ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 11:38 

batigoal a écrit:
je pense que c'est toi qui est crédule. L'Om leur fait vendre enormement de papier, et il est fort probable qu'ils ont négocié autres choses que 80 pauvres k$

Pareil, il est clair que cet encart a été traité de manière spécifique à l'issue d'une négociation, comme le laisse entendre clairement le rédacteur de l'Équipe. Maintenant, même si la somme dépensée est bien en dessous des 80 000 euros, cela continue à être une attitude indigne, d'enfant gâté, et une dépense inutile.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 11:41 

Pour ma part, je ne serais même pas surpris qu'on ait pas négocié. Ne pas oublier que Labrune est celui qui l'an dernier déjà nous disait qu'il fallait faire des économies dans les frais administratifs, à un peu taillé dans le petit personnel mais qui dans le même temps, pour des raisons un peu éloigné du club, n'a pas eu de scrupules à lui faire dépenser 25/30k pour inviter un acteur à Milan.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:08 

Bon bin tu me donneras les derniers scoop sur l'OM avec tes lectures...

MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:13 

Je parlais de mon attente vis-à-vis de la presse, en général je lis surtout l'info économique ou politique internationale. Lire un article équilibré, bien écrit, sur un sujet comme le foot, ça ne m'intéresse pas. Après chacun son truc, c'est pas une critique.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:16 

Ok donc moi qui lit des articles sportifs sur l'OM, je prefere lire un commentaire d'helene foxonet que de rené malville...

MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:20 

Que ça ait coûté ou pas, ce qu'a fait Laburne n'est pas normal pour moi. Qu'il utilise la marque OM pour faire passer ses messages, c'est juste du délire. Ce qu'il a à dire, qu'il le signe de son nom, qu'il assume ses déclarations. Je comprends pas de sa cacher derrière une entité et de faire croire que c'est le club qui parle.
D'autant qu'il n'est pas évident, loin de là, qu'il fasse l'unanimité auprès de tous, notamment des supporters et groupes de supporters

MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:20 

:lol: sur le foot, j'ai bien aimé le dossier France Football sur le Qatargate, pas vraiment de scoops mais quelques petites infos et regroupement intéressants.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:44 

Si Labrune a rien payé diouf serait donc en droit de réclamer un droit de réponse dans les mêmes conditions non

MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:49 

jo_l a écrit:
Que ça ait coûté ou pas, ce qu'a fait Laburne n'est pas normal pour moi. Qu'il utilise la marque OM pour faire passer ses messages, c'est juste du délire. Ce qu'il a à dire, qu'il le signe de son nom, qu'il assume ses déclarations. Je comprends pas de sa cacher derrière une entité et de faire croire que c'est le club qui parle.
D'autant qu'il n'est pas évident, loin de là, qu'il fasse l'unanimité auprès de tous, notamment des supporters et groupes de supporters

Evidement que c'est anormal. Et le pire c'est qu'il tombe dans le piege tendu par diouf. Laburne en plus ne fera jamais le poids avec diouf au jeu de petites phrases.

Mais sur le coup ni l'un ni l'autre n'oeuvre pour l'OM mais que pour leur megalomanie.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 13:14 

On disait Labrune habile et manipulateur, sur le coup je l'ai vraiment trouvé maladroit et parano. Dans ce que j'ai lu des propos de Diouf que ça soit lors de sa promo ou des extraits de son livre, y-a vraiment pas grand chose qu'il n'avait déjà dit, que ça soit sur ses relations avec Labrune ou la polémique sur le départ de Gerets. Il aurait pu aller plus loin, dévoiler par exemple au grand public que sous sa présidence des dizaines de millions sont remontés à Eric Soccer ou s'attarder sur le montant des contrats signés avec les boites de RLD, ce qui écornerait un peu l'image d'un proprio grand mécène. Dans l'ensemble, j'ai trouvé Diouf assez soft, rien qui ne justifiait une telle levée de bouclier et même si ça avait été le cas, vu la place qu'ils occupent respectivement dans l'estime des supporters, il aurait été plus pertinent pour Labrune de ne rien faire. Sans doute que la pression lui a fait perdre ses capacités, vraiment pas un bon signe pour l'avenir de sa présidence.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 13:18 

L'adage "L'Om rend fou" n'aura jamais été aussi vrai.

Labrune avait dit au début qu'il serait un président en retrait côté médias, lui aussi cela lui est monté à la tête.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 13:28 

Surtout qu'il est vrai qu'on l'entend jamais, et là c'est le pataques; Ridicule. On voit bien que son ennemi intime lui fait peter les plombs avec succes.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 13:36 

ompg a écrit:
L'adage "L'Om rend fou" n'aura jamais été aussi vrai.

Labrune avait dit au début qu'il serait un président en retrait côté médias, lui aussi cela lui est monté à la tête.

Là dessus, je partage l'avis de Diouf, cette volonté initiale de rester en retrait est une faute, qui pour incarner le club ?
- le DS ? Mieux vaut qu'il se cache.
- l'entraineur ?
Après être en première ligne n'est pas à la portée de tout le monde, Labrune a-t-il cette capacité, on peut à présent en douter.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 14:37 

Perso je voyais que baup et c'etait pas plus mal.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 16:21 

chris a écrit:
cobra a écrit:
Bin ecoute, tu en sais plus que le directeur de la rédac de l'équipe.
Que veux-tu qu'on te réponde?

Tu m'as parfois l'air un peu crédule comme garçon.
Le recto après centrale d'une page le dimanche 10/03/2013 a été tarifé sur la base de 107 700 €.
http://www.tarifspresse.com/PDF/00252_20121220.pdf
Parait que 80 000 est un chiffre fantasmagorique dixit le rédacteur ...

Et toi tu m'as l'air d'avoir des difficultés de lecture.
Relis bien ce qui est écris, tu est complètement à côté.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 16:30 

cobra a écrit:
chris a écrit:

Tu m'as parfois l'air un peu crédule comme garçon.
Le recto après centrale d'une page le dimanche 10/03/2013 a été tarifé sur la base de 107 700 €.
http://www.tarifspresse.com/PDF/00252_20121220.pdf
Parait que 80 000 est un chiffre fantasmagorique dixit le rédacteur ...

Et toi tu m'as l'air d'avoir des difficultés de lecture.
Relis bien ce qui est écris, tu est complètement à côté.

Tu devrais être plus explicite tu gagnerais en compréhension ;)

De toute manière mon propos n'est pas d'affirmer qu'on a payé 80k mais d'expliquer pourquoi ce chiffre annoncé ne me semble en rien fantasmagorique, sous-entendu très éloigné de la réalité. Pour étayer mon propos :
1) Je t'ai invité à regarder le prix de base d'une telle pub qui est déjà habituellement 35 % supérieur du prix annoncé.
2) J'ai évoqué le pouvoir de négociation. D'une part, l'OM dont la direction quelque peu discutée à besoin d'une presse à grand tirage qui ne lui soit pas trop défavorable, se faisant je ne pense pas qu'elle se soit montré particulièrement regardante sur le prix à payer, d'autant que la somme est choquante eu égard à la démarche, mais ne représente pas une somme considérable sur le budget du club. D'autre part, à supposer que le club ait été dans la disposition de payer le moins possible, je vois pas l'intérêt du journal à casser son prix habituel, s'il y-avait aucun autre annonceur sur une pleine page, le demie-page se situe autour de 60k.

Donc, libre à toi de ne pas partager mon opinion, mais avant de faire passer celui qui remet en cause la version officielle pour des Mr je sais tout, tu devrais tout de même réfléchir un peu, il te viendrait pas à l'idée par exemple, que le rédacteur n'a pas envie de mettre un client dans l'embarras ...

MessagePosté: 12 Mar 2013, 16:36 

chris a écrit:

Tu devrais être plus explicite tu gagnerais en compréhension ;)
.

Demande ça a Labrune et au directeur de l'équipe puisque tu semble n'avoir rien compris à ce qu'ils ont raconté.

.
Citation:
De toute manière mon propos n'est pas d'affirmer qu'on a payé 80k mais d'expliquer pourquoi ce chiffre annoncé ne me semble en rien fantasmagorique, sous-entendu très éloigné de la réalité. Pour étayer mon propos :.

Ca ne sert à rien d'étayer tes propos: ils sont à côtés de la plaque. Tu veux prouver que 80k c'est possible alors qu'on s'en tape: ils te disent qu'on n'a rien payé.
Alors ça peut etre40k, 80k, ou 60000000000000k la page habituellement, c'est pas, selon les deux intéressés, ce qui a été payé : on n'a rie payé.
Après, tu peux estimer qu'ils mentent tous les deux, mais c'est un autre débat.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 16:40 

Ah bin si Labrune le dit, y-a pas y avoir de polémique sur le coût, imparable, encore faut-il croire les intéresser ... ce qui n'est pas à la porté de tous.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:24 

et l'équipe elle fait cadeau de la page de pub gratos ? Pour les beaux cheveux de Labrune ? bé voyons, bien sur puisqu'on nous le dit...enfin bref gratos ou pas gratos la démarche est minable point barre...

MessagePosté: 12 Mar 2013, 19:52 

La démarche c'est autre chose.
Mais bon, Labrune dit que c'est gratos, l'équipe dit que c'est gratos.
Après vous pouvez débattre des heures et des heures, à part brasser du vent, je vois pas trop l'interet.
Et l'équipe a expliqué, sommairement, pourquoi c'était gratuit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]