ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 22:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 102  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2013, 07:50 

Surtout que derrière Lyon fait un match moisi ok, mais niveau jeu sur les autres matchs, ils en montrent bien plus que nous.
Là contre ajaccio on a joué comme 80% des matchs, sauf qu'on a pas mis de but à l'arracher.

Ya qu'à voir les différences de buts pour comparer le niveau de jeu moyen par rapports aux autres.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 08:17 

Oui, on s'en fout des autres et on joue mal, on est d'accord.
Mais quand autant d'équipes adverses et meme le grand psg lachent des points contre les "petits" du championnat, ça veut aussi dire quelque chose : les petits sont pas aussi faibles que ça. Donc faut relativiser nos mauvais mtchs. Ne pas s'en satisfaire,mais relativiser.
Mais que ce soit clair, ces matchs me gavent, les jouers me gavent à etre mouligasse, à jouer à deux à l'heure, et Baup me gave a etre trop attentiste, conservateur et à pas prendre d'option plus offensive.
Mas bon, en face y a des adversaires et ils sont souvents dur à maneuvrer.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 08:35 

Ces mêmes adversaires qui étaient des bites l'année dernière......enfin bon!

MessagePosté: 17 Mar 2013, 08:41 

Idem je m'en fous un peu du niveau d'ajaxxio et que les autres se vautrent aussi.

On est pas bons. Sur une dynamique affreuse.

On a une serie de 3 matchs compliqués.

Toujours compter sur une défaite des autres Ca ne va pas durer.

Soit tu réagis. Soit tu vas couler.

Et ce soir on ne sera pour moi plus que le podium.

Dépassés par Nice et Ca Mr fait bien chier vu leur Equipe en bois

MessagePosté: 17 Mar 2013, 09:24 

cobra a écrit:
Oui, on s'en fout des autres et on joue mal, on est d'accord.
Mais quand autant d'équipes adverses et meme le grand psg lachent des points contre les "petits" du championnat, ça veut aussi dire quelque chose : les petits sont pas aussi faibles que ça. Donc faut relativiser nos mauvais mtchs. Ne pas s'en satisfaire,mais relativiser.
Mais que ce soit clair, ces matchs me gavent, les jouers me gavent à etre mouligasse, à jouer à deux à l'heure, et Baup me gave a etre trop attentiste, conservateur et à pas prendre d'option plus offensive.
Mas bon, en face y a des adversaires et ils sont souvents dur à maneuvrer.

On ne peut pas dire qu'on s'en fout des résultats des autres, c'est un championnat, donc notre place dépendra du résultat des autres. La meilleure preuve, c'est notre dernier titre de champion. On a fait deux fois la même saison en terme de points, mais une année, on a terminé 2eme parce que Bordeaux a tenu, l'année suivante, on a été champion parce Bordeaux s'est effondré. Donc, on ne peut pas dire qu'on s'en fout du résultat des autres. Maintenant, on a 3 matches difficiles, je serais presque tenté de dire tant mieux. Je pense qu'on gagnera à Nice, on fera au moins un match nul à Lille, mais j'ai peur qu'on perde contre Bordeaux.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 09:25 

Skal a écrit:

Non, c'était pas des bites.
Mais l'équipe était meilleure, l'entraineur un demi-dieu et....;on a perdu 10 matchs(ou plus) d'affilés.
Y a une différence entre faire un match nul et en perdre10 d'affilés, tu crois pas? En plus on n'a plus Brandao.....
Mine de rien, sur les derniers matchs, on a 2V, 2N et 1d contre Paris. Ca fait 8 points, soit....8 de plus que l'an denier, tu vois toujours pas la différence?
Bref c'est pas la question, on doit gagner ces matchs, mais bon, faut pas occulter que toutes les équipes rament pour les gagner.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 09:27 

Incassable a écrit:
Idem je m'en fous un peu du niveau d'ajaxxio et que les autres se vautrent aussi.

On est pas bons. Sur une dynamique affreuse.

On a une serie de 3 matchs compliqués.

Toujours compter sur une défaite des autres Ca ne va pas durer.

Soit tu réagis. Soit tu vas couler.

Et ce soir on ne sera pour moi plus que le podium.

Dépassés par Nice et Ca Mr fait bien chier vu leur Equipe en bois

8 points en 5 matchs dont un à Paris et un à Lyon. C'est pas ce que j'appelle une dynamique affreuse.
Maintenant, oui, le contenu contre les petits est faible, très faible.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:01 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Mais l'équipe était meilleure, l'entraineur un demi-dieu et....;on a perdu 10 matchs(ou plus) d'affilés.
Y a une différence entre faire un match nul et en perdre10 d'affilés, tu crois pas? En plus on n'a plus Brandao.....
Mine de rien, sur les derniers matchs, on a 2V, 2N et 1d contre Paris. Ca fait 8 points, soit....8 de plus que l'an denier, tu vois toujours pas la différence?
Bref c'est pas la question, on doit gagner ces matchs, mais bon, faut pas occulter que toutes les équipes rament pour les gagner.

ça me fait toujours rire ça, alors qu'on a perdu ceux que vous vouliez virer

MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:24 

govou il faut qu'il arrête le foot, après ses ruptures des tendons d'achile, fracture de la rotule

MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:34 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Et qui étaient nuls et n'apportaient rien à l'équipe, comme le seul coach qui t'a fait gagner des titres après 19 ans de branlette en solo devant ton écran.
Bref, 2 poids, 2 mesures, comme d'hab!!!!
Et puis on est censé être plus fort cette année, on a plus DD, ce muge, on a un vrai coach, on a plus Brandao, ce bibou, on a Gignac, j'en passe et des meilleures! :noit:

MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:39 

reste que dans tous les cas:
- Soit l'equipe est meilleure (car vous jouez au con) et elle le prouve car pas de 10 defaites d'affilées et 3eme au classement
- Soit elle est moins bonne (ce qui est la réalité ne vous en deplaise), et elle a pas 10 defaites d'affilés et reste 3eme au classement.

Donc quelque soit vos deux poids deux mesures, le resultat est là.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:46 

Personne joue au con, vous dites tout et son contraire d'un post à l'autre
Elle a toujours été dites plus mauvaise vu que bcp de joueurs étaient nuls ainsi que le coach (ca c'est votre version, pas moi qui l'invente) et qu'elle a fini 10ème avec 10 défaites d'affilés.
L'équipe actuelle est donc, par définition, nettement meilleure, le coach critiqué a changé, les nuls sont parties et on a pas 10 défaites d'affilés tout en étant 3ème!!
CQFD :fume:

MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:12 

Skal a écrit:
Personne joue au con, vous dites tout et son contraire d'un post à l'autre
Elle a toujours été dites plus mauvaise vu que bcp de joueurs étaient nuls ainsi que le coach (ca c'est votre version, pas moi qui l'invente) et qu'elle a fini 10ème avec 10 défaites d'affilés.
L'équipe actuelle est donc, par définition, nettement meilleure, le coach critiqué a changé, les nuls sont parties et on a pas 10 défaites d'affilés tout en étant 3ème!!
CQFD :fume:

:lol: :lol: :lol:

N'importe quoi. Mais bon, je vais pas me fatiguer, juste signaler que c'est assez savoureux que de t'entendre parler de contradiction. Comment dit-on déjà ? Ah oui, l'hôpital qui se fout de la charité ....

MessagePosté: 17 Mar 2013, 13:54 

pour l'instant Nice perd aussi a nancy

MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:03 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Le Remy de l'an dernier qui voulait le virer?
Azpi, j'ai rêvé ou il est parti?
Après tu vas peut etre m'expliquer que KAssim est meilleur, c'est ça?
Y a Diawara qui s'est blessé aussi.
Donc 3 cadres de l'équipe de l'année dernière ne sont plus là, oui.
Et on a recruté ce qu'on a pu à la place.
Ceci étant, au jour d'aujourd'hui,c'est à dire avec Sougou, Romao, Kadir, on pourrait comparer les deux équipes.
Mais en début de saison, dire qu'on est pas moins bon, je préfère en rire.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:05 

bipbip13 a écrit:
pour l'instant Nice perd aussi a nancy

T'es sur?
Normalement c'est des monstres qui vont bouffer tout cru tous les petits et nous doubler à vitesse grand V. Comprend pas....

MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:52 

Bon ben tant mieux, même si je suis pas un brin optimiste pour la suite.

Mais avec notre nul lamentable a ce jour, on reprend 1 point a lyon, a rennnes, a nice et a lille.
Et on laisse montpellier a meme distance.

On verra si paris gagne, ce sera tout benef lol

MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:55 

En plus, je viens de regarder le 11 de départ de Nice.
Franchement, les 4 de devant, s'il faut avoir peur d'eux,autant arrêter de suivre le foot: Bahoken, Bruyns, Abriel, Bauthéac.(Pied et Meriem sur le banc).
Faudra vraiment qu'on soit nul pour finir derrière ça.
Cvitanich va revenir, mais bon, ça fera pas tout. Et Eysseric rejouera pas.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:56 

Nancy bat Nice 1-0, avec en plus deux buts nancéiens valables refusés, nouvelle démonstration que le niveau de la L1 est plus homogène qu'ailleurs.

MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:56 

Et deux buts valables refusés à Nancy.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 102  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]