ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 19:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 102  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:27 

Personne ne le voulait a son départ de Monaco!

MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:37 

Oui et non.
déjà très bon....et très con.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:42 

Petite remarque en passant: depuis le début de la saison, sainté tourne à 1,69 points par match.
Nous depuis 5 matchs(soit disant qu'on est en crise), on tourne à 1,6.(8 points)
Et en gardant ce rythme on sera devant Sainté s'ils gardent leur rythme.
Ah oui, ils sont sur une dynamique de fou.
Euh, ils viennent de marquer....9 points en 5 matchs soit....1 de plus que nous.Fabuleux.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:46 

13 matchs sans défaites...

MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:49 

on peut faire les stats qu'on veux, tu devrais refaire tes stats avec et sans brandao titulaire par exemple :fume:

MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:50 

Pas en championnat ;-)

MessagePosté: 17 Mar 2013, 22:52 

Vous pouvez dire ce que vous voulez, les faits c'est qu'ils sont derrière nous.
Et qu'on bassine tout le monde avec notre série pourrie et eux avec leur série de fou, sur les 5 derniers matchs, ils prennent qu'un point de plus que nous.
Si ça reste comme ça, ça me convient.

MessagePosté: 18 Mar 2013, 06:32 

Y'a une dynamique globale. Y'a une manière de gagner les matchs. Nos 2 dernières victoires c'est a l'arraché. Aucune sérénités dans le jeu. On marque plus. La on va se coltiner 2 gros a l'extérieur plus Bordeaux ultra défensif.

Libre a toi de rester optimiste. Moi je le suis plus du tout quand je nous vois jouer.

Ca tient trop du miracle. D'une part pour nous arriver a gagner. D'autre part pour tout le temps espérer des défaites chez les autres.

MessagePosté: 18 Mar 2013, 08:27 

jemsey a écrit:
on peut faire les stats qu'on veux, tu devrais refaire tes stats avec et sans brandao titulaire par exemple :fume:

Ca tombe bien, la star bresilien va etre suspendu 2 matchs je pense pour son gest sur tiago silva. Sté ira donc moins bien.

MessagePosté: 18 Mar 2013, 09:05 

Il est plus maladroit que méchant son geste d'ailleurs il touche le ballon avec de lui écraser la cheville.
Ce qui est lamentable ce sont les propos de ce gros con de Menez sur Canal qui ne focaliser que sur cette faute et Brandao.
Presque c'est le seul qui a fait des fautes dans le match, 3 sifflées en tout et pour tout :eek:

MessagePosté: 18 Mar 2013, 09:09 

Incassable a écrit:
Y'a une dynamique globale. Y'a une manière de gagner les matchs. Nos 2 dernières victoires c'est a l'arraché. Aucune sérénités dans le jeu. On marque plus. La on va se coltiner 2 gros a l'extérieur plus Bordeaux ultra défensif.

Libre a toi de rester optimiste. Moi je le suis plus du tout quand je nous vois jouer.

Ca tient trop du miracle. D'une part pour nous arriver a gagner. D'autre part pour tout le temps espérer des défaites chez les autres.

Clairement un tout autre état d'esprit chez les verts par rapport à nous.
Quand on voit comme ils ont poussé en seconde mi-temps et ayant été mené 2 à 0, je dis respect.
Je ne me souviens pas d'un match pendant lequel on aurait fait cela nous cette saison....
Après, oui bien sur ils sont derrière encore, on verra le week-end prochain après notre déplacement à Nice :/

MessagePosté: 18 Mar 2013, 09:14 

Skal a écrit:
Il est plus maladroit que méchant son geste d'ailleurs il touche le ballon avec de lui écraser la cheville.
Ce qui est lamentable ce sont les propos de ce gros con de Menez sur Canal qui ne focaliser que sur cette faute et Brandao.
Presque c'est le seul qui a fait des fautes dans le match, 3 sifflées en tout et pour tout :eek:

Tu peux faire une faute dans le match et te prendre un rouge. celle ci est peut etre maladroite, mais je doute quelle passe inapercue. La troisieme est clairement une faute d'antijeu sur la gardien qui meritait un jaune. Donc oui trois faute dans le match qui aurait du valoir un rouge et une jaune.

MessagePosté: 18 Mar 2013, 09:35 

Vu les témoignages à charges des experts après le match sur Canal je doute également qu'elle ne soit pas sanctionnée. C'est dommage que ce soit ce mode d'intervention médiatique qui fasse que la sanction soit effective ou pas.
Bref, à part celle-ci de faute les autres je ne les trouve pas plus répréhensible que cela.

MessagePosté: 18 Mar 2013, 10:19 

On parle du peno imaginaire aussi ? L'arbitre a ete influence par ca forcement puisqu'a la mi temps, on a du lui faire comprendre qu'il s'etait plante, du coup il n'a pas siffle une faute qui n'etait pas evidente a voir car brandao touche le ballon avant.
Par contre, ce qui est navrant, ce sont les gars qui frictionnent la "mega star" beckham. Sous pretexte que le gars est une vedette, certains se sentent obliges de le provoquer (comme jordan la derniere fois...).

MessagePosté: 18 Mar 2013, 10:25 

Je trouve quand même bien exagérées les protestations des parisiens compte tenu du penalty généreusement accordé. De même que les commentaires de menez sur brandao et qui en a remis aussi une couche sur barton dans le cfc

MessagePosté: 18 Mar 2013, 10:28 

jemsey a écrit:
Je trouve quand même bien exagérées les protestations des parisiens compte tenu du penalty généreusement accordé. De même que les commentaires de menez sur brandao et qui en a remis aussi une couche sur barton dans le cfc

Menes faut que quelqu'un lui en colle une un jour, c'est insupportable.

Sinon, c'est juste de la manipulation de base : ils jouent les vierges effarouchées sur une faute en leur défaveur pour que toute l'attention soit dessus, et pas sur l'autre en leur faveur.

MessagePosté: 18 Mar 2013, 11:09 

airness a écrit:
On parle du peno imaginaire aussi ? L'arbitre a ete influence par ca forcement puisqu'a la mi temps, on a du lui faire comprendre qu'il s'etait plante, du coup il n'a pas siffle une faute qui n'etait pas evidente a voir car brandao touche le ballon avant.
Par contre, ce qui est navrant, ce sont les gars qui frictionnent la "mega star" beckham. Sous pretexte que le gars est une vedette, certains se sentent obliges de le provoquer (comme jordan la derniere fois...).

Assez d'accord sur Beckham, qu'il est con Brandao en fin de match d'aller faire le pseudo justicier avec sa perruque je te jure de dos on dirait Cobra, en beaucoup plus grand et baraqué bien sur :D
Par contre, je ne sais pas s'il va continuer comme cela le SpiceBoy :lol: mais il fait taire un bon paquet de ses détracteurs avec des matchs comme hier, il a été très bon quand même!! :top:

MessagePosté: 18 Mar 2013, 12:03 

Incassable a écrit:

Franchement, je ne serais pas étonné que la prochaine journée, on gagne à Nice (si on joue comme à Lyon, c'est largement dans nos cordes), et Sainté perde à Troyes. Et pareil pour le match à Lille, ça ne me surprendait pas le moins du monde qu'on revienne avec le nul. Le match de Bordeaux est plus problématique, mais bon, peut-être que Baup changera quelque chose un jour ... Va-t-en savoir !!!

Y'a largement le potentiel pour terminer 3eme, voire 2eme, encore faut-il que Baup lâche les chevaux. Sinon, on va souffrir. Beaucoup ....

MessagePosté: 18 Mar 2013, 12:14 

Ah mais le potentiel je suis d'accord on l'a pour terminer sur le podium surtout après le recrutement hivernal.

Mais ca se traduit pas sur le terrain, c'est pauvre, trés pauvre et ca c'est du domaine de l'entraineur qui hélas après une éclaircie en début de saison n'apporte rien.

C'est de la continuité de deschamps sur tout, joueur, schéma, façon de jouer et donc toujours a chier

MessagePosté: 18 Mar 2013, 14:40 

Par rapport a ce que je connais de baup, c plus conforme a sa facon de voir le jeu qu'on a maintenant. C meme le jeu de debut de saison qui est une Baup anomalie :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 102  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]