur un point: j'aimerais plus d'audace, plus de football, plus de but et me régaler un peu plus.
Mais bon, cette année, je prends les résultats.
L'an prochain, si on est en ldc et qu'on a un peu plus de sous, je serais beaucoup plus critiques envers Baup.
Et j'espère que vendredi, ilaura les couilles de sortir Ayew(ou au moins de le reculer) et de sortir un milieu plus offensif.
J'y crois pas trop, mais j'espère vraiment.
Je ne veux pas que Baup reste parce qu'il n'arrive pas à tirer 100% de rendement de son effectif. Tu vois, je ne suis pas difficile, je demande pas 150%, juste 100%. Et une chose est ne pas arriver à battre les "petits", autre chose est de ne même pas essayer. Je lui reproche un manque d'ambition (et c'est ce qu'il transmet à ses joueurs, il en fait des losers), qu'il aligne toujours les mêmes, qu'il est passif lors des matches, aucune variation tactique, pas de coaching, il continue à appliquer ses vieilles recettes, même si ça ne fonctionne pas.