Skal a écrit:
cobra a écrit:
Non mais qui a dit qu'il justifiait son salaire et son transfert? Trouve une seule personne.
Ben disons qu'en déplaçant la responsabilité de son inefficacité d'attaquant sur les autres joueurs en prétextant qu'il ne marque pas en raison de l'absence de bon ballon, vous ne remettez pas en cause son propre rendement, lequel est, en theorie bien sur, normalement directement corrélé a ses émoluments.
Par conséquent vous ne dites pas qu'il ne justifie pas son salaire et son transfert mais vous insinuer même le contraire.
C'est pas une question de le dédouaner. Il me gave sur plein de trucs. Lefait qu'il fasse semblant d'aller au duel à la tête et se contente de faire une ruade.
Le fait qu'il oublie régulièrement des partenaires pieux placés, souvent pour mettre une frappe en bois, le fait qu'il fasse souvent les mêmes feintes pourries, sa lenteur, son manque d'intelligence,....
Bref pelins de défaut qui font que son salaire, c'est pas possible.
Maintenant faut pas tout lui mettre dessus. Ok, il dézone peut être. Mais la plupart des centres c'est des obus. Et c'est souvent en l'air alors qu'il est pas bon de la tête.
Tu me dirais il rate x occases franches par match, ok.Mais elles sont ou ces x occases? C'est que de sa faute s'il a pas ses occases? Moi j'en suis pas sur.
Encore une fois, on crée jamais le décalage, donc on peu pas centrer autrement qu'en l'air.
Et c'était déjà le cas l'an dernier. Que ce soit Gignac en pointe, Brandao ou Remy.
Remy il s'en est sorti grâce à son jeu de tête.
En occase raté, par exemple, sur les derniers matchs, je vois principalement le centre en retrait de Jordan qu'il foire. Le reste, je vis pas d'occase qu'on lui donne.
Faut remonter à la passe de Valbu contre PAris. Et là il doit la mettre. Mais ça fait pas beaucoup quand même.